• MEXIQUE - 6

    SANTA MARIA DEL TULE

    MEXIQUE - 6

    MEXIQUE - 6

    MEXIQUE - 6

    MEXIQUE - 6

    MEXIQUE - 6

     

    *****************

    SOIREE TRES TEQUILARISEE  ET DES DECIBELS A GOGO !

    Bon ! Il y a eu 90 photos, mais j'ai gardé les meilleures . Je fais le Singe sur Scène et Martine danse avec le danseur mexicain !..Oups !

    MEXIQUE - 6

    MEXIQUE - 6

    MEXIQUE - 6

    MEXIQUE - 6

    MEXIQUE - 6


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Février 2020 à 18:42

    c' était bienvenue   dès   le départ !

    Il  est  vraiment  incroyable  ce  cyprés avec  ses  2000 ans et  ses  42  m  de haut !

     Je  n'aurais  pas   imaginé  les fruits   des  agaves   si   gros !

     Colorée   la fête,   et  animée ,  vous  avez   pu  vous  éclater !

     Passe   une  bonne soirée Remy

     Amitié

     

      • Mercredi 5 Février 2020 à 20:47

        Ce ne sont pas ses fruits mais le pied de la gerbe, un peu comme la boule de céléri ou la boule de fenouil !...........Les Agaves (bleus pour le Mezcal et Americanas pour la Tequila) sont des cactés qui ne fleurissent qu'une fois (fleur pouvant avoir plusieurs dizaine de mètres de haut). Çà se cultive donc comme le Céléri ou le Fenouil et que sur une seule saison !............................Salut Mon Ami PIERRE !

    2
    Mercredi 5 Février 2020 à 21:53

    Et bien quel plaisir de voir ces quelques photos, même si j'aurais aimé voir les 90 hihihi .Impressionnant de voir ces arbres. 

    Ils sont gentils les mexicains n'est-ce pas ? du moins dans l'ensemble. Ce sont des gens heureux et on le sent. 

    Martine semble s'amuser en dansant et elle fait bien.  L'homme au chandail bleu pâle….c'est pas toi par hasard ? Mais ceux qui s'amusent devant le "paravent avec costume" ça c'est vous, non ? 

    Les mexicains c'est un peuple que j'aime beaucoup.   Merci pour ce reportage très intéressant. Je sens que nous aurons encore de belles surprises. 

    Merci

    3
    Jeudi 6 Février 2020 à 08:13

    Pour résumer, les mexicains et mexicaines sont très, très gentils et cette ambiance festive permanente est revigorante !....................Par contre les cuistots ne sont pas bons du tout !.................J'ai mangé de la cuisine "mexicaine" à Nerja en Andalousie (que tu connais bien) dix fois plus goûteuse qu'au Mexique (sans doute la proximité de l'Amérique du Nord ou le défaut des circuits touristiques) et c'est mon seul regret !...........La guide mexicaine, Yvonne, est d'une gentillesse incommensurable, en plus d'une compétence indiscutable, c'est une vraie "maman poule" avec ses clients !

    Ceci dit, nous sommes bien sur les photos, et mon teeshirt bleu "Mikonos" ne fait pas couleur locale ! Martine ne sait pas danser, mais pour faire le singe, oui !...........Pour les zones ("Points de regroupement" lors des séismes) il y en a partout et Martine & Moi blottis au milieu !..........Gros Bisous GINETTE !

    4
    Vendredi 7 Février 2020 à 10:30

    Coucou rémy je regarde tes articles au fur et  à mesure, tu as raison ça fait du bien de rigoler et surtout de danser, nous on adore aussi mon mari et moi, mais nous sommes moins souples qu'avant hihihi on dansait super bien le rock et le bop, (on danse encore). Pour moi la danse était ma passion quand j'étais jeune et j'ai fait de la danse classique jusqu'à 16 ans, mais devenir professionnelle est très difficile et mes parents n'ont pas voulu. Voilà tu sais tout. Encore bravo pour ce beau voyage, biz

      • Vendredi 7 Février 2020 à 11:06

        Martine et Moi ne savons pas danser, faire le Singe, pas de problème !  Boire un bon coup sur une soirée oui, mais pas tous les jours !

        Martine est toujours souple (moins depuis son cancer) mais n'a pas le rythme. Moi je jouais de l'accordéon mas mon poids et ma "souplesse" m'interdisent de danser (sauf un slow, voire un paso doble)........................Gros Bisous MARIE !

    5
    Lundi 10 Février 2020 à 21:18

    Vraiment de jolie photos ,

    et aussi futur problème de santé .

    Attention il faut savoir s'arrêté  avant qu'il ne soit trop tard .

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :