• PAUSE ou STOP ?

    Je vais faire une longue pause et réfléchir sur la pertinence de mon blog !

    Je pensais être plus ou moins agréable, en fait je suis plutôt un OBNI et je gêne beaucoup de monde !

    C'est vraiment dommage, parce que moi j'aimais bien çà !

    Je vous dis à bientôt peut-être !

    RÉMY.

    Plus je veux faire plaisir et plus je fais des conneries ! Si vous voulez que je vous parle de santé et de météo, je ne sais pas faire, alors dites moi ce que vous aimez d'autre !

    Je vais me changer l'esprit à La Rémartinière et je reviens dans 15 jours environ !

    Je répondrai à vos commentaires, tout au moins à ceux qui seront là !

    A bientôt !


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Janvier 2018 à 09:17

    Rémy pourquoi penser cela?Moi perso j'aime ton blog mais pour moi ,ayant perdu beaucoup de mes capacités à transcrire ce que je pense ,je ne sais pas te répondre.Mais j'apprends avec toi.Pourquoi penses tu "gêner" ?Ceux là n'ont qu'a ne pas venir sur ton blog!

    Fais une pause mais n'arrêtes pas .Je te promets de mettre plus souvent une trace de mon passage.

    Je te fais un gros bisou et reviens vite vers nous

    Ton amie

    Sabine

      • Dimanche 11 Février 2018 à 18:32

        Gros Bisous Sabine !

    2
    Mardi 30 Janvier 2018 à 09:31

    coucou rémy,

    on ne fait pas un blog pour les autres, mais en premier lieu pour soi ! pour moi mon blog c'est comme un carnet intime , tant pis si ça plait pas

    il ne faut pas écrire pour les autre, sinon tu risques d'être bien déçu ( je lis tes articles mais je ne commente pas forcément tout )

    bon mardi

      • Dimanche 11 Février 2018 à 18:32

        Gros Bisous Framboise !

    3
    Mardi 30 Janvier 2018 à 09:40

    Je ne vois pas en quoi tu gênerais qui que ce soit !

     Nous ne sommes pas toujours d' accord, mais c' est aussi là l' intérêt d' un article !

     Et puis surtout, tu as le droit de t' exprimer de la façon dont tu l' entends, et d' aborder les sujets qui te plaisent !

     En ce qui me concerne, je serais peiné de te voir laisser tomber !

     Bonne journée Rémy

     Amitié

      • Dimanche 11 Février 2018 à 18:33

        Salut Mon Ami Pierre !

    4
    Mardi 30 Janvier 2018 à 10:13

    Création du jour

    Bonjour Rémy,

    je ne vois pas pourquoi tu arrêterai ton blog, tes articles sont très intéressants.

    Bonne journée, bons baisers

     

      • Dimanche 11 Février 2018 à 18:33

        Gros Bisous Lucette !

    5
    Mardi 30 Janvier 2018 à 11:41

    Punaise ! j'ai perdu tout mon commentaire.

    Bon, pour résumer...tu gênes personne ! et si oui, ...zut !

    En réponse à tes questions, le bateau est un Dufour 41 (Sortilège) de 1977.

    Je suis un inconditionnel de ce bateau, le Sun Fizz...bien trop léger pour la bourlingue.

    ...et si tu reviens ici, je t'en dirais plus tongueyeshe... et tu me dois le respect, j'ai 2 ans de plus que toi !

    Bien amicalement, cher Rémy.

     

      • Dimanche 11 Février 2018 à 18:34

        Salut Mon Ami Luc !

    6
    Mardi 30 Janvier 2018 à 11:51

    bonjour

    J'ai dut louper quelque chose ! celui qui ai dérangé ne vient pas ...point final

    laisse dire et fait se qui te plait comme moi

    je fais des fautes ..on me critique ,j'en ai rien a foutre

    bonne journée bises

      • Dimanche 11 Février 2018 à 18:34

        Gros Bisous Josette !

    7
    Ephemere-45
    Mardi 30 Janvier 2018 à 11:58
    Bonjour Remy
    Stopper c est donner prise aux autres. Ce sont les désaccords qui font une société et rendent chaque personne particulière. C est d aurant plus benefique quand ils sont exprimés en face ( même virtuellement) que par derrière. C’la s’apelle assumer ce qu on est , pense et dit.
    Arrête de faire la moue.
    @ plus ( clavier portable un peu p’tit pour mes mains qui n ont rien de celles d une sage femme!)
      • Dimanche 11 Février 2018 à 18:37

        Je vois bien ce que tu veux dire, mais mon ordinateur est tellement magique que je n'arrive pas à le dompter !

        C'est comme çà, je ne suis vraiment pas douer pour faire des trucs comme tu dis !

        Gros Bisous Roselyne !

    8
    Mardi 30 Janvier 2018 à 13:54

    Bonjour Rémy. Tes articles qui sont toujours bien documentées et illustrées sont un plaisir à suivre alors je ne vois pas pourquoi tu arrêterais.

    Si des gens aiment pas, et bien ils n'ont juste à pas venir, tout simplement. Moi je ne vais pas sur les Blogs qui ne me conviennent pas.

    Bonne journée

     

      • Dimanche 11 Février 2018 à 18:37

        Gros Bisous Ginette !

    9
    Mardi 30 Janvier 2018 à 18:05

    Je te dirais qu'une chose, TU AS TORD.

      • Dimanche 11 Février 2018 à 18:39

        Oui j'ai tort !............Gros Bisous Évelyne !

    10
    Mardi 30 Janvier 2018 à 23:40

    Bonsoir Rémy

    Y'a des sujets qui ne m'intéresse pas toujours, et alors ???? 

    Je part du principe qu'un blog est avant tout un partage d'idées ou d'opinions 

    Je continuerai à venir commenter si tu le permet, sinon je viendrai quand même 

    La meilleure façon de se retenir est bien d'y succomber, non ?

    Alors à la mi-février et soit présent he

    Passe Une Excellente Soirée 

    Amicalement 

      • Dimanche 11 Février 2018 à 18:39

        Salut Mon Ami Marco !

    11
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 07:32

    Et on fait comment si tu laisses tomber le blog, tu me déçois drôlement, je vais perdre un AMI de longue date,comment je ferais pour savoir si tu vas bien? si tu abandonnes! je ne te pardonnerais jamais.

      • Dimanche 11 Février 2018 à 18:40

        C'est reparti !............Gros Bisous Évelyne !

    12
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 18:02

    Bonsoir Rémy, alors comme ça "on fait sa crise ?...." tu rigoles j'espère, si tu pars on va lire quoi nous ? Je pense que tu dois faire un blog pour toi pour exprimer tes ressentis pour partager tes idées, même si les autres ne sont pas d'accord (comme moi quelque fois) et ça fait le "piquant" de l'histoire. Tu sais moi je passe un temps fou à faire mes montages, triages de photos, assemblage, chercher les musiques etc etc, et je n'ai qu'une dizaine de personnes qui viennent sur mon blog, mais pour moi, c'est mon petit plaisir de faire ces montages comme d'autres font du crochet. Et puis tu as des blogs ou il n'y a rien d'intéressant et eux ont 90 personnes qui viennent les voir (snif snif). Tout cela n'est pas grave mon petit Rémy, pense aux10 qui aiment ton blog et même si parfois ils sont désagréables, ce n'est pas grave. Aussi je te souhaite un bon repos à la Remartinière, profite bien de la vie réelle qui est encore plus magnifique que la virtuelle et reviens nous en pleine forme. On a besoin de toi.... t'as compris !!

                                              Résultat de recherche d'images pour "bonne pause"

    13
    Jeudi 1er Février 2018 à 02:53

              Bonjour  Rémy ,   Depuis  une  semaine  je  suis  patraque  et  seulement  ce  soir  j'allume  mon  PC  ..et  je  lis  que  tu  es  contrarié  et  parts   pour  la  Remartiniere  .. Tu  as  raison  de  décrocher  un  peu .. Ça  fait  du  bien  de  penser  a  autre  chose ...
    Moi  je  fais  mon  blog  pour  moi , s'il  doit  devenir  une  obligation  ou  une  contrariété  j’arrêterai  aussi ..En  ce  moment  je  ne  suis  pas  motivée  pour  faire  un  billet  intéressant  alors  , je  préfère  ne  rien  écrire ..Tu  as  raison  d’écrire  un  billet  comme  tu  le  désires , bon  tout  ça  pour  te  dire  que  ça  me  ferait  de  la  peine  si  tu   arrêtes  ton  blog  ..Penses  que  ceux  qui  passent  sur  ton  blog  peuvent  avoir  des  ennuis  pour  ne  pas  venir  tous  les  jours   sur  tes  pages  , je  reconnais  que  depuis  quelques  temps  je  suis  moins  souvent  a  commenter   , mais  c'est  pas  a  cause  de  toi  ...J'ai  des  problèmes  de  santé  et  ne  veux  surtout  pas  en  parler  sur  le  blog ..  
    Mon  docteur  m'a  mit  sur  un  anti dépresseur  et  elle  m'a  dit  que  je  ne  serai  pas   dans  mon  assiette  pour  plusieurs  semaines  avant  d’être  mieux  ...Alors  voila  ce  que  je  voulais  que  tu  saches  sur  cette  idée  d’arrêter  ton  blog ...Le  reste  dépendra  de  toi .. 
      Repose  toi  bien  avec  ta  famille  et  reviens  quand  tu  le  désireras  et  en  pleine  forme ..Avec  tu  recul  et  du  repos  tu  verras  les  blogs  différemment .. A  bientot  Rémy  ...
    Amitié  des  US  ..
    Bisous  a  partager    avec  Martine  et  Mamie  Léa  ..
    Nicole ..

      • Dimanche 11 Février 2018 à 19:03

        Et oui Nicole ! .......Tu sais, un blog c'est plat, lisse, même si je pense que mes articles sont intéressants, personne ne voit le contexte qui entoure mon "prétendu" enthousiasme ou mon "faux" détachement !..........................Personne ne voit mon sourire ou mon désappointement !

        Par exemple, trois mamies résidentes de Mamie Léa sont morts en moins de trois semaines et mon ami Paul, résident aussi (68 ans) est décédé lui aussi, je les connaissais bien !.........................Mercredi prochain, Martine et Moi allons au Crématorium pour l’incinération du fils de nos meilleurs amis de la Tranche-sur-Mer !.......Il avait 49 ans et j'ai toujours les yeux humides !.........................Mais je ne peux pas expliquer tout çà sur mon blog !...........Gros Bisous Nicole !

    14
    Jeudi 1er Février 2018 à 08:49

    Si tu as du soleil là-bas, ramène le ici parce qu'il y en a marre.Tiens,tu nous ramènes des photos du soleil,j'en ai vraiment besoin.J'ai le cerveau en bouillie.Bisous mon Rémy.

      • Dimanche 11 Février 2018 à 19:11

        Depuis le temps que je te dis que la meilleure région c'est la Côte d'Amour et la Côte de Lumière !..................Nous avons eu un peu de neige pendant deux ou trois heures sur le sol à Luçon et aussitôt du soleil !................Quand tu vois 0 ou 1°C à Nantes, nous avons 5 à 6°C sur la côte ! De plus, le verglas chez nous nous le voyons que sur les pancartes (Attention Verglas Possible) ! A Saint-Nazaire la dernière neige date de 1986 !...........Gros Bisous Évelyne !

    15
    Samedi 3 Février 2018 à 15:29

    Bonjour mon ami,

    J'arrive de Paris et je viens de lire tous les com. de ton "pause ou stop" ! A l'unanimité, je lève aussi mon doigt, toutes et tous trouvent normales tes pauses, mais ne comprendraient pas ton stop ! Nous en serions même malheureux ! Et nous ne te demandons pas de changer quelques chose, même tes rares coups de gueules ou bastonnades contres les journaleux, policiens et autres ! Je suis rarement d'accord avec Trublion, mais j'applaudis des deux mains son commentaire:N3.

    Je vais descendre les étages de tes articles pendant mon absence.

    Passe un bon séjour à la Rémartinière en compagnie de ta charmante épouse.

    Avec l'amitié de ton grand.

    Hugues

      • Dimanche 11 Février 2018 à 19:21

        Mais non Hugues !..........J'ai eu des déceptions et des coups de blues (comme le l'explique à Nicole ci-dessus), mais çà devrait repartir ! ..........................Salut Mon Grand !

    16
    Lundi 5 Février 2018 à 10:43

    J'aime bien votre blog, même si je ne suis pas toujours d'accord avec vos prises de position ; mais ce sont ces différences qui sont intéressantes.

      • Dimanche 11 Février 2018 à 19:22

        Merci Marie ! Gros Bisous !

    17
    Lundi 5 Février 2018 à 11:05

    Création du jour

    Bonjour Rémy, je reviens sur les blogs après ma bronchite,

    bon séjour en Vendée, gros bisous

      • Dimanche 11 Février 2018 à 19:25

        Fais attention à ta santé ! Même si la bronchite ne paralyse pas les doigts sur le clavier, c'est très mauvais pour toi !........Gros Bisous Lucette !

    18
    Mardi 6 Février 2018 à 10:49

    Dis, c'est long 15 jours ! Attention à la noyade dans le Scapa !

    Je ne te dirais pas ce que je voudrais lire , laisse cela à nos politiciens qui nous rabâchent ce que l'on veut entendre !

    Salut Rémy.

      • Dimanche 11 Février 2018 à 20:02

        Dans l'archipel d'Orkney il n'y a que deux distilleries, Highlands Parks et Scapa, mais à qualité égale, le Scapa est moins cher (40 à 50 €)

        Tu sais ce que je pense des Politiciens, des Journaliste et des Artistes de variété  !.........Mais mon ami Hugues croit toujours qu'il y en a des honnêtes !

        Ceci dit, quand tu parles dans assemblée ou il y a des caméras, il ne faut jamais dire : Tous Pourris !......Tu es presque sûr qu'ils t'attaquent en diffamation,  ils sont puissants et de plus la justice est souvent corrompue (elle aussi), j'en sais quelque chose !......................Salut Mon Ami Luc !

    19
    Samedi 10 Février 2018 à 18:25

    Coucou Rémy, j'espère que tout se passe bien là bas et que tu te reposes. Moi dans le sud, je profite du soleil et je réalise ma chance lorsque je vois le temps de la France. J'espère qu'on aura le plaisir de te retrouver un jour sur ekla mais en attendant je t'envoie toute mon amitié. Marie.

                                                                    Résultat de recherche d'images pour "bon week end"

      • Dimanche 11 Février 2018 à 20:05

        Tu parles du Var ?....... La plupart du temps, il faisait plus chaud et plus ensoleillé en Loire Atlantique et en Vendée !....................Gros Bisous Marie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :