• JE PARS EN VACANCES

    JE PARS EN VACANCES

    JE PARS EN VACANCES

    JE PARS EN VACANCES

    JE PARS EN VACANCES

    Je pars Jeudi soir pour le Mexique !

    Comme je n'aurai pas trop de temps à vous consacrer, même si je viendrai donner un coup d'œil jusqu’à Jeudi soir, ne comptez pas sur moi pour écrire quoi que ce soit !

    A bientôt vers le 31 janvier. Je vous embrasse tous !

    RÉMY 


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Janvier 2020 à 18:28

    Bonnes  vacances  mexicaines

     Amitié Rémy

      • Mercredi 15 Janvier 2020 à 07:48

        Merci PIERRE !..........Je promets de magnifiques photos !..............A bientôt !

    2
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 15:09

                                                                     Image associée

    BONNES VACANCES , profites bien, amuse toi bien et rapporte nous de belles photos, gros bisous Rémy

      • Mercredi 15 Janvier 2020 à 16:31

        Pas de problème ! .............Gros Bisous Marie !..................A bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :