• JE REPARS EN VENDEE !

    JE REPARS EN VENDEE !

    Mais je vous suis sur mon IPhone !........Je recommencerai mes articles à la fin du mois d'Octobre !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 08:49

    Très bon séjour.

    A bientôt

      • Mercredi 20 Octobre 2021 à 14:17
        Merci Baba ! Ici je suis penard, mais je blogue moins, bon après-midi Babacmoi !
    2
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 09:12

    Profite     bien     de   la  Vendée !

     Amitié Remy

      • Mercredi 20 Octobre 2021 à 14:23
        Comme d’hab. Pierre ! Je vais faire mes petits tours de blogs et répondre aux commentaires ici !.........Salut mon Ami Pierre !
    3
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 17:17

      Alors  aussi  vite  tu  repars  ... Tu  as  bien  raison  de  profiter  de  la  nature .. A  bientot  ..
    Bisous  a  partager ...

      • Mercredi 20 Octobre 2021 à 17:46
        Je préférais bloguer comme avant, mais le port du masque dans la rue et dans les magasins alors que les 3/4 n’en portent pas me tracasse . La 5ème vague se prépare et mon paradis est à La Remartiniére ! De plus nous devons nous occuper d’un ami (74ans) dont la femme est retournée à l’hôpital pour son cancer ! Demain il mange chez nous et c’est notre voiture qui roulera pour ses courses (Diesel à 2.500 €/l) et pour Renée nous avons peur pour ce énième retour en traitement !........Et ses héritiers qui font déjà des projets !......Oups !.........Gros Bisous Nicole !......Fais attention à ta santé et ne broies pas du noir !.........RÉMY & MARTINE.
    4
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 06:25

    Tout va bien pour vous deux ,vous ne vous ennuyez pas trop  de vous reposez sans la grande ville ?

    Bisou a vous deux

      • Vendredi 5 Novembre 2021 à 07:38
        Ce mardi 9 nous aurons fini tous les investissements à La Remartiniére, les panneaux photovoltaïques seront en place (s’il ne pleut pas) et nous partirons à Saint-Nazaire pour 5 jours/4 nuits avec la nouvelle voiture électrique, avant de revenir ici !...........Et peut-être que nous recommencerons les promenades et les repos dans la campagne...Mais à St-Nazaire nous n’avons que des formalités et des RDV (Medecin) à faire ! Des visites dans la famille (à contre cœur) et mon agence de voyage pour préparer nos circuits de 2022 !.........Gros Bisous Julia !
    5
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 21:33

    C"est super alors Bonne nuit .

    Bisou Bisou à vous deux

      • Samedi 6 Novembre 2021 à 16:25
        Le 9 au matin, de bonne heure je pars à Saint-Nazaire pour 4 à 5 jours et donc je ferais quelques beaux articles sur mon ordinateur ! Ce WE c’est grand repos ! Et des heures à passer pour comprendre le voiture et ses multiples automatismes !.....Oups ! Gros Bisous Julia !
    6
    Samedi 6 Novembre 2021 à 06:20

    Bonjour Rémy, Bon séjour en Vendée et repos, Bon weekend Amitiés Bérénice

      • Samedi 6 Novembre 2021 à 16:31
        Bonsoir Bérénice ! Comme je disais à Julia, après mes 5 jours à Saint-Nazaire, et de retour en Vendée (vers le 14 novembre) j’essaierai de passer chez tout le monde (je n’ai pas toujours les «ondes » avec moi et il arrive que je ne passe pas !.........Gros Bisous Bérénice !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :