• MON COUP DE GUEULE !

    LES MEDUSES !

    Je ne sais pas si vous avez compris les manœuvres de nos "DIRIGEANTS" mais,  non seulement ils s'occupent toujours des élections (Philippe est au Havre & à Matignon de même que Agnès Buzyn est à Paris et vient juste de passé le relais à Olivier Véra sans aucune mise au point etc. etc.),  mais ils vont ALLEGER certains gros hôpitaux (pour accueillir les Covid 19) en transférant des malades dans d'autres hôpitaux et tout cela sans prendre en considération les sous-effectifs et la fatigue chronique des secouristes et des soignants ! .......Oups !

    Pour moi, toutes ces méduses s'en foutent totalement de notre santé :

    Le fait que la méduse ait survécu depuis plus de 650 million d'années, jusqu'à aujourd'hui, alors qu'elle n'a quasiment pas de cerveau, est une grande nouvelle pour les écervelés qui nous dirigent !

    MON COUP DE GUEULE !

     

    Ceci dit, dès demain matin, je pars à la Rémartinière jusqu'au 4 mars (pour deux RdV chez les médecins à St Nazaire), pour la réception d'un Lave Linge (il a explosé, tout comme la cafetière à pression deux jours avant) et pour fêter l'anniversaire de Mamie Léa !

     

    Et enfin, vers le 10 mars,  je pourrais repartir à la Rémartinière pour 15 jours de vrai repos !

    Voilà où sont mes 1500 km de plus dans les mois de février/mars.

    Gros bisous à tous !

    MON COUP DE GUEULE !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Février 2020 à 09:27

    On peut   dire  que  tu   auras  dû en  faire  des  allers-retours !

    J'  espère  que la rem   va s'en  prendre   une bonne  aux   municipales !

     Sois   prudent   sur les routes !

     Amitié Rémy

      • Jeudi 27 Février 2020 à 09:46

        Pour moi aussi c'est un espoir, mais je viens d'entendre que les fonctionnaires vont avoir 100€ (net) de plus par mois, de même il y a eu une nouvelle marge de retraités qui n'ont plus de Taxe d' Habitation (pas moi) et que dire de ceux qui n'ont plus de CSG alors que moi je viens de prendre un +1,8 % sur la mienne ! J'ai fait le calcul par rapport à ceux qui sont juste 1€ en dessous de mes revenu çà fait 1 786 € de moins qu'eux, et je ne compte pas les indices perdus sur les augmentions : 2 fois 0,8 % sur 4 ans, au lieu de respectivement 4,6% en 2016,  4,4% en 2017,  3,4% en 2018 et  1,5% en 2019 que les fonctionnaires et certains privés ont eu !

        Je suis presque à imaginer que ce virus est fait pour se débarrasser des vieux qui sont les plus exposés !.............Salut Mon Ami PIERRE !

    2
    loneci
    Jeudi 27 Février 2020 à 23:41

    Bonjour  Remy ...Un peu  comme  moi  .. C'est  difficile  d'etre  plus  souvent  devant  le  PC , quand  on  a  des  obligations  ... Je  repars  demain  matin  au  lever  du  jour  pour  rencontrer l'entrepreneur  et  voir  ou  en  sont  les  travaux .. En  esperant  que  la  meteo  sera  au  beau  fix .. Puisque  Mamie  Lea  est  du  meme  mois  que  moi , n'oublie  pas  de  lui  souhaiter  un  bon  anniversaire  de  ma  part ..Avec  de   gros  bisous  et  de  bons  moments  aupres  de  vous ...Nous  nous  retrouverons  a  notre  retour  ... Je  prendrai  des  photos  que  je  posterai  quand  je  recevrai   mon  nouveau  PC ..
    A  bientot  Remy ..  Amitie  et  bisous  a  partager  aussi  avec  Martine ..
    Nicole .. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :