• JE SUIS DESOLE, J'AI UN ZONA, JE SUIS FATIGUE ET JE VAIS M'ALLONGER JUSQU'A MON DEPART

    JE SUIS DESOLE, J'AI UN ZONA, JE SUIS FATIGUE ET JE VAIS M'ALLONGER JUSQU'A MON DEPART

    JE SUIS DESOLE, J'AI UN ZONA, JE SUIS FATIGUE ET JE VAIS M'ALLONGER JUSQU'A MON DEPART


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 09:36

    c' est  vraiment pas de chance !

     Tu ne connais pas un rebouteux  pour ton zona ?

     Passe  quand  même un bon  Noël

     Amitié Rémy

      • Dimanche 16 Décembre 2018 à 11:22

        Je suis debout !...............J'ai faim et de toute façon je dois prendre mes comprimés et couché, je ne suis pas doué !..................Salut Mon Ami Pierre !

      • Dimanche 16 Décembre 2018 à 13:41

        Bonjour

        je suis d'accord avec Rémy.
        Dans le temps, quand j'étais petite, les médecins nous envoyaient voir des magnétiseurs ou rebouteux. Pour le zona c'est les passeurs de feu qui sont les plus efficaces

        sinon c'est minimum 15 jours d'antibiotique

        à l'époque ils étaient ouvert et avaient l'intelligence de faire le nécessaire

        bon rétablissement tout de même en espérant que tout ira pour le mieux bientôt

        amicalement

        Catline

      • Dimanche 16 Décembre 2018 à 16:13

        Merci Catline, mais je ne crois en aucun guérisseur !...............Les testes "Remède/Placébo" donnent des guérisons de 30% avec placebo,  contre 90% avec un antiviral  (donc 30% de chance que le guérisseur dise : Eurêka !), il y a même beaucoup gens qui guérissent comme çà, sans rien , au bout de 15 à 20 jours (notre machine biologique fonctionne très bien, heureusement)

        Ceci dit, le Zona est une affection des nerfs due au "retour" du VIRUS de la varicelle (pour ceux qui ont eu la varicelle pendant leur enfance), mais les ANTIBIOTIQUES n'ont strictement aucun effet sur les virus (Célèbre PUB à la télé)...........Je prends donc un antiviral : VALACICLOVIR et en 7 jours ce sera fini !

        Entre temps, la douleur est là et il faut prendre du PARACÉTAMOL (pas plus de 3g par jour), même parfois du Paracétamol/codéine (mais la codéïne est une drogue). Là, ce sont les tripes qui se plaignent parce que avec tout ce que prends comme médicaments (Zona, Diabète et Surtension : 11 comprimés) je suis obligé de boire 1,5 litres d'eau par jour (ce sont les reins qui éliminent les poisons). Mais là, j'ai comme des lourdeurs et des nœuds dans les boyaux !...........Je rêve d'arriver à Vendredi pour me prendre un petit Whisky !

        Voilà !................Mais c'est gentil de penser à moi !...................Je te fais des gros bisous Catline !

    2
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 11:50

    Mon cher ami, désolé pour toi . Tu ne souffres pas trop j'espère ? Je te souhaite un prompt rétablissement.

    Justement ça fait des semaines que je pense aller me faire vacciner pour ce fameux zona. 

    Joyeux temps des Fêtes et reviens nous en forme.

      • Dimanche 16 Décembre 2018 à 12:33

        A bon ? Vous avez un vaccin au Canada ?............................Euh !....L'ordinateur est près de la table de Salle à Manger !.................Après je retourne à la Sieste !....Gros Bisous Ginette !

    3
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 15:15

     Mon pauvre  Rémy  .. Tu  aurais  du  te  faire  vacciner ..  Soigne  toi  bien  et  passe de bonne fête de fin d’année ..
    Gros  bisous .. Amitié  a  partager ..
    Nicole ..

      • Dimanche 16 Décembre 2018 à 16:22

        Ben oui ! Mais comme les Zonas ne réapparaissent qu'une fois ou deux dans une vie, et que le vaccin coûte 185€ pour une efficacité de 75 à 90% ! 

        J'en ai déjà eu un il y a 15 ans environ, je me suis dis que c'était tout bon pour moi !........Maintenant, dois-je faire ce vaccin ?.....Gros Bisous Nicole !

    4
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 17:14

    Bah même avec un zona t'es toujours aussi bavard et tu rentres toujours dans les détails pour répondre. Sacré Rémy ! J'espère que tu vas réussir à te reposer entre les commentaires ! hi ! hi ! faut bien rire un peu par ces périodes de haine et de violences, mais je te souhaite bon rétablissement surtout pour te taper un p'tit whisky.. Pleins de gros bisous de ta Miss.

      • Dimanche 16 Décembre 2018 à 18:35

        Je suis installé confortablement sur un coussin, devant l'ordinateur et quand les douleurs reviennent et que les 6 heures ne sont pas écoulé, je m'allonge avec un couverture et j'attends !

        Ceci dit, je n'ai pas toujours les "détails" sous les yeux !..............Bavard ?..........Oui ! C'est ce que me demandent les mamies et papys de l'EHPAD (De mamie LEA), quand je suis à la table des palabres (tables de 8 places chaises ou 6 fauteuils) !..............Dans ces établissements ce qui est terrible, c'est le SILENCE, mais je peux raconter les mêmes histoires plusieurs fois, beaucoup perdent la mémoire (Je me moque pas d'eux, mais je leur dis que moi aussi je perds la mémoire)......Gros Bisous Ma Miss et bonnes fêtes de fin d'année !

    5
    Lundi 17 Décembre 2018 à 15:35

    il existe des personnes qui touchent pour le zona .. essaie de savoir 

    bises , je pars le 22 sur la côte basque et rentre dans la première semaine de janvier 

    passes de bonnes fetes

      • Lundi 17 Décembre 2018 à 18:32

        Ah Bon ?...On peut toucher pour le zona ?....Combien par jour ?......Il faut être inscrit à la SACEM ?................Je blague !!!..Je suis trop cartésien pour croire à çà !...70 à 90 € !..Oups !.........................Remarques, ils auraient tort de s'en priver ! (et moi de ne pas me lancer dans l’escroquerie)

        Ceci dit, moi je pars le 19  décembre et je reviens le 4 janvier !...............Gros Bisous Framboise !...Passes de bonnes fêtes de fin d'année !

    6
    Mardi 18 Décembre 2018 à 10:43

    Je te dis la même chose que trublion, il a fallut que mon père en voit un après mainte fois avoir vu un toubib, pour qu'il guérisse.Bon courage.

      • Mardi 18 Décembre 2018 à 14:04

        Moi ce que je cherche c'est un "guérisseur" qui ne passe pas après le médecin et ses médicaments et qui dise : Euréka, c'est moi qu'il l'ai guéris !

        Parce que c'est toujours comme çà qu'ils font les guérisseurs !..............Sans les "ANTIVIRAUX" les Zonas peuvent se guérir sans aucuns traitement, mais çà dure plus longtemps ! Pour la douleurs, les guérisseurs ne font pas mieux que les placébos, 30% de réussite !..................Bisous Eve !

    7
    Mardi 18 Décembre 2018 à 17:26

          Mon pauvre ami ..  J’espère  que  tu  retrouveras  la  forme  , pour  les  fêtes ..Moi  je  me fais  vacciner  tous  les  ans  , parce qu'avec  l'age  ça  peut  être  de  plus  en  plus  fort .. (  mais  c'est  l'opinion  de mon  docteur )   a préciser , < JE N"AI JAMAIS EUT LE ZONA >  Passes  de  bonnes  fêtes , avec  mes  vœux  les  meilleurs  pour  Mamy Léa  , Martine  et  toi ..  Toute  mon  amitié  a  partager ..
    Bisous ..

      • Mardi 18 Décembre 2018 à 20:58

        Si tu n'as pas eu la "varicelle" tu n'auras pas de Zona, il te suffira de ne pas toucher aux boutons de ceux qui ont un zona, le virus est là !.........Ceci dit, ton Médecin a raison sur toute la ligne , dès ma rentrée de Vendée, j'en parle avec le mien !...........Çà fait mal et les antiviraux sont dur à supporter .......Gros Bisous Nicole, à l'année prochaine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :