•  

    DEMAIN MATIN JE REPARS POUR LA VENDEE JUSQU'AU TROIS JANVIER 2021 !

    AU REVOIR !


     

    Je vous souhaite de douces et sérieuses fêtes de fin d'année !


    15 commentaires
  •  

    SAVEZ-VOUS QUE :

     

    En Inde, beaucoup de personnes trouvent le papier toilette peu hygiénique et préfèrent donc utiliser de l’eau avec la main gauche. C’est d’ailleurs pour cela qu’il est considéré comme impropre de se servir de la main gauche pour la nourriture.

    BIZZARE ! BIZZARE !

     

     

     

     

     

    En Suisse à.......vous trouverez une statue vielle de 500 ans, qui représente un homme mangeant des enfants : le Kindlifresserbrunnen.

    BIZZARE ! BIZZARE !

     

     

     

     

     

    Haïti est le seul pays au monde où la religion vaudou est une religion reconnue.

    BIZZARE ! BIZZARE !

     

     

     

     

     

    Le Monténégro est le seul pays au monde qui ne possède pas sa propre monnaie, mais qui utilisait la monnaie allemande. Lorsque l’Euro a été introduit, ils ont simplement adopté la monnaie, bien que le pays ne fait pas partie de l’Union Européenne.

    BIZZARE ! BIZZARE !

     

     

     

     

     

    En Allemagne vous savez déjà que la langue allemande n’est pas la plus simple à apprendre, surtout quand on sait que le mot le plus long de la langue est le suivant : Donaudampfschifffahrtselektrizitätenhauptbetriebswerkbauunterbeamtengesellschaft.

    BIZZARE ! BIZZARE !

     

     

     

     

     

    Le rappeur américain "50 Cents"  est connu au Zimbabwe sous le nom de  "400 Millions de Dollars"

    BIZZARE ! BIZZARE !

     

     

     

     

     

    Si le Kangourou et l’Émeu ornent les armoiries de l’Australie c'est que ces deux animaux ne peuvent pas reculer et c’est donc un signe de progrès.

    BIZZARE ! BIZZARE !

     

     

     

     

     

    L’île Maurice n’a en fait pas de langue officielle et la langue utilisée est donc l’anglais.

    BIZZARE ! BIZZARE !

     

     

     

     

     

    Impossible d’oublier un seul anniversaire au Bhoutan : Au moment du passage à la nouvelle année, tous les habitants ont un an de plus.

    BIZZARE ! BIZZARE !

     

     

     

     

     

    Auparavant, les Pirates faisaient toujours une halte aux Seychelles. C’est pourquoi, le trésor d’Olivier le Vasseur doit encore être enterré sur l’île de Mahé

    BIZZARE ! BIZZARE !

     

     

     

     

     

    La police de Dubaï utilise des Lamborghini, Masserati, Ferrari voire Bugatti, afin de pouvoir arrêter les conducteurs en excès de vitesse.

    BIZZARE ! BIZZARE !

     

     

     

     

     

    Le Costa Rica est un pays où il n’y a pas d’adresse. Donc, si vous voulez envoyer une lettre, vous écrivez  "500 mètres en face du terrain de football de.."

    Facile non ?

    BIZZARE ! BIZZARE !

     

     

     

     

     

    La célèbre trilogie du Seigneur des Anneaux a rapporté 200 millions de dollars à la Nouvelle-Zélande. Pour gérer cet argent et les nombreux touristes, il existe un Ministre du Seigneur des Anneaux.

    BIZZARE ! BIZZARE !

     

     

     

     

     

    C’est en Roumanie que vous trouverez officiellement les plus belles chutes d’eau du monde : la Cascada Bigar

    BIZZARE ! BIZZARE !

     


    24 commentaires
  • Et pourtant c'est bien vrai çà !

    Un homme, dans la nacelle d’une montgolfière ne sait plus où il se trouve. Il descend et aperçoit une femme au sol. Il descend encore plus bas et l’interpelle :

    -- Excusez-moi !...Pouvez-vous m’aider ?...J’avais promis à un ami de le rencontrer et j’ai déjà une heure de retard car je ne sais plus où je me trouve.

    INGENIEUR & HAUT FONCTIONNAIRE

    La femme au sol répond.

    -- Vous êtes dans la nacelle d’un ballon à air chaud à environ 10m du sol. Vous vous trouvez exactement à 49°, 28’ et 11’’ Nord et 8°, 25’ et 58’’ Est.

    -- Vous devez être ingénieur !

    Dit l’aérostier.

    -- Exact, je le suis !

    Répond la femme.

    -- Comment avez-vous deviné ?

    -- Eh bien !

    Dit l’aérostier.

    -Tout ce que vous m’avez dit à l’air techniquement et parfaitement correct, mais je n’ai pas la moindre idée de ce que je peux en faire de vos informations et en fait je ne sais toujours pas où je me trouve. Pour parler ouvertement, vous ne m’avez été d’aucune aide. Pire, vous avez encore retardé mon voyage.

    La femme lui répond.

    -Vous devez être haut fonctionnaire !

    -Oui, c'est exact !

    Répond l’homme avec fierté.

    -Mais comment avez-vous deviné ?

    -Eh bien

    Dit la femme.

    -Vous ne savez ni où vous êtes, ni où vous allez. Vous avez atteint votre position actuelle en chauffant et en brassant une énorme quantité d’air. Vous avez fait une promesse sans avoir la moindre idée de comment vous pourriez la tenir et vous comptez maintenant sur les gens situés en dessous de vous pour résoudre votre problème. Votre situation avant et après notre rencontre n’a pas changé, mais comme par hasard, c’est moi maintenant qui, à vos yeux, en suis responsable.

     

    OUPS !


    4 commentaires
  •  

    ÉGOÏSME SANS NOM

     LA COVID 19

    Nous avons 4 vaccins aboutis (admis, mais il y en a encore 8 en attente) pour notre cher COVID 19 (un exploit) mais il fait peur à nos petits français (seuls au Monde à un tel niveau), plus gaulois qu'éclairé.

    Les hommes politiques ?.......Euh ! Les élections approches et on ne sait jamais, si des fois.....

    ÉGOÏSME SANS NOM

      La COVIDE 19 est l'infections à un nouveau coronavirus (nous en subissons déjà des centaines de cette famille, mais moins dangereux), nous connaissons ce genre de "bête" et c'est pour çà que beaucoup de laboratoires  se sont attelés avec succès (presque) au "vaccin".

    Les effets secondaires sont connus pour ce genre de virus, mais pour tous les vaccins il y a (ou pas) des effets secondaires (gênants mais pas plus) et des inconnus.

    Les scientifiques, les magazines scientifiques et les politiques sont d'accords sur les résultats qualitatifs des premiers vaccins mais pour l'ampleur de l'efficacité et la durée dans le temps, c'est un point d'interrogation, et pour cause, il n'y a qu'à peine un an qu'ils sont au point et déjà en fabrication (çà c'est un signe).

    Ne demandez pas aux Maitres de l'écran, ils chient dans leurs frocs, le sang contaminé, la vache folle, le H1N1 sont passés par là et des têtes sont tombées (Chat échaudé craint l'eau froide)

    ÉGOÏSME SANS NOM

    En résumé, des gens meurent (beaucoup plus que la grippe ou les accidents de la route) et les risques vont de 2% à 80% suivant les personnes touchées, de l'adolescent en bonne santé aux personnes âgés (plus de 65 ans), diabétiques, cardiaques et obèses.

    Je ne suis pas le seul, mais nous serrons les fesses !

     

    Qui peut arrêter la Pandémie ?

     

    60% Auto-immunité et les vaccinés !

    EN FRANCE, NOUS N'Y SERRONS JAMAIS (selon les sondages)

     Le virus rodera des années jusqu'à atteindre ce pourcentage.

     Donc des gens fragiles mourront encore et encore.

     

    Vous avez peur des risques de la vaccination ?

    Au pire, les premiers vaccins pourraient ne pas être efficaces et nous passerions aux suivants (au mieux ils seraient efficaces à vie).......Ils pourraient être intéressants (supprimer la partie réanimation/coma) ou ne pas initier des séquelles (odorat, goût etc.)

     

    Personne dans le monde n'envisage la mort pour ceux qui se vaccineront ! Mais les 60% qui ne se vaccineront pas feront mourir des gens innocents, y compris eux !

     

    MERCI MESSIEURS ET MESDAMES LES SEPTIQUES QUI ÉCOUTENT LES CHARLATANS DU NET !


    15 commentaires
  • AVANT DE PARTIR JE TENAIS A VOUS PARLER DE NOTRE SÉISME !

    DEMAIN MATIN JE SUIS SUR LA ROUTE !

    La terre a tremblé en Loire-Atlantique

     Mercredi 21 octobre 2020

    Il y a eu un séisme, ce mardi soir, en Loire-Atlantique. Un peu avant minuit, la terre a tremblé tout près de Saint-Père-en-Retz. La secousse a été ressentie à Saint-Nazaire mais aussi à Nantes.

    **************************

    Un léger tremblement de terre a secoué la Loire-Atlantique ce mardi soir, un peu avant minuit. Il s'agit d'un séisme d'une magnitude comprise entre 3,1 selon le Réseau national de surveillance sismique et 3,6 selon le CEA. L'épicentre se situe à 10 kilomètres sous terre, un peu au nord de Saint-Père-en-Retz. Le tremblement de terre a donc été bien ressenti dans toute la zone de Saint-Nazaire et de Pornic, mais aussi jusqu'à Nantes et en Vendée.

    "Un grondement sourd ! "

    Des internautes témoignent d'ailleurs sur les réseaux sociaux : ils ont entendu un grondement sourd et se sont demandé ce qui pouvait bien se passer. Certains ont même senti le sol trembler ou ont cru que la toiture de leur maison allait s'envoler.

    "Je viens de sentir un grondement à Nantes, suis-je le seul ? "


    "On aurait dit un peu comme une moto qui aurait laissé le moteur allumé dehors, mais avec un son beaucoup plus discret et sourd, mais la même vibration."

    À la mi-septembre , la terre avait déjà tremblé près de Challans en Vendée, un séisme là de 3,5 sur l'échelle de Richter. Et en 2017 en Maine et Loire aussi !

    DEMAIN MATIN JE SUIS SUR LA ROUTE !

    GROS BISOUS A TOUS !

     

     

    DEMAIN MATIN JE SUIS SUR LA ROUTE !


    16 commentaires