• PRESIDENT VA-T-EN GUERRE !

    PRESIDENT VA-T-EN GUERRE !

    CE NE SONT PAS NOS GILETS JAUNES QUI SONT VIOLENTS !

    CEUX QUI CRITIQUENT L'EXPLOSION DU PEUPLE DEVRAIENT CHERCHER QUI A ALLUME LA MÈCHE !

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Décembre 2018 à 15:29

    Bonjour Rémy

    C'est pas faux !!!

    La mèche était allumée depuis pas mal de temps

    Il n'a fait que souffler dessus pour ranimer la flamme avec l'APL

    Ensuite il a du se tromper entre l'eau et l'essence pour que sa explose 

    Je ne sais pas qui au juste manifeste ? Les gaucho ou les mécontents ?

    Vu que je me suis abstenu pour le second tour, je vais continuer à passer mon tour 

    Il faut être aussi lucide de temps en temps, lui ou un autre rien ne changera tant que cette république ne changera pas

    Passe Une Excellente Journée 

    Amicalement

      • Samedi 8 Décembre 2018 à 16:20

        A Paris, ce sont souvent les casseurs du 9-3 qui profitent du moindre mouvement pour voler impunément les magasins !....En Seine Saint-Denis, le taux de chômage atteint les 19%  et le pourcentage d'immigrés est de 29% sur les 1.550.000 habitants (dont 57% des moins de 18ans sont des immigrés) . Autrement dit, là nous sommes dans la réserve : Chasse interdite !

        Ceci dit, comme dans tout échantillon de population il y a aussi des pacifiques et des belliqueux dans les "Gilets Jaunes",..... mais nos GJ ne volent pas, ils cassent éventuellement du CRS ou des pancartes mais pas des commerces (il y a des commerçants et des artisans parmi eux).

        Et comme disait à la Télé, un des GJ : Si tu défiles tranquillement dans une rue, même en nombre important, on se fout de ta gueule !.........Alors les casseurs, même s'ils nous gênent, çà les fait réfléchir !..............................Salut Mon Ami MARCO !

    2
    Julia2016
    Samedi 8 Décembre 2018 à 15:50

    Bonjour ,dommage que ça se passe mal ,les policiers et les militaires font leur travaille .

    Les manifestants ont raison, mais il y a toujours des casseurs parmi la foule . Ils sont là,  parce que ses voulu par un autre parti .

    Bon fin de journée et Bon Dimanche

    A bientôt

      • Samedi 8 Décembre 2018 à 16:47

        Moi aussi je suis persuadé que nos autorités ont laissé faire les casseurs (voir mon commentaire chez Marco -Perlin Pin Pin) pour disqualifier les Gilets Jaunes, mais je ne peux pas affirmer çà...........De plus, parmi les interpellés, il y a des GJ de province qui étaient équipés de matériels pour casser du CRS, mais pas pour voler les commerces. Il n'empêche qui seront recensés comme "CASSEURS" : Merci Monsieur Castaner ! Ses amis de la pègre marseillaise ont été de bon conseil !

        Il faut savoir que le 1er Janvier 2018 (St Silvestre) et au 1er mai 2018 (fête du travail) il y a eu autant de dégâts fait par les 1000 à 1500 casseurs (black blocs) et de 150 à 200 voitures brulées. Ce n'était pas aux Champs Élysées, mais de La Bastille à la République (C'est çà que regardent nos vacanciers étrangers)............... Comme quoi nos DIRIGEANTS s'en foutent des dégâts (c'est vous qui paierez tout çà avec vos impôts disent-ils) surtout si c'est loin de l' ÉLISÉE !.............................Gros Bisous JULIA !

    3
    Samedi 8 Décembre 2018 à 16:10

    Ce qui est regrettable c'est que les forces de l'ordre sont très mal vues par les manifestants, mais trop de casses, trop de violence. Evidemment si Macron avait répondu à leur attente, on n'en serait pas arrivés là. Mais que nous mijote-t-il ? Comment récupérer des fonds dans les caisses de l'Etat. çà doit cogiter dur ! Morte de rires.. Ils trouveront bien encore une solution à la con pour pénaliser à nouveau les contribuables. C'est plus une mèche, c'est un brasier !

      • Samedi 8 Décembre 2018 à 17:25

        Si tu lis les commentaires ci-dessus, tu auras beaucoup de réponse (j'ai "fais" de la politique pendant 10 ans)

        Il faut se poser la question : Pourquoi un pays comme la France, dans la bonne moyenne des démocraties occidentales demande TANT d'impôts aux contribuables et a AUTANT de dettes (3.200 milliards d'Euros, presque l'équivalent de notre PIB, un record) !

        Parce que notre structure d'état par habitant est une des plus COLOSSALES du monde ! Du Maire au Président en passant par la région et les assemblées, il y a 8 niveaux de décision et de bla-bla !............ 2.500.000 fonctionnaires d' ÉTAT (pas de santé ou de police) nous saignent à blanc, sans compter les 120.000 fonctionnaires en disponibilité et les 128 préfets (sur 229) sans affectation (il n'y a quand même que 101 département) etc.etc.

        Il ne faut pas oublier que, du Président au petit ministre, ils siègent (presque tous) dans des Palais (Élysée, Matignon, Ministère des Affaires Étrangères, Ministère de l'Intérieur etc. etc.), vas voir sur Internet et compares avec le 10 Downing Street de Matilda May (Bâtiment noir sur la rue) ou la Chancellerie Allemande d'Angela Merkel (moderne mais modeste). Sais-tu que la France est un des rare pays où on fait carrière dans la politique avec retraite dorée au sénat !...... Sénat qui ne sert strictement à rien (ou alors dit moi à quoi ?) et qui coute des dizaines de milliard d'Euros dans un des plus beaux palais et jardins de France (Le Palais du Luxembourg)............Et j'en ai encore autant que çà à te décrire !..........Gros Bisous Ma Miss !

    4
    Samedi 8 Décembre 2018 à 16:36

    Bonjour Rémy 

    Nous suivons ces nouvelles à la télé et sommes consternés par toute cette violenc .

    De voir ces jeunes casseurs piller et voler, j’aurais le goût de les enfermer en prison et les punir sévèrement.

    Tant que le gouvernement sera aussi mou devant ces faits, ces casseurs mettront toujours la pagaille partout.

    C’est dommage car ils empêchent les gens qui veulent juste protester de bien faire les choses.

      • Samedi 8 Décembre 2018 à 17:39

        Tu as tout compris Ginette !.......Ces casseurs sont connu ou peuvent être identifié, mais en France, la justice est tellement laxiste qu'ils ne sont quasiment jamais condamner ou s'ils sont condamnés, il n'exécutent quasiment jamais leurs peines !

        Mais ce que a vu à la Télévision, il y a eu la même chose, voire plus, les 1er janvier 2018 (St Sylvestre) et 1er mai 2018 (fête du travail), mais ce n'était pas sur l'Avenue des Champs Élisée, mais dans l'Est de Paris de Bastille à Liberté !

        De plus, il y a collusion entre les autorités et les syndicats institutionnels ! Et là, c'était des gens non syndiqués, de l'ouvrier au commerçant en passant par des artisans et des employés.............Il y avait même des RETRAITES, certains handicapés !

        LIBERTÉ - ÉGALITÉ - FRATERNITÉ,  c'est entre nous les "vaches à lait"........mais pas avec Macron et ses Sbires !.......Gros Bisous Ginette !

    5
    Samedi 8 Décembre 2018 à 17:01

    il a poussé  le  bouchon trop  loin, et  maintenant, on  lui reproche d' avoir de suite  supprimé l' isf pour les  nantis dont certains  sont ministres,  mais  les soit disant cadeaux  pour  le peuple sont étalés, et se révèlent  insignifiants  ou contrebalancés !

     Par  contre  tout augmente, et  de nouvelles taxes  font sans arrêt  leur apparition !

     Comment veux tu qu' à un moment  on n' explose pas !

     En  plus  l' usurpateur, comme  ses  ministres, menacent, provoquent !

    j' espère  qu'  on va vite  pouvoir leur faire payer !

    à propos, à la scala de Milan, va passer Attila  et  c' est diffusé sur  je ne sais  plus quelle chaîne

     Bonne  soirée Remy

     Amitié

      • Samedi 8 Décembre 2018 à 17:50

        Ce n'est pas le meilleur de Verdi, je préfère Nabucco !

        Ceci dit, je pense que ce round et un round d’observation ! Pour pouvoir enfin éliminer (ou écarter) les 1000 à 1500 casseurs (toujours les mêmes) Black Blocs ou autres.......Je pense que les mouvements provinciaux (ceux du début) pourront faire suffisamment de soucis au gouvernements ! .......Salut mon Ami PIERRE !

    6
    Samedi 8 Décembre 2018 à 17:40

    Je ne savais pas que tu avais fait de la politique pendant 10 ans, à quel poste ? Je hais la politique, je suis pourtant d'accord avec toi sur le gâchis de fonds dans  pas mal de secteurs. Cela a existé depuis longtemps, en fait il n'y a pas tellement de différence entre le roi et sa cour et les présidents de la république !!! Mais comme je ne voulais ni des 2 autres candidats j'étais contente du résultat de la dernière élection bien qu'au départ ce n'était pas mon choix. Je lui souhaite quand même bon courage et je préfère être à ma place qu'à la sienne !!hihihi. Je te trouve bien courageux de faire deux blogs bravo, mais je ne viendrais pas sur les deux j'ai déjà un manque de temps pour venir sur un (rire)...Je te fais de gros bisous mon cher Rémy

    Marie-délice (j'aime bien ce nom que tu m'as donné)

      • Samedi 8 Décembre 2018 à 18:01

        Je pensais être rédacteurs dans les projets politiques à l'UDR (et un peu du RPR) à Saint-Nazaire, puis à La Baule ! Je n'ai jamais réussi à être élu comme conseillers municipal ou départemental, j'étais trop loin sur la liste !............De tout façon, les cellules régionales ne servent qu'à faire les campagnes électorales (tracts, micro, bureaux de vote et dépouillements)

        Pour le reste, je pense que tu as lu tous mes commentaires ci-dessus !.......................................Gros Bisous Marie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :