• ET OUI ! NOUS REPARTONS !

     

    Demain après midi  je repars  en Vendée, nous avons des RdV à respecter et une BA auprès de mes amis, c'est moi qui va conduire mon copain de la Tranche-sur-Mer à la Clinique de Nantes (je connais bien la ville et sa femme n'est encore pas sortie de son cancer) ! Ensuite nous avons des réceptions de matériaux !

     

    De toute façon, nous devons rentrer à Saint-Nazaire pour les premier jours de Septembre ou nous pensons passer plusieurs jours.

     

    A bientôt mes amis ! N'oubliez pas que je lis vos commentaires !

     

    Gros Bisous à Tous !

     

    REMY

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Août 2020 à 02:57

           Coucou Rémy ..   Donc  tu seras absent  du  blog  tout  le  mois  d’Août ..  Alors  passez de  bonnes  semaines  entre  amis  et  famille ....On  se  retrouvera  a ton  retour ..On  dirait  que  tu  as entrepris  des  travaux   en  Vendée  peut-etre  que tu nous  en   parleras  ...Prenez  soin  de  vous  mis (e)  de  France .. A   bientot ...
    Amitié  et  bisous  des  US  a  Partager ...
    Nicole  

      • Jeudi 13 Août 2020 à 06:58

        Je viens juste d'expliquer à GINETTE sur ADORABILE  (http://abcpsp.eklablog.com/) ta voisine Québecoise, le programme annuel........ Désormais sans perturbation (Enfin ! On ne sait jamais), nous pouvons planifier les présences...................Pour les travaux, je fais abattre 4 arbres  pour faire une clôture (35m) opaque,  avec un de mes voisins emmerdant. De plus j'installe un autre abri de jardin (2,5 m²) pour ranger la brouette, les outils et les chats qui viennent nous rendre visite et qui n'ont pas d'abri quand nous ne sommes pas là, enfin, nous avons programmer la réparation de la marquise (bien fatiguée).............Gros Bisous NICOLE !

    2
    Jeudi 13 Août 2020 à 07:12

    il   y  a des  obligations   matérielles   et  morales   qu'on   se  doit    d'  exécuter !

    Et   puis    il   arrive   un  âge   où les  semaines  défilent   très vite,  trop   vite !

     Bon   séjour  en  Vendée Rémy

     Amitié

    3
    Mercredi 19 Août 2020 à 09:27

    Bon repos ,que dire d'autre..Gros bisous ..

      • Mardi 8 Septembre 2020 à 20:14

        Nous avons toute la vie pour nous amuser !

        Nous avons toute la mort pour nous reposer !

        Georges MOUSTAKI

    4
    Dimanche 23 Août 2020 à 07:52

    Je quitte center.....http://grainsdesables.canalblog.com/

      • Mardi 8 Septembre 2020 à 20:12

        C'est déjà mieux ! Essaies au moins un petite fois EKLABLOG !..............Gros Bisous Évelyne !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :