• PIRE QUE BAARLE NASSAU !

    PIRE QUE BAARLE NASSAU !

    Il y a même une enclave indienne dans une enclave bangladaise qui est une enclave dans une indienne enclavée dans le Bangladesch !  OUPS !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Mars 2018 à 14:03

    Bonjour Rémy

    C'est vrai que ça fait bizarre un bout de terre d'un pays dans un autre pays

    Si encore ce bout de terre aurait été légitimé par un port, mais non !!!

    Le vatican casse aussi les codes de jouer un peu le rôle de morpion 

    J'aurai été l'Italie y'a longtemps que je me serait emparé de ce petit royaume yes

    En quelque sorte y'a pas que l'humain qui peut devenir SDF he

    Passe Une Excellente Journée

      • Jeudi 15 Mars 2018 à 14:14

        Et oui Marco !......... Même en France il y a une Enclave Espagnole :  LLIVIA elle est dans les Pyrénées Orientales (près de Font Romeu) !..........Salut Mon Ami Marco !

    2
    Jeudi 15 Mars 2018 à 17:38

    et  pourtant l' Inde est immense,  3  287 263 km 2

     un pays émergent qui a encore beaucoup à faire,  mais qui  possède l' arme nucléaire !

    Le multiculturalisme n' a pas fini  de poser problème !

     Bonne soirée Remy

     Amitié

      • Jeudi 15 Mars 2018 à 19:04

        Et oui ! .....Et l'Inde est une démocratie classique et donc COMPLIQUÉE comme la France, voire pire ! Mais le fond de cette civilisation est sain !

        Multiculturalisme ?.....................Oui, mais tous les musulmans ne sont pas passés au Bangladesch et au Pakistan et celle le problème principal !.......Salut Mon Ami Pierre !

    3
    Vendredi 16 Mars 2018 à 15:52

    Comme Marco, je trouve que ça fait bizarre, un bout de terre d'un pays dans un autre pays. Après 3 jours passé en Inde, notre président n'en a pas fait illusion ! mort de rire !

    Bon après-midi

      • Vendredi 16 Mars 2018 à 16:04

        Et bien oui Hugues !....... Même en France il y a une Enclave Espagnole LLIVIA !

        Ce que je montre c'est le summum, mais il existe des dizaines d'autres que Baarle Nassau en Europe : En Allemagne (Büsingen am Hochrhein) en Suisse (j'ai parlé de Campione il n'y a pas longtemps), en Pologne (Kaliningrad), en Espagne (Gibraltar) etc. et en France bien sûr !...Salut Mon Grand !

    4
    Samedi 17 Mars 2018 à 16:25

    Quel foutoir !

    5
    Dimanche 18 Mars 2018 à 09:58

    C'est le résultat de l'esprit de décision des hommes politiques !......................Gros Bisous Framboise !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :