• NOTRE REPUBLIQUE BANANIERE

    Mi-février, une plainte pour "viols" à l'encontre de Patrick Poivre d'Arvor a été rendue publique.

    NOTRE REPUBLIQUE BANANIERE  

     

    Sa victime présumée, l'écrivaine Florence Porcel, accuse l'ancien présentateur du JT de TF1 de l'avoir violée à deux reprises. La première fois en 2004 alors qu'elle avait 21 ans, puis une seconde fois en 2009.

    A la suite de ces accusations et de la plainte de Florence Porcel, le Parquet de Nanterre a ouvert une enquête préliminaire contre PPDA. Confiée à la Brigade de répression de la délinquance à la personne de la police judiciaire parisienne, l'enquête en est pour l'instant "à ses tout débuts", selon le parquet.

    Fin février, ni la plaignante ni son violeur supposé n'avaient été entendus par les enquêteurs. C'est étonnant, non ?

    Entre nous, je pense que les Parquets de la Région Parisienne (Oui ! Oui ! Ils ne sont pas les seuls !) me semblent un peu trop brillants pour être crédibles, je dirais même plus ils sont glissants !..........Oups !...........Prendre une plainte pour viol de la part d'une jeune femme (21 ans) qui ce serait morfondue de honte pendant des années et qui revient seule chez sont violeur pour la deuxième couche 5 ans après !............Oups !

    Çà ne vous parait pas bizarre vous ?

    *****************************

    NOTRE REPUBLIQUE BANANIERE  

    Le Ténor du Barreau, EDM disait il y a quelques temps (il n'était pas Garde des Sceaux à cette époque ) :

    " Je suis stupéfait, sidéré qu’on ait pu fouiller dans ma vie privée, dans ma vie intime, dans ma vie professionnelle en épluchant des fadettes pendant quinze jours, en me géo-localisant. En plus, on savait où je me déplaçais. C'est du jamais vu dans une enquête secrète que je qualifie de barbouzarde.

    Pour moi, il avait totalement raison !

    Et pourtant, notre Garde des Sceaux actuelle, EDM ne s'intéresse même pas du tout au procès pour...

     "Corruption Active, Trafic d'Influence Actif et Recel de Violation du Secret Professionnel."

    ...d'un ancien Président. C'est étonnant, non ?

    Décortiquons les motifs :

    - Corruption : Aucune sommes ne fut donné à qui que ce soit pour corrompre qui que ce soit, seulement une vague intention téléphonée (regardez ce qu'en pense Eric Dupond Moretti).

    - Trafic d'Influence : Encore faudrait-il que les écoutes aient enregistrées ces "accords" et les "artifices" pour faire parvenir les "cadeaux" aux Corrompus

    - La substance de cette soi-disant corruption aurait été une place en or à Monaco. La aussi, le soi-disant gratifié n'en a jamais vu la couleur.

    - Le secret ? Tout le monde sait que les premiers à révéler les secrets ce sont les avocats (en activité), les Magistrats du Parquet et les Journalistes, bien avant les concernés.

    Je n'aime pas plus Sarkozy que les Autres, mais le monde politique nous prend vraiment pour des cons. Ces façons d'écarter des probables candidats est ECOEURANTE !

    Mais là, je dis MERCI MONSIEUR DUPONT MORETTI, vos oreilles doivent siffler !......Ponce Pilat !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Mars à 17:27

    Hollande   à   créé  ce  PNF avec   l'intention      de  l'utiliser   contre   la  droite,   et  c'   est   Taubira    qui  en a    choisi   le président !

    à  l'époque    de   l'  affaire   Fillon,    mais    aussi    avec  la  complicité  des   merdias,   le Pnf     a   dézingué un   adversaire    de   Macron.

    Aujourd'hui,   il     s 'en  est   pris     à Sarkosy   qui   aurait  pu    être   un   adversaire.

     Rien    dans   le  dossier  ne   permet      une  condamnation,   c'  est   une  honte    qui  ternit  un  peu   plus   une   justice   qu'on   sait    de   gauche !

     Bonne    soirée Rémy

     amitié

      • Jeudi 4 Mars à 17:52

        Et oui Pierre !......................Mais, connaissant les méthodes démocratiques de Macron, je pensait qu'avec la "profession de foi" de Eric Dupond Moretti il serait intervenu devant une telle injustice !.................Bon, je connais Sarkozy, il a toujours pistonné ses amis comme tous les DRH du monde, je l'ai fait plusieurs fois !............Le FAVORITISME n'est pas un crime ! Tout au plus une injustice, mais j'ai risqué des amandes. J'ai eu des compensations commerciales (nouveaux clients), mais, selon eux, c'est de la "corruption" !..........Pour moi, c'est pire que du Poutinisme (ou du Trumpisme) , c'est se servir des organes juridiques démocratiques pour arriver à des fins CUPIDES !........................Salut Mon Ami PIERRE !

    2
    Jeudi 4 Mars à 17:56

    Bien vu Ymer, quelle pétaudière et tout cela pour écarter des candidats à la présidence.

    En ce qui concerne les affaires de viols c'est minable si tout est mensonge mais monté en affaire  de justice - c'est à suivre de loin car rien n'est clair et net - chacun y va de son tissu de mensonges bien emballé - Quel Président allons nous encore devoir supporter ? Et l'affaire de l'explosion du van avec nos ingénieurs : Sarko, Labadure  etc tous des anges graciés.  Tout ce déballage infecte pour leurs intérêts personnels alors que nous sommes tout en interrogations sur notre avenir santé et autres complications beaucoup plus importants que leurs fameuses petites personnes égoïstes et hypocrites.

    En mars 2022 Macron va se représenter contre Marine Le pen  - toutes les histoires d'écartement vraies ou mensongères vont dans ce sens !!!

    Maintenant que vont donner les résultats des scrutins ? Et qu'ils ne s'arrangent pas pour que les jours de votes tombent sur une période de vacances comme la dernière fois où Macron a été élu mais avec une minorité de votants (les gens étaient en congés et non sur place pour voter et peu ont effectuer les démarches pour voter par correspondance ou par procuration). Nous ne pouvons rien reprocher au peuple lorsque l'on constate les pignoufes qui ont le droit de se présenter et sont élus.

    Pour l'instant sujet différent : nous allons prévoir l'hiver prochain en nous occupant de l'installation d'un nouvel insert le cheministe (je ne sais pas si le terme est exact)est passé mais alors en avant les économies pour ce faire !!! Tout augmente comme par temps de guerre ( j'ai recherché dans les archives)

    Très bonne soirée à vous 2 ainsi que bises amicales....

      • Jeudi 4 Mars à 20:16

        Pour les viols, c'est parole conte parole, et donc c'est impossible à trancher !.....Mais une jeune femme qui se fait violer en 2004 et, selon son témoignage est restée prostrée et traumatisée, cinq ans après en 2009 revient chez son violeur, seule avec lui et se refait violer de la même façon, pour moi c'est soit, une perte totale de mémoire ou soit une fourbe qui veut gagner du fric avec un jugement !......Mais ce n'est pas possible d'être aussi con que çà !

        Pour le procès de Nicolas SARKOZY, si ce monsieur n'est pas toujours réglo (comme je l'explique), dans cette procédure, rien ne tient debout, il n'y a ni preuve ni témoin et de plus tous les fruits d'un tel scénario n'existent même pas !..........Rien quoi !...........Gros Bisous CHRYS !

    3
    Jeudi 4 Mars à 20:20

    Bienvenue dans votre deuxième chez vous .

    Je ne crois pas du tout a ses histoires surtout pas  P P D A  et Sarco .

    Il faut bien faire du papiers .

    Prenez soin de vous deux .Bisou

      • Jeudi 4 Mars à 20:42

        Je ne suis pas un fan de Sarkozy ou de Poivre d'Arvor, mais les Parquets (Procureurs de la République) qui défendent l'état français face à ces Messieurs sont indubitablement à la botte de nos dirigeants !...........Ce sont des ABUS de pouvoir  !...........Si nous avions eu une cour suprême de la république, totalement indépendante du pouvoir exécutif et guidée par la seule constitution, les juges auraient été condamnés !...................Le Président Macron agit comme Poutine !...Gros Bisous JULIA !

    4
    Jeudi 4 Mars à 21:41

    Alors ce n'est peut-être bien qu'un délire collectif - le monde ne tourne pas rond  Ils ont tous les mots mais pas la chanson.

    Mais qu'ils ne nous prennent pas pour des "demeurés" à  tout gober  car leurs histoires à 4 sous et leurs motifs et explications foireuses cela commence à bien faire. Julia a  bien vu ce ne sont peut-être que des coups de com.

    De toutes façons ce ne sont que des embrouilles intolérables ils ne vont tout de même pas continuer longtemps ainsi - des bases stables, basées sur des vérités ohvérifiées sont indispensables.

    Bonne nuit.

      • Vendredi 5 Mars à 07:40

        Le niveau de culture de la France est catastrophique ! Selon un sondage Européen sérieux, le Niveau de la Classe 7éme (CM2) la France est la dernière européenne et le Niveau de la Classe 3éme (classe du Brevet des Collèges), pour ceux qui partent vers l'apprentissage, la France est avant-dernière européenne. C'est effarant pour un pays comme la France, la 6éme puissance mondiale...............Marizou, ancienne blogueuse lucide, disait que c'était à dessein que nos dirigeants instituaient une éducation au rabais, tout simplement pour na pas avoir des oppositions politiques trop intelligentes !........Bon ! C'est assez directe et laconique, mais je suis enclin à la croire !..................Gros Bisous CHRYS !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :