• L'ASTRONOMIE

     

    Ces articles sur l'astronomie c'est pour me faire plaisir et essayer de vous tenter !.. Vous avez tort de ne pas regarder, c'est vraiment de l'évasion et du rêve  !..De plus je peux répondre à presque toutes les questions. Tout est relatif, comme disait

    Albert EINSTEIN !


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Juin 2021 à 17:04

    C'    est     quand   même   un    peu    compliqué,    et      déjà    on     a    du   mal   à     bien   connaître    notre  terre !

       Bonne   soirée  Rémy    

     Amitié

     

      • Samedi 5 Juin 2021 à 18:00

        Je ne suis pas un grosse tête, mais de jour en jour et d'année en année, j'apprends même en retraite  !

        Et là, comme je le vois tous les ans, il y a des gens qui croient que trouver la vie quelque part dans notre système solaire c'est rencontrer des êtres intelligents comme les êtres Humains !......Oups !.....Découvrir des planètes habitables (ou presque) signifie que l'on peut déménager (tôt ou tard et dans une vie) sur une planète accueillante et non polluée !.....Etc. Etc............Salut Mon Ami Pierre !

    2
    Dimanche 6 Juin 2021 à 07:46

    on    peut    aussi     suppose    qu'  existent    des   êtres   bien   plus   intelligents    que  nous,   ayant   maîtrisé    la    vitesse   pour   leurs    déplacements,  et   l'univers   me   parait    assez      vaste    pour    qu'ils   passent   inaperçus, le  furtif,    ils    connaissent    surement !

     Et   ce    serait    aussi    l'  explication   des  découvertes      astronomiques      de   peuples    anciens   vivant    à   l'  opposé,    et   n'ayant   pour   instrument    que   leurs   yeux !

     Bon    dimanche Rémy

     Amitié

      • Dimanche 6 Juin 2021 à 08:46

        Oh oui !......Mais toi tu rêves !.......Moi j'imagine plutôt une extension de nos technologies et de l'évolution de notre humanité !

        Pour l'intelligence nous faisons marche arrière et pour nos technologies nous ne faisons qu'améliorer ce que nos anciens ont réellement CRÉE . De plus, si nous devons plaire ou étonner quelque uns, autant que ce soit nous.

        De toute façon, notre constitution biologique et notre longévité n'est pas du tout adapter  à des voyages hors de la banlieue terrestre !.....Donc çà ne sera pas nous mais des ET, alors quels intérêts pour nous ? ..................Salut Mon Ami PIERRE !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :