• AU REVOIR !

     

    Je pars dès 9h30 pour la Vendée avec mon Smartphone

     

    Vous n'aurez plus de belle photos et je chercherai de nouvelles idées d'articles !

     

    REMY


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Juillet à 10:52

    tu  devrais    donc   être    arrivé

     Amitié

      • Jeudi 29 Juillet à 20:39
        Et oui ! Je suis la terrasse, le ciel est bleu et la soirée devrait être fraîche !
    2
    Vendredi 30 Juillet à 16:19

    Hello  Rémy .. Pas  de  photos  aujourd'hui  et  bien  on  fera avec  !..   Passes  un  bon  Week-end  sur  ta  terrasse  et  une  bonne  semaine  sur  les  sentiers  de  promenade  avec   Martine  ..As tu  lu  ce  livre " L' Anomalie " de  Herve Le  Tellier?
    Amitie  et  Bisous  de  loin ..
    Nicole ,,

      • Vendredi 30 Juillet à 16:59
        En Vendée je ne peux pas ! Sans ordinateur pas de photo, mais c’est en accord avec notre deal (a Martine et à Moi). Imagines toi que nous n’avons que 19 degrés C, du vent mais pas de pluie donc quelques nuages dans un ciel bleu et nous en avons pour huit jours encore ! « L’Anomalie » de Hervé le Tellier ? Je ne connais pas ! Si c’est une fiction romantique, très peu pour moi ! Je ne lis que des livres vrais (Histoire, biographies, géographie physique et économique etc. J’ai horreur des thèses philosophiques et des investigations médiatiques ! Voilà, j’écarte tout ce qui peut devenir des scénarios de vie et de mort (les grands crimes et les escroqueries) etc. etc. J’aime mieux faire mes conneries seul, sans copier les faits divers !.......Gros Bisous Nicole !
    3
    Samedi 31 Juillet à 08:06

    te   voilà   donc   de retour     dans  ton   refuge !

     Passe    une  bonne    fin   de   semaine Rémy

     Amitié

      • Samedi 31 Juillet à 11:25
        Je suis suis même confiné à La Remartiniére ! Je ne peux plus supporter des vacanciers qui ne respectent aucune précautions anti Covid et, mieux encore, ces citadins qui déboulent en Vendée prétendent que ce sont les autochtones côtiers qui contaminent les gentils touristes ! Ici nous sommes au bord d’un confinement total, les établissements hospitaliers sont pleins et les malades normaux sont « éjectés » pour plus tard ! Voilà ce que ça donne les non-vaccinés qui déboule chez les ploucs ! Salut Mon Ami Pierre !
    4
    Samedi 7 Août à 07:46

    Dans   mon   nord,    la   pluie    d'août  succèdent   à  celle    de   juillet,   et   la   fraîcheur   s'impose, 13 °   à   bientôt    8 heures !

    Je  sors    quand   même   dans  mon    jardin,  mai   ne   peux    rien    y     faire   à  part   récolter   par   ci    par   là !

     Une    année   merdique    à    plus    d'un  titre !

     Passe   une    bonne  fin   de   semaine

     Amitié Rémy

     

      • Samedi 7 Août à 10:00
        Et oui ! Et sur le principe d’équilibre des températures mondiales, les jours où les pays qui brûlent auront de l’eau, c’est nous qui aurons la canicule et les feux de forêt ! Heureusement nous avons une bonne organisation et une des meilleures escadrilles anti feux de forêt du monde !......Si ! Si ! Nous attendons encore 5 Dash bombardiers (retardateurs) Nota : Bombardier est carrément sous la coupe d’ AIRBUS. Salut Mon Ami Pierre !
    5
    Dimanche 8 Août à 09:49

    J'espère que tu passes de bons moments et surtout avec le soleil, ici il joue au yoyo, c'est d'un triste on se croirait aux giboulés de Mars. Bref! on est habitué .Je vous embrasse fort tous les deux.

      • Dimanche 8 Août à 11:28
        Bien Ève !....Je passe du bon temps avec Martine, à La Remartiniére, mais je n’est que mon téléphone et donc je ne peux pas faire d’article sur les blogs ! Nous sommes vaccinés tous les deux (deux injections) mais si Martine est toujours au-dessus de 150 U/ml, mois il ne me reste que 6,89 U/ml et je crains de devoir me faire un rappel sur Octobre/Novembre ! Et oui ! Le Covid 29 sera une maladie « saisonnière » et comme nous n’arriverons jamais à éradiquer cette saloperie (à cause des anti-vaccination) nous serons toujours entre deux vaccins À VIE ! Et le plus grave c’est que de nouveaux variants vont apparaître tous les ans jusqu’au super mortel ! A part ça, comment vas-tu ? Gros Bisous Evelyne !
    6
    Dimanche 8 Août à 16:26

    Bien, ma deuxième dose est en fin de mois.

      • Lundi 9 Août à 11:31
        YMER TNEGER
        BONJOUR ÈVE ! Si ce n’est que ça, c’est simple ! A cause des anti-vaccins, il y aura toujours des contaminés, des hospitalisés, des réanimés et des morts, sans doute de moins en moins (la médecine progrès) mais ça aurait été si simple en vaccinant TOUT LE MONDE ! Les vaccins, les enfants en ont 11 obligatoires, et comme les anti-vaccins ne trouvent rien à redire les maladies (polyo, tétanos etc.) sont écartés il n’y a pas d’hospitalisés ! Si tu te souvient de Variole, la Tuberculose etc. plus personne n’est touché ! Mais voilà, il y a ces criminels qui ne se rendent même pas compte qui sont responsables de milliers de morts ! Nous en sommes à 116 000 décès, c’est 25% de plus que les civils français morts sous les bombardements 86 500 (dont le premier mari de ma mère) Voilà dans quel monde nous vivons ! Gros bisous Evelyne !
    7
    Samedi 14 Août à 08:47

    je  suis    d'  accord    avec   toi     pour  râler   sur   tous   ceux,   vaccinés   ou    non,    qui    ne   portent   pas   de   masque  alors   qu'il   y  a   beaucoup     de   monde !

    Mais    je  trouve    que    tu   es  trop    pessimiste,  et tu  verras    qu'on  trouvera   d'  autres    solutions    que   les   vaccins !

     Passe   une  bonne   fin   de   semaine Rémy

     Amitié

      • Samedi 14 Août à 11:16
        As-tu regardé la pagaille à la Martinique, plus de 1000 contaminés pour 100.000 habitants ? Il est impossible de soigner et de sauver tout le monde, les F50 font sans arrêt des aller/retour vers la métropole et ce sont les personnes âgées qui sont sacrifiées (plus de poste de réanimation, même improvisé). Qui te dit que cette maladie va s’arrêter toute seule, ça fait déjà trois fois que les antivax le disent et quatre fois que ça repart ? S’il n’y avait pas eu de variant, on pouvait espérer, en additionnant les vaccinés et les ex-contamines atteindre l’immunité collective, mais il y a le frein des antivax qui repoussent, sans arrêt l’échéance et donc les apparitions de nouveaux variants etc.etc. Aujourd’hui c’est vivent les emmerdeurs !
    8
    Mercredi 18 Août à 10:09
    Discuter avec trublion ou poumo ne sert à rien.
      • Mercredi 18 Août à 17:10
        Salut Mon Ami Luc ! Depuis le temps que j’attends une réponse à ma dernière visite ! Au sujet ci-dessus j’admets que le Covid 19 boulverse tout le monde et détruit des amitiés ! Je préfère être un idiot avec des amis qu’un cerveau isolé ! Il y a des gestes intelligents qui sont plus enrichissant que des corrections en règle qui nous ruinent ! Salut Mon Ami.................... REMY
      • Jeudi 19 Août à 08:12
        Mon commentaire est pour tes derniers échanges sur le blog de trublion.
      • Jeudi 19 Août à 08:16
        La majorité est silencieuse !
    9
    Jeudi 19 Août à 09:06
    En cliquant sur le lien de ton nom, j’ai un truc qui ressemble à rien ! Si tu veux communiquer tu passes en MP et après tu auras mon Mail quand je répondrai !
    10
    Lundi 30 Août à 07:06
    YMER TNEGER
    A CE SOIR !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :