• MEXIQUE - 10

    MEXIQUE - 10

    MEXIQUE - 10

    MEXIQUE - 10

    MEXIQUE - 10

    MEXIQUE - 10

    MEXIQUE - 10

    MEXIQUE - 10

    MEXIQUE - 10


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Février 2020 à 16:19

    Bonjour Rémy. Je n'ai pas visité ce site, mais il semble intéressant aussi. Êtes-vous allés aussi à Chichen Itza ? 

    Je suis certaine que ta grande curiosité a été bien comblée et que tu vas continuer à trouver encore plein de renseignements dans le futur.

    Elle est belle la photo avec l'oiseau et son nid,  je suppose ?

    Merci de nous faire voyager. 

      • Samedi 8 Février 2020 à 16:50

        Oui !..........Il ne me reste plus que CHICHEN ITZA et CANCUN (à Miranda, la capitale, il n'y rien à voir) !..........Je parlerai aussi de ce que je n'ai pas vu, les vestiges Mayas de Cancun et de Tulum (ils n'étaient pas dans le circuit),  j'ai quelques photos du net à montrer !.................Gros Bisous GINETTE :

        PS : Ce soir et une heure ou deux demain matin, je passerai sur les Blogs !

    2
    Samedi 8 Février 2020 à 17:07

    BONJOUR

    Une visite intéressante ! mais pas pour moi ,il y a trop d'escalier a monter

    de mon fauteuil j'aime bien

    passe une bonne soirée bises

      • Samedi 8 Février 2020 à 20:37

        Si tu voyais mes mollets !.......Et encore, j'ai refusé certains escaliers, mon poids et un équilibre approximatif me les ont interdits !...........Pour le fauteuil, j'y arriverai assez vite !..........................Gros bisous JOSETTE !

    3
    Samedi 8 Février 2020 à 18:51

    là   c'  est   du  grandiose,   et    la pente  est  raide,  il  faut  de bons  jarrets   pour   monter  ces  escaliers  et  un  bon  équilibre !

     Le  site  est   grand, ,  je  suis  étonné   qu'il  n'y  ait   pas  plus   de monde !

     Il  me  semble  aussi reconnaître  les  cassiques   et  leurs  nids !

     Merci  pour tes  photos Remy, passe   une  bonne  soirée

     amitié

      • Samedi 8 Février 2020 à 20:42

        Parce que nous nous levions à 5h du matin pour être au levé du soleil !..................Les américains sont là à 11h voir à 13h  et le cirque commence vraiment à 14h ....................Pour l'oiseau, c'est bien lui qui a tissé cet immense nid, mais je ne pourrais pas te dire son nom !..................Salut Mon PIERRE !

    4
    Vendredi 28 Février 2020 à 00:03

    Nous avons  visiter  quelques  sites  mais  pas  celui ci  ..  C'est  a  voir  et  celui  ci  est  grandiose .. Merci  ..
    Bonne  fin  de  semaine  Remy ..
    Bisous ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :