• MON COUP DE GUEULE !

    La pyromanie est une impulsion caractérisée par une fascination extrême pour le feu chez l'individu. Dans les cas les plus graves, cette monomanie se traduit par des pulsions qui poussent le patient à provoquer lui-même des incendies comme exutoire à un excès de tension qui provoque soulagement et gratification. Le pyromane est distinct de l' incendiaire criminel ou volontaire, du psychotique, et n'agit ni par goût du lucre, ni pour des raisons politiques, ni par désir de vengeance. La pyromanie est un symptôme de certains troubles mentaux tels que le trouble de la personnalité antisociale.

    MON COUP DE GUEULE !

    NOUS  CONNAISSIONS LE POMPIER PYROMANE, MAIS LE PRESIDENT MACRON NOUS MONTRE CE QU'EST UN PYROMANE QUI VEUT PASSER POUR LE MEILLEUR POMPIER DU MONDE !

    NON DE ZEUS !

    ***

    Il est stupide de MÉDIATISER des provocations débiles, comme il est stupide de SOUFFLER sur des braises pour les éteindre !.......A moins d'être pyromane !

    MON COUP DE GUEULE !

    *************************************

    Un grand rhéteur possède un vocabulaire plus riches que celui du plouc, si bien que pour dire :

    "C'est de la merde !"

    Il dira : 

    "Ce sont des matières fécales évacuées du corps par les voies naturelles !"

    Cela fait une sacrée différence, n'est-il pas ? Pour peu, il passerait pour un écologiste !

    MON COUP DE GUEULE !

    **********************


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Février à 10:17

    Les  gilets  jaunes  sont  une menace  pour le  pouvoir en  place, et  ne se sont  pas gênés pour  crier  Macron démission !

     Dès  lors on comprend pourquoi  le  joueur de poker a tout fait  pour  discréditer les manifestations, quitte  à se servir des  forces de  l' ordre  qui en  pâtiront tôt  ou tard !

    Le  bonimenteur  quand  à  lui  n' a pas  raté  une  occasion  pour  jeter de l' huile sur  le feu !

    dénoncer  l' anti-sémitisme et  prôner  une  immigration  musulmane  est une provocation  !

    Lrem,  est  haineuse , buzyn  l' a  montré !

    « Je ne suis jamais d’accord avec Marine Le Pen parce qu’elle joue un double jeu, elle joue sur l’ambiguïté, elle mange à tous les râteliers. Elle est contre l’antisémitisme, mais elle a plein de néonazis dans son entourage, et dès qu’elle peut aller en Autriche ou à Bruxelles avec tous les néonazis d’extrême droite d’Europe et du monde entier, elle y court.

    Bonne  journée Rémy

     Amitié

      • Mercredi 20 Février à 10:21

        Tu es venu trop vite, tu n'as pas vu mes illustrations !.................Çà, PIERRE (mon voisin), aurait été d'accord et aurait aimé mon article !........Salut Mon Ami PIERRE !

    2
    Mercredi 20 Février à 10:51

    Bonjour Rémy

    Je suis d'accord avec Trublion on commence à en avoir assez ce ne sont plus de revendications maintenant ils veulent foute la m.... dans le pays pauvre France, ou allons nous droit dans le mur je crois tout le monde veut tout ce n'est que le mal qu'il y a dans le monde et j'en passe je préfère m'arrêter là car il y en a qui sont pour les gilets jaunes une minorité mais il y en a encore il faut que cela s'arrêter bisous Rémy passe une belle journée

    Marlène

      • Mercredi 20 Février à 14:00

        Pierre dit la même chose que moi, c'est Macron qui joue au con !.....Il diminue nos retraites, augmente nos impôts et enlève des impôts aux riches !

        Bien sûr que les gilets jaunes embêtent tout le monde, mais s'il ne manifestaient pas le Samedi (ou le dimanche), ils seraient en grève réelle et ils n'aurait plus de salaires ! En 1968, la France entière ne travaillait plus et les retraites n'étaient versées ! Si les français grincheux aiment mieux, çà risquerait bien d'arriver et là ce sera la révolution avec peut-être des morts !.............Si les gilets jaunes arrêtent, Macron continuera à nous prendre du fric et à en donner aux riches, c'est sa vocation et il en profite beaucoup  !...............Écoutes les étrangers, nos voisins, il disent bien que Macron est fou  !...........Je dirais même qu'heureusement que les GJ ont commencer en Novembre, sinon il aurait augmenté les taxes sur les carburants, la CSG sur tous les salaires et pensions etc.... Ton pouvoir d'achat a-t-il augmenté ou diminué ?.......Pourquoi donne-t-il des aides aux immigrés et enlève de l'APL, augmente la CSG et les impots aux retraités ?

        Son but actuel c'est de DISCRÉDITER les Gilets Jaunes (qui sont pacifiques), alors que les Casseurs et  les Profanateurs (en grandes partie des immigrés) se tenaient tranquilles depuis des années, c'est quand même louche !..........Non ?...........................JE SUIS POUR LES GILETS JAUNES !.................Gros Bisous Marlène !

    3
    Jeudi 21 Février à 09:07

    Non je ne ferme pas le blog mon cher Rémy, je fais une pause de temps en temps, pour les soucis, ça va beaucoup mieux,rien ne vaut les menaces si tu comprends ce que je veux dire.Et pour ça, je suis imbattable tu peux me croire.Les allumeurs de feu, encore des cinglés ,mais on est entouré de ça depuis longtemps.Pour les gilets jaune, j'aime pas la couleur, je les respecte pour leurs demandes à "notre roi' mais pas d'accord qu'ils empêchent les gens de travailler.C'est au nid qu'il faut taper.Bisous mon Rémy,passe une trèèès bonne journée.

      • Jeudi 21 Février à 09:57

        Tous les mouvements d'humeur du peuple est préjudiciable au commerces et à l'état ! Si tu manifestes tranquillement dans la rue, même en faisant du bruit, même en ralentissant les voitures, çà n'a  AUCUNE  portée, les dirigeants en rigole !

        Les grèves d'ouvriers, au moins, bloquent leur entreprise ! Mais là c'est le peuple qui demande d'arrêter les taxes et les brimades. C'est comme 1968, tant qu'il n'y avait pas de dégâts, De Gaulle s'en foutait, il attendait que çà se passe !..........Quand il y a eu de la casse, il a commencer par céder !.........Et je ne te parle pas de 1789 !...................On ne fait pas d'omelette sans casser les œufs !......................Gros Bisous Evelyne :

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :