• CA NE VOUS EMPECHE PAS DE REGARDER L'ARTICLE PRECEDENT !

    CA NE VOUS EMPECHE PAS DE REGARDER L'ARTICLE PRECEDENT !

    CA NE VOUS EMPECHE PAS DE REGARDER L'ARTICLE PRECEDENT !

    Joueuses fêtes de fin d'année Mesdames !

    CA NE VOUS EMPECHE PAS DE REGARDER L'ARTICLE PRECEDENT !

    CA NE VOUS EMPECHE PAS DE REGARDER L'ARTICLE PRECEDENT !

    Fait chier ce verre, pas moyen de le remplir !....Hic !

    CA NE VOUS EMPECHE PAS DE REGARDER L'ARTICLE PRECEDENT !


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Décembre 2019 à 17:35

    Et  bien  tu  t'y prends tôt !

     Bonnes  fêtes à  toi  aussi

     Amitié Remy

      • Lundi 16 Décembre 2019 à 18:21

        Demain je suis dans les valises parce que Martine a RDV chez son Kinésithérapeute ! Et comme j'ai beaucoup de boulot à faire, je préfère refaire une deuxième "au revoir" demain soir avant de partir et participer au Goûter / Cadeaux de l'EHPAD du 19 à Aubigny !...........Salut Mon Ami PIERRE !

    2
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 08:25

    Tiens! la même photo que chez Marc,tu as copier espèce de filou.toi aussi passe de très bonnes fêtes de fin d'année,grooos bisous à vous deux.

      • Dimanche 5 Janvier 2020 à 15:57

        C'est possible, mais je ne connais pas de Marc sur cette blogosphère !

        Ceci dit, j'ai, nous avons passé de bonnes fête de fin d'année, avec notre Mamie Léa, et avec des Amis Voisins ! Mais c'était à la bonne franquette !

        Je te souhaite une très bonne année 2020 avec plein de nouvelles choses et plein de surprises !................Gros Bisous ÉVELYNE !

    3
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 19:08

    Bonjour Rémy, super le verre qui ne se rempli pas !!! Je sors le bout de mon nez de ma pause pour venir te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année, je pars encore en vadrouille (tu me connais) !!! d'abord réveillon à la montagne (j'adore) et descente ensuite vers ma maison du sud. Je te fais de gros bisous ainsi qu'à Martine.

    Résultat de recherche d'images pour "bonn fête de fin d'année"

      • Dimanche 5 Janvier 2020 à 16:09

        Réveillon tartiflette et fondue au fromage ?......................et trois kilos de plus ?........Oups !

        Pour nous, c'était une OIE de 3kg600 !...................Désormais, nous avons abandonné la Dinde, le Chapon et autre Pintade !............... Et c'est moi qui suis au piano !........Tout comme pour les vins, c'est moi le sommelier !

        Ceci dit, nous commençons à préparer notre départ pour le Mexique (et notre baptême en A380, même Martine n'a pas volé sur la grosse bête) !....Gros Bisous MARIE !

    4
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 18:06

    BONJOUR

    Moi je suis toujours en retard maie je te souhaite une bonne année et surtout une bonne santé ,c'est le principal ,après le reste suit

    bisous ...tu ais ou en se moment ?

      • Dimanche 5 Janvier 2020 à 16:11

        Bonne année Josette ! Je te souhaite une bonne santé et de grands séjours au Sénégal !.................Gros Bisous !

    5
    Samedi 4 Janvier 2020 à 08:50

    J'  espère  que  vous  allez  bien !

     à  vous   deux je  souhaite  une  année  en  bonne santé,  avec  beaucoup   de rires,  et   des  voyages !

    Amitié Remy

     

      • Dimanche 5 Janvier 2020 à 16:14

        Il y a 3 heures que nous sommes arrivé à Saint-Nazaire !..................Le temps que je prépare des articles et je réapparaît sur les Blogs !............Salut Mon Ami PIERRE !

    6
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 18:14

    Bon voyage alors Rémy c'est un pays que je ne connais pas , mon mari y avait emmené des clients et il avait adoré. Profite bien. J'arrive de Megève ou nous avons passé le jour de l'an, le temps était superbe. Nous réveillonnons avec les mêmes amis depuis plus de 30 ans !!! Je te fais de gros  bisous.

                                        Résultat de recherche d'images pour "bisous de jour de l'an"

      • Dimanche 5 Janvier 2020 à 19:47

        Ahhh !....Les fameux amis de trente ans !.................J'ai failli, par deux fois, avoir des amis de trente ans et à chaque fois je les ai perdus !.............Par contre, j'ai retrouvé de bons amis que j'avais perdus de vue depuis 30 ans et que nous avons retrouvé, il y a 10 ans à La Tranche-sur-Mer ! C'était comme comme si nous nous étions quittés la veille !..................D' ailleurs, nous avons réveillonné ensembles à la Saint-Silvestre, malgré le cancer de notre amie !..........Gros Bisous MARIE !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :