• COMME LA BLOGOSPHERE EST CALME...

    COMME LA BLOGOSPHERE EST CALME...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Septembre à 09:30

    et bien, bon retour en Vendée, et n' oublies pas les  80 km/h

    Amitié Rémy

      • Dimanche 16 Septembre à 09:42

        Il n'y a pas de problème, je roule moins vite que les vitesses obligatoires, je ne suis plus pressé et je ne fais plus 70h/semaine !........C'est fini les vitesses à plus de 200km/h (en Allemagne) ! ................Salut Mon Ami PIERRE !

    2
    Dimanche 16 Septembre à 10:22

    La création du jour

    Bon retour dans ta Vendée... Gros bisous

      • Dimanche 16 Septembre à 11:36

        Gros Bisous Lucette !

    3
    Dimanche 16 Septembre à 16:00

    Tu pars encore ? tu vas chez ta belle-mère je crois bien ? Elle doit être gentille si tu y vas si souvent.

    Bon voyage. 

      • Dimanche 16 Septembre à 18:20

        Bien sûr qu'elle est gentille !............... Mais comme je l'ai fait avec mon beau père, décédé il a 11 ans et mes parents il y 32 ans, je ne laisse pas nos ainés  dans le désarroi !.... Pour Martine et Moi, c'est un devoir !...........................Et puis, passer de l'appartement au 11éme étage en ville à SAINT-NAZAIRE au petit cottage sur 1000m² de verdure au milieu d'un petit village de 400 habitants (La Jonchère, vas voir sur Google Earth) loin de tout (Enfin, 20kms, nous ne sommes pas au Canada) çà fait du bien !............ Le seul défaut c'est que j'ai promis à Martine de ne pas prendre d'ordinateur, je n'ai même pas de ligne de téléphone fixe !.......Quand j'envoie (si c'est possible) un SMS ou un MP sur mon Smartphone, c'est en cachette !...........Oups !...............Gros Bisous GINETTE !

    4
    Dimanche 16 Septembre à 17:46

    BONJOUR

    IL faut vite profiter des derniers beaux jours  bonne vacance bises

      • Dimanche 16 Septembre à 18:22

        C'est aussi un peu çà, Josette !.......Mais j'ai aussi la bougeotte, comme je l'explique à Ginette ci-dessus !.....Gros Bisous JOSETTE !

    5
    Lundi 17 Septembre à 03:41

           Ci je comprends  bien  , c'est  ton coin de  retraire  , mais faire des vas et viens  ça me fatiguerai un peu .. Remarque j'ai rien a dire je re -déménage  pour  retourner  dans la grande maison  plus ensoleillée , je déprime  sous les arbres ou je vis avec la lumiere  électrique .. En  Plus  avec  Florence  qui  nous  inonde  avec  son  ciel  gris  ..Tu  m'excuseras  si  dans  le  future  je  passerai   rarement  sur  ton  blog  et  je  suis  sure  que  tu  comprendras ...  Alors  bonnes  vacances  Rémy ...  A  un  de  ces  jours ..
    Bisous ...

      • Lundi 17 Septembre à 08:09

        Justement, je m’apprêtais à te questionner sur la gentille "Florence" ! Au fait "elle" va de Jacksonville à Washington, c'est beaucoup,...Non ?......... Je t'imaginais sur un bateau pour rejoindre ton cottage en évitant les arbres tombés !

        Ceci dit, c'est pour cela que je fais des allers et retours, je passe du cottage dans la nature et les fleurs (souvent avec la lumière à midi) pour aller à la lumière vive avec ses deux grandes baies vitrées (chambre et salon) au 11éme étage avec une vue sur 40km !     Ainsi, je n'ai pas besoin de séance d'Héliothérapie pour mon moral !.......A bientôt, ne te tracasse pas pour moi !...................Gros Bisous Nicole !

    6
    Lundi 17 Septembre à 13:22

    ha flute, je viens de t'écrire un com et pffff il disparait avant de te l'envoyer.... Bon je recommence, c'est bien parce que c'est toi hihihi... Donc Bonjour Rémy, je venais te souhaiter un bon séjour dans ta maison de vacances, tu fais comme moi tu en profites et nous avons bien raison. Je suis toujours dans le sud à saint raphael. Oui j'ai eu pendant 15 ans une maison à carnac mais je n'allais pas dans la boite de Barrière (alain), je crois d'ailleurs qu'elle n'existe plus. Moi j'allais "aux Chandelles" à l'époque. Au passage et en rapport avec ton dernier article, je suis contre la chasse, la pêche etc etc, pourtant je ne suis pas végétarienne (pas très logique tu vas me dire !!! hé !) Je te fais de gros bisous et te dis à bientôt.

    7
    Lundi 17 Septembre à 14:36

    Tout le monde profite du beau soleil, et tout le monde a bien raison, 

    on aura tout l'hiver pour être derrière l'ordi bien au chaud 

    8
    Hier à 09:08

    Les chasseurs ne sont pas mes amis. L'affrontement entre un humain avec fusil et une bête desarmée me paraît totalement disproportionnée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :