• VENDREDI MATIN JE REPARS EN VENDEE

    VENDREDI MATIN JE REPARS EN VENDEE

    C'est vrai que j'ai plaisir à revoir ma "Jolie Maman" et tous les Papys et Mamies de l'EHPAD !

    VENDREDI MATIN JE REPARS EN VENDEE

    A bientôt !

    REMY


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Juin à 09:20
    On peut dire que tu auras voyagé dans ta vie !
    Bonnes retrouvailles alors
    Bonne journée Rémy
    Amitié
      • Mercredi 12 Juin à 11:43

        Et oui !........Et je me dis qu'après, je quitterai la France !..................Mais est-ce bien sage, aurai-je encore le courage, Martine le voudra-t-elle bien (parce que il n'ai pas question de partir sans elle) !..............La FRANCE n'est pas le pays du mérite, mais le pays de la permissivité, du laxisme et des aides à tout va !..................Bien sûr, ceux qui sont aidés ou ignoré par le fisc ne sont pas d'accord avec moi !.......................Salut Mon Ami PIERRE !

    2
    Mercredi 12 Juin à 13:51

    Bonjour Remy. Encore parti !!  C'est là que tu "mijotes" et que tu y prépares tes rubriques  qui sont toujours si bien présentées et détaillées ?

    Ici l'été est là. Enfin. Les bourgeons des muguets sont là ainsi que ceux des muguets.  Nous finissons toujours par y arriver….un peu à la traîne de nos amis français, mais nous y arrivons quand même.

    Bon séjour et pas trop de folies. :-))

     

      • Mercredi 12 Juin à 15:06

        Tu parles d'un été français !....Il fait 15°C à 15h, il pleut et il y a un peu de vent, c'est normalement le temps du mois de mars !.........C'est simple, moi qui suis cartésien, je me demande où est le "réchauffement climatique" !............Nous avons eu le mois de mai le plus froid jamais vu et nous nous acheminons vers le pire mois de juin !.................Par contre, en Corse il y avait 28°C ce matin et il devrait dépasser les 38°C vers 16h à Ajaccio, du jamais vu, mais dans l'autre sens !......La météo est ensorcelée !

        Ceci dit, tous mes articles sont faits à Saint-Nazaire et en Vendée je me consacre pour une bonne part à ma Belle-Mère et aux autres Résidents de l'EHPAD (maison de retraite médicalisée) et j'aime bien !..........................Gros Bisous GINETTE !

    3
    Mercredi 12 Juin à 20:05

    Bonjour Rémy, je vais également partir pour un certain temps, j'ai fait quelques articles et ensuite en route vers la Corse, aussi je te souhaite de bonnes vacances, repose toi profite et gros bisous de la part de Marie

    Résultat de recherche d'images pour "betty boop bonne vacances"

      • Jeudi 13 Juin à 07:20

        C'est plutôt à Saint-Nazaire que je me repose !.....En Vendée, je bosse à la Maison et à l'EHPAD !

        Ceci dit, j'adore la CORSE, mais je n'aime pas trop les Corses !..............Mais mon coin préféré, c'est le Sud Est, de Porto Porto-Vecchio à Bonifacio et j'aurais aimer acheter à Piccovaggia mais...   ............Gros Bisous MARIE !

    4
    Jeudi 13 Juin à 08:51

    Tu as bien raison d'en profiter de tes sorties, pour ma part je me plaît en France, quand je vois certains pays ,je suis bien ou je suis.On profite de toutes les saisons, les couleurs changent sans arrêt, on ne crève pas de chaleur, bref! j'aime. Bisous et profite bien des personnes agés,elles sont pleins d'amour.Bisous.

      • Jeudi 13 Juin à 12:09

        Moi je ne suis PAS bien en FRANCE !...................Depuis plus de 10 ans, mes revenus baissent (dans l'absolu), je paye toujours 2.890€ de taxes d'habitations et foncières et de plus elles ont encore beaucoup augmentées !.....................Nos retraites (50% de nos anciens revenus), au début ne suivaient pas le cours de la vie (seulement) et maintenant, en plus,  elles baissent !............Par contre je paye plein pot la CSG (calculée sur les revenus imposables et pas sur le net) et en plus elle vient encore d'augmenter de 1,7% !.................Maintenant je comprends tous les cadeaux que fait Macron !..........................Mon voisin me dit qu'il est normal de faire payer les riches, mais en France ont est riches avec 2000 € de retraite  ! Ma femme et moi avons fait 43 et 42 années de carrière ! Martine faisait 42h/semaine et Moi 75h/semaine !......Alors j'en ai plein de dos de cette FRANCE à la con !

        Pouf !.....Çà fait du bien de se lâcher comme çà !.............Mais si  j'arrive à convaincre Martine de quitter la France, quand Mamie LÉA ne sera plus là, nous quitteront la France, avec ce qui nous reste, nous pourrons vivre mieux qu'en France................................Gros Bisous ÉVELYNE !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :