• LA REPUBLIQUE ISLAMIQUE DE FRANCE

     

    MACRON MENT, EN DISANT QUE L'ISLAM N'EST PAS CONQUERANTE !

    NE PARLONS PLUS DE CULTURE FRANCAISE !

    Petit à petit les cultures (pour ne pas parler des religions) étrangères, beaucoup plus incisives que les nôtres, bousculent nos habitudes voir même, les remplacent sans coup férir.

    LA REPUBLIQUE ISLAMIQUE DE FRANCE

    Si  cette cohabitation avait été sollicitée avec humilité ou par consensus négocié, tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes, mais voilà ces étrangers intolérants prétendent nous l'imposer comme le feraient des détenteurs de la vérité.

     

    Décemment pouvons-nous renoncer à notre culture ancestrale ?

     

    Si nos représentants légaux, démocratiquement élus, avaient été à notre écoute, ils seraient intervenus, depuis longtemps, pour favoriser ou tout au moins protéger nos coutumes, mais voilà ils protègent indûment cette invasion culturelle et hégémonique.

    LA REPUBLIQUE ISLAMIQUE DE FRANCE

    On pourrait croire que nos élus sont complètement endoctrinés par la nouvelle pensée de ces individus immigrés qui ne respectent pas notre antériorité coutumière et nos œuvres d'art séculaires !

    Mais voilà, à plusieurs occasions et grâce à des micros cachés, nous savons qu'ils connaissent le problème et se forcent à l'ignorer comme le feraient les otages qui prennent fait et cause pour leurs tortionnaires.

     

    Pourquoi n'y a-t-il aucun médias pour tirer la sonnette l'alarme ?

     

    En écoutant de "petits" politiciens et de "modestes" intellectuels (les grands sont déjà trop impliqués), il ne n'agirait que de CUPIDITE, une horrible AVIDITE de gloire et de fric. Pire, chaque rapace ne verrait qu'à court terme, marchant même sur ses confrères pour amasser plus  rapidement son magot en profiter dans son petit coin.

     

    Ils envisageraient même de quitter notre patrie exsangue pour ne pas être menacer par ces "étrangers" (comme ils disent). 

    LA REPUBLIQUE ISLAMIQUE DE FRANCE

    Ce sera notre drapeau !

     

    Ne nous inquiétons pas, la République Islamique de France appartiendra bien aux musulmans français !

    Nous n'aurons plus nos intellectuels, politiciens ou autres journalistes français qui auront pris la clef des champs avec nos économies.

     

    Seuls ceux qui ne pourront pas fuir en profiteront en tant que musulmans autoritairement convertis !


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Août 2020 à 19:11

    il   faudrait   être  aveugle   pour   ne  pas  avoir   constaté   qu'  il   suffit  de  sortir  pour  se  croire   en  Afrique !

     Aveugle   aussi    pour   ne   pas    avoir    compris   la tactique   de  victimisation    en  vue    de  notre  culpabilisation,   qui   fait    que   peu    à  peu,    leur  culture  s'impose !

     L'  exemple    du  Liban   devrait  suffire !

     Passe   une  bonne   soirée  Rémy

     Amitié

      • Mardi 11 Août 2020 à 19:41

        Oui PIERRE !................. Alain Finkielkraut appelle cela le CULPABILISME, arrêtons de croire que nous sommes coupable de tous les mots de FRANCE, voire du Monde ! Nous sommes en train de nous LIBANISER et nous savons ce que cela signifie !...........Salut Mon Ami PIERRE !

    2
    Mardi 11 Août 2020 à 20:18

     

    Serions-nous déjà foutus et on nous le cache ?  Il est vrai que lorsque nous sortons nous sommes minoritaires au milieu de colonnes d'africains. Mais en ce moment la canicule nous tient à l'intérieur climatisé.

    Bonne soirée Rémy.

      • Mercredi 12 Août 2020 à 07:34

        Si tu es fana d'Histoire comme moi, tu as sans doute remarqué que toutes les grandes civilisations perdent leurs réalisme et finissent dans des états idiots béats (Chine ancienne, Perse, Grèce, Rome, Incas, Aztèques etc. etc.), sous les coups de BARBARES guerriers et sanguinaires (Mongoles, Ostrogoths, Wisigoths, Francs, Vandales, Huns etc. etc.)..........La Science paisible se pliera toujours devant la barbarie violente !.................Gros Bisous CHRYS !

    3
    Mardi 11 Août 2020 à 21:15

           Bonjour Rémy ..   Pour  avoir  vécu  et  entendu  les  slogans  dans  les  rue  d'Alger en 1958  ...Le  peuple  musulman  criait  haut  et  fier ," les  Français  dehors  jusqu’à   notre  tour  de  venir  en  France  vous  imposer  notre  culture  et  marier  vos  filles "... Quand  nous  sommes  arriver  en  France  en  1968  , les pieds  noirs  étaient  les  colonisateurs  ayant  abuser  les  pauvres  musulmans ,qui  bien sure  sans  travail , ont  suivit  les  français  par  millier   jusqu'en  France pour réaliser  leur  rêve   ..Il  ne  nous  a pas  fallu  longtemps  pour comprendre  que  nous  étions  les  indésirables  sur  le  sol  Français ... Avec  plusieurs  femmes  et  5 enfants chacune , il  ne  faudra  pas  longtemps  pour  que  ce  peuple  envahisse  la  planete .., mais  bon  comme  dit  mon  voisin  , nous  sommes  tous  des  frères  pour  le  pire ou  pour  celui  qui  sait  en  tirer  le  meilleur ..
    ( mais  chut !  faut  pas  en  parler )  Vive  les  merdais ..
     A  bientot  Rémy .. Bisous ..

    ..

      • Mercredi 12 Août 2020 à 07:24

        Et oui NICOLE, je ne comprends pas la démarche de nos dirigeants occidentaux, je n'arrive pas à imaginer à quoi va conduire leur laxisme vis à vis de ces envahisseurs extrémistes musulmans............Sont-ils complètement idiots ou ont-ils, derrière tout çà, des intérêts bassement privés ?

        Quand on regarde POUTINE, dans les Républiques Russes ou il y a des musulmans extrémistes qui veulent des républiques islamiques (avec la Charia), il n'accepte pas çà et il fait le ménage (de la même façon que ces fous d'Allah font avec les chrétiens orthodoxes)............ Et là, nous pouvons voir les protestations de nos occidentaux (dirigeants et peuples) protester énergiquement contre les violences des autorités légales russes.

        Si, un jour, nous devions quitter l'Europe Islamique, nous choisirions la RUSSIE !........Aussi roublard que soit POUTINE, lui au moins il choisit de protéger son pays et sa civilisation......D'ailleurs, nos scientifiques ont toujours des rapports paisibles avec les scientifiques Russes !.........Gros Bisous NICOLE !

    4
    Mardi 11 Août 2020 à 21:17

    C'est moi ..  Je t 'ai  envoyer  un  message ..
     A  bientot ..
    Bisous ..

      • Mercredi 12 Août 2020 à 07:04

        J'ai lu ton message.................La maman de Martine est décédée depuis le 20 juillet et nous l'avons accompagnée pendant les 8 derniers jours à l’hôpital, ses mains dans nos mains, sans la compagnie de ses autres enfants (pour un c'est normal, il sortait juste de l'hôpital et il ne pouvait pas conduire) mais pour les deux autres, ils sont monstrueux........A la Rémartinière, comme je n'ai pas d'ordinateur, j'ai passé l'annonce dans les commentaires de KHAYYAM et de ADORABILE, si tu regardes les commentaires sous l'annonce de l'entrée à l'hôpital, tu trouveras la suite des évènements (et mes colères) !........Gros Bisous NICOLE !

    5
    Mercredi 12 Août 2020 à 10:42

     BONJOUR

    JE SUIS TROP VIEILLE POUR VOIR LA SUITE ! ET TANT MIEUX

    IL Y A LONGTEMPS QU'ON AURAIS DUS SE BOUGER  LE Q

    MAINTENANT ILS SONT LA ...ET BIEN LA ?POUR LES FOUTRE DEHORS

    IL FAUT ALLER CHERCHER CHARLE MARTEL

    PASSE UNE BONNE JOURNÉE BISOUS

      • Mercredi 12 Août 2020 à 13:23

        Oui c'est çà !.......Mais Charles MARTEL les a arrêtés à moitié !.............Euh !... Non !.... A Poitiers !.....Mais il en est resté beaucoup depuis !

        Ceci dit, je suis plus jeune (72 ans) mais je pense que  je ne verrai pas la République Islamique de France, a moins que je dépasse les 100 ans !.......Gros Bisous JOSETTE !

    6
    Mercredi 12 Août 2020 à 14:17

    Entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne le comportement de Poutine. C'est le comportement ordinaire des russes : il me revient à l'esprit l'ancien "Memel land" en Lituanie espace géographique sous tutelle administrative de la France. Cette dernière se fit vider par des rebelles lituaniens désirant vivre libres puis les nazis les vidèrent à leur tour mais la Russie fonçant sur les nazis occupa le pays et le garda sans s'occuper plus que cela u passé du "Memel land" et ce n'est qu'au moment où l'URSS devint Russie que les lituaniens retrouvèrent leur land - Les russes sont ainsi ils espionnent et très bien et selon la politique étrangères de certains états ils s'infiltrent, rusent et remportent la partie... Ils ne se laissent jamais embobiner longtemps la balayette suit -

    La France en fait s'est un peu fait vider de partout et une connaissance voulant éclairer ma lanterne m'a confié qu'un ancien colon du Maghreb lui avait déclaré : "Maddie, ils viennent en France et suis bien l'affaire, ils vous nous faire le même coup en couleur que là-bas ils vont nous envahir ce qui est fait aujourd'hui et prendre la France". Eh bien je m'en fous parce que nos dirigeants à qui incombent les décisions s'en balancent encore plus que moi

    Rémy je t'écris ce que j'ai recherché et lu et puis les propos d'une collègue  tout cela vaut ce que tu veux bien en croire mais étant donné la situation actuelle ce serait encore bien ce qui se prépare.

     

     Bonne soirée et grosses bises amicales.

     

     

     

      • Mercredi 12 Août 2020 à 14:29

        Ne t'en fais pas trop !...........Je te suis dans le principe, pas dans le détail, mais l'essentiel est dit !......................Gros Bisous CHRYS !

    7
    Mercredi 12 Août 2020 à 14:33

    Nous t'avons réservé un part du gâteau de notre anniversaire de mariage - aucune crainte de kilos supplémhappyentaires -

      • Mercredi 12 Août 2020 à 14:49

        Je me disais aussi, pourquoi est-elle tant bavarde aujourd'hui ?......Disons que c'est plutôt le Champagne que le gâteau !.......Non ?

        Au fait, çà fait combien d'années de mariage ?...........Parce que Martine et Moi aurons 48 ans de mariage le 16 Septembre et çà sera nos noces d'Améthyste .........Sans jamais se quitter ou se fâcher, un ou deux petits nuages de quelques heures, c'est tout !

        J'attends ta réponse..................

    8
    Mercredi 12 Août 2020 à 15:15

    46 ans pour notre couple - quelques échanges un peu vifs dus à de la fatigue extérieure genre stress  vite oubliés - Pour l'anniversaire il y eut ce qu'il faut cadeaux, repas avec boisson etc... friandises et .... câlins.

    Alors le mois suivant à votre tour et comme Martine a perdu sa maman elle a reçu un rude coup car c'est important la perte de sa maman (j'arrête la douleur de la perte de la mienne m'envahit). Prenez bien soin de vous deux du mental comme du physique.

    Pensées sincères à tous deux

      • Mercredi 12 Août 2020 à 16:18

        La MÈRE n'est peut-être qu'une personne qui t'a donnée la vie et parfois t'a oubliée.......Mais ta MAMAN (quelques fois d'adoption) c'est la personne qui t'a élevée, éduquée, crée ton caractère et aimée de tout son cœur jusqu'à sa mort !.........Une maman a partagé tous ses joies et ses soucis avec toi, elle t'a tenu la main dans tes mauvais moments ou même dans ses mauvais moment !.......Je suis EFFARE de voir des enfants qui oublient çà !...........Je suis abasourdi de savoir que des enfants lui disent : Je ne veux plus te voir ! (je ne donne pas les horribles mots qui accompagnent cette déclaration) ...................Pourtant, j'ai entendu tout çà !....................................Gros Bisous CHRYS !

    9
    Lundi 17 Août 2020 à 18:45

    NON NON NON ! ma FRANCE NE SERA JAMAIS CE DRAPEAU ! AMITIE!

     

     

    10
    Mardi 18 Août 2020 à 08:34

    Rémy, une fois de plus je constate par tes écrits que les relations parents enfants ou autres mais familiaux sont complexes et peuvent faire énormément de mal à l'édifice familial jusqu'à l'ébranler ou même le mettre à terre. Fais un retour sur ton toi intérieur vois ce tu pourrais améliorer mais surtout ne culpabilise pas : enfants biologiques ou adoptés ou simplement élevés (comme bibi) sont parfois odieux, détestables pendant une certaine période de vie ou lorsqu'ils découvrent certaines façons d'agir de leurs parents ou un certain passé +ou - parfait. Ce que je te confie là une pléiade de parents s'en plaignent ils passent des moments méga-catastrophiques avec leur progéniture.

    P.S  En toutes circonstances les relations demeurent ardus mais il existe des parents et des enfants détestables jusqu'à la haine et au dégoût et la honte sur eux tous.

    11
    Dimanche 23 Août 2020 à 22:45

    Bonsoir Rémy, la France avant qu'elle ne s'appelle ainsi, s'appelait la Gaule. Cette gaule a été balayée, ratissée, labourée par des hordes de tribus. Certaine se sont installées, d'autres sont parties ailleurs. Et bien avant Lucy, d'Yves Coppens, nous trouvons une origne commune d'Afrique. Nous n'habitons pas tous l'Afrique ! Mais nous étions des indigènes d'Afrique. Les indigènes sont nos frères. Après Homo erectus, il y a environ cent mille ans, une tribu d'africains vit autour de l'isthme de Suez. Tout à coup, un petit groupe se détache. Sort d'Afrique et va vers l'est. Et se met à coloniser des horizons complètement nouveaux. Et de nouveau se détache...Les uns vont vers l'ouest et peuplent l'Europe. D'autres vont vers l'est et peuplent l'Asie. 2ème acte : il y a soixante mille ans, autour des îles de la Sonde, vers la mer d'Arafura, un village de pêcheurs...Je te raconte évidemment des choses que je ne sais pas, mais c'est probablement vrai. C'est même vrai, paléontologiquement parlant. Seuls les détails ne le sont pas. Passant la mer, ces pêcheurs peuplent l'Australie il y a soixante mille ans. Un autre groupe, il y a vingt cinq mille, peut-être dix sept mille ans, au détroit de Béring passe en Amérique, les futurs Indiens d'Amérique. Il m'est arrivé de me trouver à Alice Spring, au milieu de l'Australie entouré d'Aborigènes. J'avais envie d'aller les voir et de leur dire dans mon mauvais anglais : "nous sommes cousins". La conclusion est simple : nous descendons de cette tribu-là, des gens qui ont quitté l'Afrique. Quand nous rencontrons des Aborigènes d'Australie, des Inuits, des Fuégiens...nous rencontrons des cousins. Evidemment, nous nous sommes séparés, il y a soixante mille ans, nous avons donc peu de chances de nous ressembler. Il n'empêche que nous sommes issus du même groupe. L'histoire de l'humanité est en train de se réécrire. La génétique, nous aide comme la biochime, la paléoanthropologie. Ce n'est pas par idéologie que nous sommes frères. C'est scientifiquement absolument prouvé mon frère Rémy. Bien évidemment, les problèmes que nous rencontrons avec l'étranger sont des soucis, mais il suffit de préciser et de faire appliquer les lois de la République qui ne sont pas négociables pour le respect de tous.  Amicalement, Philippe

      • Lundi 24 Août 2020 à 16:37
        Merci pour ce cours actualo-historico-paleotonlogique, mais si tu as bien suivis mes blogs tu sais que l'archéologie (et histoire qui en est liée) a toujours été ma passion ! Mais j'ai toujours su que sur une génération nous ne pouvons pas confondre l'actualité, l'histoire contemporaine, l'histoire de l'ère chretienne, l'histoire antique, la préhistoire et la paléontologie ! .....Pour la bonne raison que l'échelle des années n'est pas la mêmes. Tout ce que tu me racontes (dans le désordre) je ne peux qu' être d'accord mais essais de de converser avec le français moyen qui a passer toute sa vie a travaillé, cotisé et construit sa vie sur une culture française, de comprendre les méandres de l'histoire, lui, il ne voit que l'injustice sur quelques décennies, les siennes. Il s'en fout des invasions du passé, il n'imagine même pas que les "changements" historiques sacrifient des générations avant d'apporter le moindre bénéfice à l'autochtone. Pour ne rien te cacher, je sait raisonner dans les siècles et les millénaires, chez moi et dans mes livres, mais je raisonne dans le années, les mois, voire les jours avec mes proches qui sont dans la réalité présente !......Salut mon ami Philippe !
    12
    Lundi 24 Août 2020 à 04:31

    Bonjour Rémy, Eh bien votre ami Philippe en connait un rayon sur nos origines ceci en révisant la paléo. c'est à dire en remontant à des années lumières de notre ère. En Franche Comté, lors d'une sécheresse sévère d' il y a quelques années, l'un des lacs jurassiens révéla tout un groupe d' habitat de maisons sur piloris, du moins ce qu'il en restait et d'après de profondes études d'experts, il se trouvait à cet endroit une communauté de pygmées donc une peuplade originaire d'une partie de l'Afrique noire :anecdote  ces habitants ne dépassaient pas les 1,20m.

    Bonne fin du mois d'août, nous partons en pause médicale direction : les thermes -

    Salutations Chef et bises  amicales, à très bientôt courant septembre.

    13
    Lundi 24 Août 2020 à 16:54
    Merci pour ce cours actualo-historico-paleotonlogique, mais si tu as bien suivis mes blogs tu sais que l'archéologie (et histoire qui en est liée) a toujours été ma passion ! Mais j'ai toujours su que sur une génération nous ne pouvons pas confondre l'actualité, l'histoire contemporaine, l'histoire de l'ère chretienne, l'histoire antique, la préhistoire et la paléontologie ! .....Pour la bonne raison que l'échelle des années n'est pas la mêmes. Tout ce que tu me racontes (dans le désordre) je ne peux qu' être d'accord mais essais de de converser avec le français moyen qui a passer toute sa vie à travailler, à cotiser et aconstruire sa vie sur une culture française, de comprendre les méandres de l'histoire, il ne voit QUE les injustices lui, il ne comprend pas les
    largesses que l'on fait avec son fric.

    décennies, Il s'en fout des invasions du passé, il n'imagine même pas que les "changements" historiques sacrifient des générations avant d'apporter le moindre bénéfice à l'autochtone. Pour ne rien te cacher, je sait raisonner dans les siècles et les millénaires, chez moi et dans mes livres, mais je raisonne dans le années, les mois, voire les jours avec mes proches qui sont dans la réalité présente !......Salut mon ami Philippe !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :