• JE REPARS !

    Dimanche matin en première heure, nous partons en Vendée ! Nous savons que çà va être la galère sur la route mais si nous perdons une heure, ce ne sera pas très grave !

    JE REPARS !

     

    Au revoir mes amis !


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Août à 17:49

    tu  sais  on   en trouve  plus qu'  on ne croit  des femmes  comme ça , mais  surement   chez les  hommes  aussi !

     Je  vous  souhaite  de bien  arriver  en  Vendée !

     Bonne  fin  de semaine Rémy

     amitié

      • Samedi 10 Août à 18:46

        J'ai deux femmes qui rigolent par dessus mon épaule (Martine et Solange ma voisine), mais pour le blondes et ta réflexion !.........Na !

        Ceci dit, pour aller à la Rémartinière et à l'EHPAD d'Aubigny-les-Clouzeaux, la voiture n'a même pas besoin de moi pour y aller !........Salut Mon Ami PIERRE !

    2
    Samedi 10 Août à 18:49

    Ils  vont  se sentir  abandonnés  tes  lapins  dans  leur  clapier d'ici  je  les  entend  chanter  ...Écoute  yes 
            https://youtu.be/aho5-0kyaik     ( sourire) ..

      • Samedi 10 Août à 19:02

        J'ai tous les disques de Tino ROSSI de ma Mère et c'est presque tout ce qui me reste de ma Mère !.............Mes frères charognards sont passé avant moi, et pour cause, je ne les voyais jamais à l' Hôpital (ma Mère) ni à établissement de long séjours (mon Père paralysé)

        https://www.youtube.com/watch?v=08dLf47JEs0............................................Gros Bisous NICOLE !

    3
    Samedi 10 Août à 18:58

    Coucou Rémy ! Et bien moi aussi je vais bientôt partir, mais en Normandie. Tu alternes la conduite avec Martine ? En fait t'es toujours en vadrouille toi ! Gros bisous de ta Miss

      • Samedi 10 Août à 19:13

        C'est toujours moi qui conduis !........Je dois avoir dépasser les 2 600 000 kms (sans accident dynamique)..........Ceci dit, du 20 au 24 août je suis en Normandie aussi (Granville, Caen et Ouistreham), après je repasse rapidement à St Nazaire pour aller à Nantes et je repars à la Rémartinière !

        Mon record c'est 1900 kilomètres en un jour, 3 800 km dans un Weekend et 132 000 km en un an !..................Et j'adore toujours conduire !......Gros Bisous Ma MISS !

    4
    Samedi 10 Août à 19:16

    Ouistreham ? Bah ya de très bonnes gaufres griottes alcool chantilly sur la plage.  Hum ! Mais avec ton diabète, je ne crois pas que tu puisses en consommer. Je pense que tu dois compenser par d'autres choses pour te faire plaisir. Nantes.. de beaux souvenirs pour moi, où j'ai eu mon diplôme de Secrétaire.

      • Samedi 10 Août à 20:26

        A bon ! Tu es venue t'instruire à Nantes !...........Depuis quelques années, Nantes est devenu comme Marseille, il y a un énorme flux d'immigration sauvage et la casse est devenue insupportable dans les quartiers périphériques et même au centre ville !

        De même mes amis de Ouistreham (port carferry) ne supportent plus l'énorme présence des candidats à l’Angleterre qui squattent les annexes aux maisons, les mobile-homes et les maison vides (en attente de location). Aucune autorité n'intervient !

        Quand je pense que Richard GERE qui est à bord du bateau proteste contre le gouvernement Maltais pour refuse d'accueil des immigrants !

        Il faut savoir que la densité humaine à Malte, très petit pays autonome, est une des plus forte au monde !...................Gros bisous Ma MISS !

         

    5
    Dimanche 11 Août à 06:32

    Bonjour Ymer, Ainsi vous voyagez  sur la totalité de l'Ouest français c'est génial : oh, une de vos internaute parle de gaufres aux griottes sur la plage j'en salive d'envie !!!

    Ymer Je reviens  sur vos réflexions concernant vos parents en EHPAD et hospitalisés : c'est un problème récurrent ; j'ai connu idem dans mes familles : belle famille et  famille d'accueil ! certains enfants et petits enfants n'ont jamais mis les pieds auprès de leurs aïeuls hospitalisés,   Une seule apparition éclaire au cimetière pour 2 ou 3 d'entre eux et basta !!! . Ah ! ils sont arrivés en force  pour les héritages, j'en ai été écoeurée  Quand à mes affaires personnelles : dans tous les cas de décès et partages il y a eu arnaque à mon égard, voilà comment on apprend à connaître les gens : famille comme entourage, depuis ces états de faits  une certaine distance s'est établie entre eux et moi (un peu par décision perso. de moi seule).

    Par contre, certaines personnes que je ne connaissais peu ou pas m'ont prêté aide et réconfort afin que je me reprenne car je suis orpheline depuis ma naissance donc pour diverses situations je me dois de m'adresser à des personnes de bien sans lien de parenté avec moi  : car devant certaines équations difficiles à résoudre c'est dur de mener sa vie sans père ni mère.

    Sur ce je vous souhaite d'excellents voyages et un très bon dimanche d'août ensoleillé à souhait sans tornade, ni orage quel qu'ils soient.

    Bises d'amitié.

      • Dimanche 11 Août à 07:47

        Tu as tout compris !......On choisit ses amis mais pas sa famille !..........Pour toi c'est plus compliqué encore !

        Dans les familles il y a toujours un clown naïf au grand cœur, mais il est le dindon de le farce ! Devant le notaire, en dehors du reliquat de terrain (10.000 €), je n'ai rien retrouvé des meubles, des objets d'art anciens (que j'avais payés à mes parents) et autres véhicules ! De plus j'ai payé tous les droits de succession (étant seul à la"distribution") ! J'ai devant moi la montre à gousset (sans valeur) et l'harmonica de mon père, quelques photos et c'est TOUT !

        Ah ! J'oubliais, mon Prénom c'est Rémy et tout le monde m'appelle comme çà !.............Ymer TNEGER c'est mon pseudo pour signer mes poèmes (ici, en haut à gauche), mes essais et mes nouvelles (que je ne montre pas, trop polémiques et trop hards) !...........................Gros Bisous Chrysopolis !

    6
    Dimanche 18 Août à 09:04

    Mais tu repars sans arrêt! tu gagnerais ton temps à t'installer là-bas tu crois pas ? perso, si je pouvais un jour,je m'en irais dans un endroit dont j'aime les paysages,les centres villes,le soleil.Le mari aime Dieppe,moi, c'est plutôt Fécamp, et dernièrement Pourville, je ne sais pas si tu connais ? Bisous à toi et ta femme,au fait tu es diabétique ? le mari aussi,décidément.

    7
    Lundi 2 Septembre à 14:10

    Tu as raison, moi aussi j'aime mieux Fécamp ! Avant ma retraite, j'y suis allé souvent (et aussi à Dieppe) mais je ne connais pas Pourville, alors j'y vais de ce pas (par internet, bien sûr !)

    Ceci dit, en été, je suis très souvent en Vendée, la mère a Martine est en EHPAD et nous passons des heures et des jours avec elle (l'après midi), le matin nous allons à la plage ou en visite dans les environs !............Là, nous venons d'arriver à Saint-Nazaire pour 12 jours, avant de repartir !........L'hiver, je suis beaucoup plus présent à Saint-Nazaire et là j'ai l'ordinateur et la "Box"............................Gros Bisous ÉVELYNE !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :