• QUE DE CONNERIES ! QUE DE CONNERIES !

    UN NEUROCHIRURGIEN APPORTE "SA" PREUVE DU PARADIS ! [Newsweek] 

    Oups ! Et il vient de publier un livre, bien sûr !

    C'est monstrueux une telle cupidité !

    QUE DE CONNERIES ! QUE DE CONNERIES !

             E.M.I. QUAND TU NOUS TIENS !

     

             Expérience de Mort Imminente, puisque c'est de çà qu'il s'agit !

             Déjà, comme l'expression l'indique bien, ce n'est pas la mort, il ne s'agit donc pas d'un "voyage" dans l'au delà !

             Une étude américaine montre que la sensation de "lumière blanche" pré-mortem correspond à un regain d’activité du cerveau avant le décès. La fameuse "lumière blanche au fond du tunnel" aperçue par les personnes ayant réchappé de peu à la mort n’est désormais plus un mystère. Selon une étude publiée ce lundi aux Etats-Unis et relayée par l’AFP, ces visions étranges, dont font part certaines victimes d’arrêts cardiaques, correspondent à un regain de l’activité cérébrale lorsque la circulation sanguine cesse dans le cerveau.[Une étude américaine sur Facebook : Oups !]

             Rien ne dit que ces apparitions soient forcément une "lumière blanche au fond d'un tunnel" , c'est extrêmement varié en fonction des pays ou des cultures !.......De plus je n'ai pas trouvé de publication crédible (Sciences, Nature, Lancet etc.) sur ces "apparitions" mais plutôt moult livres dégoulinants des faits mystiques qui n'ont d'autre mission que d'enrichir ces pseudos essayistes !

             De plus  il faut savoir, et là tous les neuropsychiatres le savent,  qu'en cas de douleur ou de peur intense, notre cerveau initie l'activation de certaines endorphines...

    QUE DE CONNERIES ! QUE DE CONNERIES !...qui atténuent ou endorment les douleurs et enjolivent les pensées (ou les rêves) afin d'atténuer ou de faire disparaitre les craintes.

    Une des preuves à retenir, c'est que ces visions anti-crainte, au début très diverses, ont tendance actuellement, soit à ressembler d'un individu à l'autre, soit à emprunter les réalités culturelles et  géographiques de l'individu concerné, par exemple :

    -Un africain aura tendance à voir le fameux couloir avec la lumière intense au bout (là, ce sont les médias qui diffuse l'info sur le monde entier) et des visions se rapprochant aux beautés naturelles africaines en plus.

    QUE DE CONNERIES ! QUE DE CONNERIES !

    -Un inuit, s'il voit lui aussi le tunnel vers la lumière, ses visions se rapporteront aux beautés enneigées du Nord Canadien.

    QUE DE CONNERIES ! QUE DE CONNERIES !

    -Etc.etc. ! Toute image de bonheur connu qui pourrait atténuer ses craintes et c'est valable pour les martiens.

    Les "Emistes" (de EMI) ne mentent pas, ce sont les gourous qui leur font prendre des vessies pour des lanternes (et en passant leur fric) !

    C'est UNIQUEMENT le fait de notre magnifique machine biologique qu'est notre cerveau.

     

    Plus ces images seront diffusées dans les médias, et plus elles seront choisies par votre inconscient et c'est normal.

    Mais voilà, dans notre civilisation occidentale, tout est bon pour faire du FRIC et la naïveté de 66% (sans doute plus, il y a des petits cachotiers) des êtres humains est une mine d'or pour ces "scribouillards" du fantastique !


  • Commentaires

    1
    realkiller
    Mardi 17 Octobre à 17:03

    Bonjour Rémy

    Je ne crois en personne ni en dieu ni au paradis

    Car voit tu si jamais il en existerai un on se retrouverai avec les mêmes cons sur terre

    Ce qui voudrait dire qu'un Hitler ou un Mescrine nous attendrait bien sagement pour renouveler leurs actes

    Rien que pour ça et comme j'ai pas la vie rêvé je ne souhaite pas vouloir recommencer une nouvelle vie

    Si je doit partir ça sera pour laisser la place à quelqu'un d'autre :-)

    Le simple faite de vouloir ou de chercher un "réconfort" une fois mort ou sur le point de partir

    Montre bien la peur que ces chercheurs ont de la mort

    En tout cas ils utilisent leurs neurones et l'argent pour rien

    Une fois de plus personne ne pourra revenir pour leurs dire qu'ils se sont trompés

    Et ils seront assez tôt de le découvrir le jour venu

    Passe Une Excellente Journée 

      • Mardi 17 Octobre à 18:03

        Moi je préfère ne plus existé du tout après ma mort, d'ailleurs je serais incinéré et mes cendres seront dispersée ! Je ne veux aucune trace de moi sur TERRE, pour moi l'oublie total, le néant, RIEN quoi !

        D'imaginer que je serais quelque part sous quelque forme que ce soit, pendant l'éternité m'HORRIFIE au plus profond de moi !

        Ceci dit ! J'aurais aimé avoir eu le culot de faire prendre des vessies pour des lanternes à ces 4,62 milliards d'Êtres Humains qui avalent tout ce qu'on leur raconte !...............Il y a un fric fou à faire !.............................Salut Marco !

    2
    Mardi 17 Octobre à 17:31

    et bien, si tu as raison, le monde est bien injuste, et  à la limite, puisqu' il n' y a rien après, ceux qui profitent au maximum de leur passage sur terre, même en tuant, ont raison de le faire !

    Je dirais aussi qu' il est alors idiot de mettre des enfants au monde puisque c' est  pour finalement mourir, et il y a bien plus de malheureux que d' heureux !

     Je ne sais comment, mais pour moi l' âme est immortelle, puisqu' insaisissable, et  le cerveau  n' est que la machine qui lui permet de s' exprimer.

    Dans ce domaine  nous ne serons jamais d' accord, et la science ne fait que découvrir ce qui existe depuis longtemps.

     Passe une bonne soirée Rémy, tu n' y crois pas, mais le sujet est récurrent chez toi, et tu cherches  à te prouver que tu as raison, ce que d' ailleurs je peux comprendre

     Amitié

      • Mardi 17 Octobre à 18:20

        OUPS !.............Ceux qui sont mort dans le laves d'un volcan, que reste-t-il de leur Âme !

        Quand la TERRE disparaitra TOTALEMENT que deviendront ces milliards de milliards d'Êtres Vivants  ? Et où iraient leurs Âmes ? Dans quelle Galaxie?

        S'il est reconnu que les animaux n'ont pas d'Âme, à partir de quel moment l'homme est devenu HOMME et porteur d'Âme ? Y aurait-il des presque Âmes, celles des hominidés comme les Néandertaliens ou les Florensiensis ?

        Imagines que les Espagnols du 15éme siècle, pour la plupart, n'accordaient pas d'Âme au noir et au Indiens !

        En quoi serait faite mon Âme ? Avec quels sens je pourrais exister et où ?   Etc.  Etc.

        Je préfère disparaître TOTALEMENT en poussière, çà m’emmerderais d'exister après la Mort !.............................Salut Mon Ami PIERRE !

    3
    Mardi 17 Octobre à 18:16

    Bonjour Rémy !

    Je suis allé voire ce truc et, cela me parait bizarre déjà la façon de le raconter et puis et surtout le fait de se faire du fric avec ! 

    J'ai entendu parler de cette lumière blanche et le tunnel. Mais les deux personnes je les connais et cella les a beaucoup touché à niveau de leur foi au moment où cela leur était arrivé. Mais jamais ils -une fille et un garçon par des accidents-

    Je vois ces expériences personnelles avec respect car je connais les deux personnes. Mais jamais des vivions ni des mots . Ce type est un charlatant et un attrape nigot . C'est vrai. Les gens on peur de la mort et c'est pour cela que ils pensent revenir sous une autre apparence ... Je suis une personne assez cartésienne pour ces choses là. J'ai touché la mort de près et je suis allée même à sa rencontre lors de mes TS avant d'aimer la VIE - cela ça été pour moi vraiment un miracle de me sortir de là en quelques minutes durant une messe- Je ne tenterais plus jamais contre la VIE-. Et tu vois, les personnes m'ont trouvé bien apaisée les jours suivants... Mais je n'ai jamais voulu en parler car tu vois lorsque on a une goutte de vraie parfum, on ouvre pas le flacon comme cela. Pour " le paradis " Je peux te dire que je ne le vois pas ainsi du tout. Je ne le crois même pas. Je crois à vivre dans l'Amour. Oups je vais trop loin pour le respect de ton blog. Alors oui ! c'est une connerie car toute recherche de sous pour dire quelque chose c'est louchesarcastic  Et je ne le ferais pas non plus pour raconter un viol où autre chose trop intime. Et aujourd'hui ces lectures sont assez recherchés. Bon là je te laisse. Par contre tu me parles de ta lecture de SILVIE peux tu me dire si c'est un livre car une personne qui est venue dans mon blog a pensé qu'il s’agissait d'elle. Je suis allée tout suite lui dire que non, que c'était un libre. Bisous pour vous deux et au revoir à la belle saison d'été qui finira demain beurk nani   

                                                                                                                                    Résultat de recherche d'images pour "fotos de lola flores"

    Voici Lola Flores la Faraona lorsque elle était jeune. Mais elle était belle vers la fin de sa vie. Olé !

     

    4
    Mardi 17 Octobre à 18:21

    Oups j'ai lu Troublions et elle ne va pas de main morte. Je suis d'accord avec elle ! Si ! L'âme est immortelle ! et en cela tout n'est pour rien glasses 

      • Mercredi 18 Octobre à 07:36

        J'adore ce regard noir de Lola ! Un vrai regard andalous !.........Le flamenco est un peu une danse de démonstration de sa force !

         

        Ceci dit, je ne pensais pas que l'EMI (expérience de mort imminente) allait glissé vers l'ÂME !

        Je suis de formation scientifique et pour moi, notre corps est "UNE MACHINE BIOLOGIQUE" composé de molécules qui nous entourent (carbone, métaux, gaz etc.), même s'il y a la main experte de la NATURE (DIEU), çà reste une "construction" périssable qui retournera à la poussière (c'est à dire RIEN).

        L'Être Humain a marqué sont avènement  à l'Intelligence, avec sa peur de la mort et le mystère de l'Au Delà.

        - A l'aube des civilisations, il y a environ 5.000 ans, il n'y avait aucune explication de la vie et nos premiers "penseur" ont révélé la réalité de l'âme comme porteuse de notre mémoire.

        - Pour moi la mémoire est un enregistrement de milliards de faits au creux de notre cerveau, mais voilà, ce cerveau va disparaitre à notre mort. mais pour moi on ne disparait pas puisque que nous avons vécu aux cotés de personnes que nous avons aimées et qui resteront porteur de notre intelligence et de notre amour !.....Là est notre ÂME, là elle vivra jusqu'à la fin de l'humanité !.................................Bisous Nani !

    5
    Mercredi 18 Octobre à 10:13

    Accueil

    Bonjour Rémy, encore un attrape nigaud pour ce faire du fric..

    Je ne sais pas ce qu'il y a après la mort

    car aucun de mes disparus n'est revenu me dire ce qui c'est passé après leur mort

    mais je pense qu'ils se sont retrouvé...

    Bon mercredi, bons baisers

      • Mercredi 18 Octobre à 11:13

        " Je ne sais ce qu'il y a après la mort, mes chers disparus ne sont pas revenus pour me dire ce qu'il y a, mais je reste persuadé qu'ils se sont retrouvés dans le nirvana ! "

        Voilà comment il faut parler !...............Il n' y a rien à prouver !..............C'est ce qu'on appelle avec la  FOI et c'est grâce à çà que nous pouvons vivre (pour la plupart) sereinement !........................................Gros bisous Lucette !

    6
    Mercredi 18 Octobre à 13:50

    Bonjour Rémy 

    Oh très compliqué cet article je ne sais pas s'il existe quelques dans l'au-delà mais j'espère que ce sera pour les personnes gentilles et agréables car trop de méchanceté je n'aimerais pas les retrouver. pour ce qu'il en est de mes images pour faire mes créations on appelle cela des tubes je vais les chercher sur internet et il y a des blogs qui fond cela tu te sert avec un petit merci pour leur gentillesse ensuite je fais des dossier pour les garder dans mon pc voilà alors tube femme, tube homme, enfant paysage ect.....et si tu as un moment va faire un tour tu verras les quantités que l'on peut trouver. douce journée gros bisous

    Marlène

      • Mercredi 18 Octobre à 14:14

        Je ne voulais pas lancer un débat sur l'Au Delà et ce qu'il y a après la Mort !...........D'ailleurs dans l'EMI, personne ne meurt, ce serait seulement "des visions à l'approche de la mort" que je trouve RIDICULES et non prouvées !......... C'est Tout !

        Pour çà, je reproche à ceux qui diffusent ces conneries de faire du fric sur le dos des gens crédules !...... C'est tout !.........Bisous Marlène !

    7
    Mercredi 18 Octobre à 18:09

    Ok ok je ne suis pas en avance pour venir sur les blogs, mais j'ai tellement de choses à faire, ici dans le sud, il fait beau je me bronze, je me baigne, je me balade enfin bref, rien de virtuel pour moi en ce moment !!!! hihihi. J'aime bien ton nouveau fond de blog, il me semble que je ne l'avais pas encore vu. En ce qui concerne ton article, saches que souvent (même très souvent) depuis toute petite, je tombe dans les pommes, soit à la vue du sang, soit pour une douleur (hé oui je suis sensible...) et lorsque je suis dans cet état, je vis à 10000000Km/h dans mon cerveau, je vois comme des millions de films qui défilent à une allure vertigineuse. Je suis divinement bien et lorsqu'on me réveille (en me tapant dessus.. hihihi) j'ai l'impression d'avoir vécu très très intensément toutes les images qui ont traversé mon cerveau. Je ne vois ni lumière blanche, ni la sainte vierge, ni dieux, ni mes ancêtres, rien de tout cela mais j'adore tomber dans les pommes. Sauf qu'après j'ai un mal de coeur pas possible et je vomis (excuse). Sur ces délicates paroles, je te souhaite une bonne fin de soirée, gros bisous Rémy.

                                                                        Résultat de recherche d'images pour "au dela humour"

     

      • Mercredi 18 Octobre à 20:20

        Oups ! C'est quoi ton truc ? ......Une hypoglycémie ? .....Un malaise lipothymique ?.......Si tu est semi consciente (tu te souviens des "rêves"), ce n'ai pas une syncope !...............Ils risquent de ta proposer des "machins" d'Orient (Yoga, Méditations Transcendantale etc.), çà fait partie des Stress !

        Bon ! Je te propose de faire beaucoup de repos, loin des plages (très mauvais pour les nerfs) !....Enfin ! Tu fais ce que tu veux !....Gros Bisous MARIE !

    8
    Mercredi 18 Octobre à 22:02

    Je crois que la mort fait peur à toutes et tous. Alors, chacun y va de sa petite croyance pour essayer d'accepter l'inévitable.

    En fait, la mort remet sur un pied d'égalité tous les humains.

      • Jeudi 19 Octobre à 08:58

        Dès notre première seconde de vie, nous sommes condamnés à mort !

        " La vie est une maladie sexuellement transmissible et toujours mortelle ! "

         

        Je ne comprends pas cette appréhension de la mort, elle est évidente et irrémédiable !........Je pensais que notre culture, toujours plus vaste et performante allait ouvrir les yeux des Êtres Humains !

        Mais non, nous RÉGRESSONS !.................. Pire encore, nous en faisons un mythe lucratif , quelle horreur !

        Si l'Être Humain a peur de mourir, c'est normal, c'est dans ses gènes et c'est d'ailleurs un des deux INSTINCTS qui nous reste (Avec celui de REPRODUCTION)....................La Nature (ou Dieu) nous a donné ces instincts pour :

        " Reproduisez-vous, devenez nombreux, remplissez la terre et soumettez-la ! Dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel et sur tout animal qui se déplace sur la terre! "................................Ce n'est pas moi qui a écrit çà !

        Franchement, je ne vois pas pourquoi nous nous faisons des nœuds au cerveau devant des faits et des devenirs INÉVITABLES !............ Il a bien fallu que quelqu'un ou quelque chose ait décidé de nous faire peur pour dominer !

        "Le XXéme sera religieux ou ne sera pas ! " (Malraux ????)............................OUPS !

         

    9
    Jeudi 19 Octobre à 04:58

    Bonjour Rémy

    Les photos sont remarquables et l'article très intéressant. Moi personnellement je suis sceptique, n'ayant jamais vécu cela ni dans mon entourage d'ailleurs et tant mieux....mais j'ai vu des émissions de personnes qui ont vécu cela, ma foi peut-être que c'est vrai, je ne me permets pas de juger mais en tous les cas (c'est mon avis perso et cela n'engage que moi), je pense qu'une fois qu'on est mort on est mort et qu'on ne revient pas sous aucune forme que ce soit, j'ai toujours dit en plaisantant que j'aimerais renaître en chat (pas chatte he) mais je rigole car je sais qu'une fois que je serai partie...ce sera définitivement et j'espère simplement reposer en paix.

    Tu sais, moi les commentaires, chacun et chacune écrit ce qu'il veut, cela ne me gêne pas, il y a des copier coller, des gens qui parlent de leur joie, leur misère etc... ma foi chacun fait comme il veut et je respecte le choix de chacun, chacune, moi perso j'essaie toujours de commenter l'article qui y est mis et de commenter l'article en question, du mieux que je le peux et comme je ressens, je ne fais que deux articles par semaine (lundi, jeudi) faut dire aussi.....

    Je serai peu sur la blogo car j'ai mon petit fils en vacances de 11 ans et je vais en profiter en plus il fait beau sur l'île.

    Passe une belle journée et je t'envoie de grosses bises ensoleillées de la Réunion.

      • Jeudi 19 Octobre à 11:31

        Je dois être NÉBULEUX dans la rédaction de mes articles parce que, la plupart des amis blogueurs ne comprennent pas ce que j'essaie d'expliquer !

        Il faut dire que le "couillon" qui a fait cette démonstration disait avoir : " la preuve que le paradis existe ! "

        Or quand on s'approche au plus près de la mort, on est toujours vivant !..Non ?  Et donc la question de l’existence du paradis, ne se pose pas !...Non  ?

        Les ENDORPHINES existent bien (c'est prouvé) et ces HORMONES (Neuropeptide Opioïde Endogène) agissent comme une drogue hallucinogène et donc nous avons des hallucinations généralement orientées vers ce qui nous fait plaisir ! Moi, par exemple, je verrais plutôt de jolies femmes en petite tenue ! Mais comme notre inconscient a déjà été orienté (merci les médias e autres éditions) vers ce "tunnel avec une lumière blanche" ! Nos énergumènes ne donnent donc pas la suite de leurs hallucinations !.....Oups !

        Ce n'est pas plus compliqué que çà !............................Gros bisous Françoise !

    10
    Jeudi 19 Octobre à 05:37

                Bonjour  Rémy  ami  de  France ..
      Quelle  histoire  tout  ca  mon  cher  Rémy , j'ai  lu  tous  les  commentaires   en  souriant  ...Je  pense  que  nous  avons  tous  de  l’anxiété  de  quitter  la  vie  et  ceux  qu'on  aime , mais  quand  on  a  bien  vécu , en  accomplissant  ce  qu'on  a  voulu   , on  tire  sa  reverence   le  plus  respectablement  ..
    Mon  Papa  disait  toujours  , C'est  beaucoup  plus  triste  pour  ceux  qui  restent .. et  devant  les  cimetières  américain  , il  disait  , l'envie  de  mourir  ils  me  donnent , pas  de  tombes  juste  un  petit  cornet  avec  de  l'eau  pour  y  déposer  un bouquet ..C'est  l’incinération  presque  a  100/100  ici ..
         je  sais  une  chose ..Personne  est  venu  me  raconter  ce  qu'il  y  a  la bas , ou  la haut ..
      Nous  attendons  tous  la  résurrection  de  Jésus tant   promise  et  si  on  a  la  foi   il  faut  croire  a  la  résurrection   des  vivant  (oups ) et  des  morts .. .Dans  ce  monde  de   fous  ou  nous  allons  , Jésus  le  Sauveur  est  un  peu  en  retard  je  pense  , si  c'est  pour  revenir  quand  il  n'y  aura  plus  personne   il  risque   d'attendre  longtemps  la  résurrection    du  monde  ( le  pauvre )   ....
       De  toutes  façons  j'ai  dis  a  mes  enfants  , moi  qui  aime  dormir , si  je  plonge  dans  le  repos  éternel ,  SURTOUT  ne  me  réveillez  pas  ....
      Tous  les  matins  , je  me  dis  , "  vivement  ce  soir  que  je  m' couche  "  ( sourire )
     Bon  jeudi  Rémy  ,  Tu  restes  un  peu  plus  j'espere ..
        Amitié  Rémy  ..  Bisous ..
    Nicole ..
      

      • Jeudi 19 Octobre à 11:51

        Omar Khayyam, poète et savant du XI et XIIéme siècle, a tout dit dans ses quatrains !

        « Puisque notre sort, ici-bas, est de souffrir puis de mourir,
        ne devons-nous pas souhaiter de rendre le plus tôt possible à la terre notre corps misérable ?
        Et notre âme, qu'Allah attend pour la juger selon ses mérites, dites-vous ?
        Je vous répondrai là-dessus quand j'aurai été renseigné par quelqu'un revenant de chez les morts. »

        Et tout çà, c'était sous l'Islam radical !...................J'allais dire, pire que maintenant ! Et bien non, nous faisons mieux encore !  Oups !

        C'est pour cela que je répète, tous les jours, si ce poètes né il y a plus de 900 ans était si lucide, pourquoi nous évertuons-nous à RÉGRESSER, à chercher du "Magique" ou du "Mystique" dans l’Être Humain ?..........................................Gros Bisous Nicole !

    11
    Jeudi 19 Octobre à 13:06

    Bonjour,

    J'aurai bien donné mon avis en ce qui concerne l'endroit où l'on va après la mort mais ...C'la risque d'être glauque !

    Une fois que l'on a compris que le jeu est : je nais, je vis, je meurs, le problème est réglé. Ceci dit, pour la plupart, moi y compris, c'est pas la mort ou l'après mort qui fait peur, seulement d'y aller en douleur.

    Bonne journée Rémy

      • Jeudi 19 Octobre à 15:51

        Pour moi aussi çà se résume à : Pourvu que je ne souffre pas !....................................................Gros Bisous Roselyne !

    12
    Jeudi 19 Octobre à 19:33

    J'ai tellement la bougeotte que j'ai toujours du retard pour commenter tes articles ! Non, tu n'es pas du tout nébuleux ! Le titre de conneries exprime bien que ce farfelu qui écrit pour ce faire du fric comme dit quelqu'un plus haut, ce fout de notre poire avec sa lumière blanche... La mort... Celle des autres me bouleverse alors que la mienne me laisse indifférant. Je me dis que la mort on sait ce que c'est puisque nous n'étions pas vivant avant de naitre !

    A tout de suite pour l'autre article

      • Vendredi 20 Octobre à 11:00

        Comme je sais que tu lis tout ce qu'il y a dans les commentaires ci-dessus, je pense que je n'ai rien à ajouter !.........Salut Mon Grand !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :