• MEXIQUE - 8

    MEXIQUE - 8

    MEXIQUE - 8

    MEXIQUE - 8

    MEXIQUE - 8

    MEXIQUE - 8

    MEXIQUE - 8

    MEXIQUE - 8

     

     ************************************

    MEXIQUE - 8

    *************************************

    MEXIQUE - 8

    MEXIQUE - 8

    MEXIQUE - 8

    MEXIQUE - 8

    MEXIQUE - 8

    MEXIQUE - 8

    MEXIQUE - 8


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Février 2020 à 18:13

    Vous  avez  dû  apprécier   de  retrouver   de  la  chaleur !

     Ces  cascades   qui   s'enchaînent   sont   magnifique   comme  la  forêt !

    pueblo  c' est  le   peuple  non ?   et  agua   azul,  c'  est  eau bleue !

     En  plus   il  y a  ces  vestiges  Mayas  patrimoine  culturel   de  l' humanité !

     J'  essaie  de  m'imagine   quand   tout   était   blanc !

     Merci  pour   cette  visite  en  Photos

     Bonne  soirée  Remy

     Amitié

      • Jeudi 6 Février 2020 à 18:40

        Oui ! Mais pas les moustiques !...........Enfin, ils étaient tout petits et faciles à contrôler !

        Les temples Mayas (et zapothèques, mixthèques etc., même les Azthèques) avaient des monuments polychromes (Ocre rouge et jaune et parfois bleu) d'ailleurs, de ce coté de l'atlantique, il faut savoir que beaucoup de monuments Grecs (Parthénon), Romains (Colisée) et même nos Cathédrales (Amiens, Strasbourg etc.) avaient des couleurs..............Ni nous avons perdu le goût des couleurs, il semblerait que ce plaisir reviennent tout doucement (même à Saint-Nazaire)............Salut Mon Ami PIERRE !

    2
    Vendredi 7 Février 2020 à 10:26

    Bonjour Rémy, je me régale en regardant tes photos, mais qu'en j'en parle à mon mari il n'a pas vu tout ça. Tu es parti avec quel organisme. Bravo pour tes photos bonne journée, bisous de Marie

      • Vendredi 7 Février 2020 à 10:42

        NATIONALTOUR & SALAÜN, ils constituent des groupes de 15 à 30 personnes (suivant les pays), ils te prennent devant ta porte et s'occupent de tout jusqu'à ton retour devant chez toi !

        Pour les photos, les vues aériennes ne sont pas de moi (Google) mais je cherche celles qui correspondent le mieux. Quelques fois j'ajoute une ou deux photos des offices du tourismes (un crocodile et un iguane) et parfois une jolie construction que je n'ai pas vu,  pour enrichir mon album !

        Pendant 8 jours j'ai travaillé 8h/jours pour trier les centaines de photos et les associer le plus harmonieusement possible. Pour les commentaires, ma passion de l'histoire et de la géographie ont fait le reste !............................Gros Bisous MARIE !

    3
    Lundi 10 Février 2020 à 21:10

    Magnifique photos ,avez vous fait du canoé ? Je ri car je suis sur que non ,

    car vous auriez coulé  vu que vous aviez dit que malgré beaucoup de marche vous ne maigrissez pas .

    a BIENTÔT Bise......

    4
    Vendredi 28 Février 2020 à 00:17

    Cet  endroit  de  cascades  est  vraiment  magnifique  , il ne  faut  pas  parler  mais  regarder , c'est   magique  ..
    Merci  pour  ce  superbes  detour ..
    Bisous ..A  bientot   Remy . 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :