• AU REVOIR !

    Nous reviendrons à Saint-Nazaire pour 3 jours environ (les 21, 22 et 23) et nous passerons les fêtes de fin d'années à la REMARTINIERE jusqu'en 2023 !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 15:35

    Alors profite bien de ces fêtes de fin d'année, en famille je suppose. Le mois de Janvier n'est pas très loin et Noël encore moins!

    Bonne fin de soirée

      • Mercredi 7 Décembre 2022 à 17:45

        Et non ! "La famille", avec notre "papy" de fils unique, est centrée sur nos petits enfants dont un est déjà papa (notre arrière petit fils Hayden), les arrières grands patents n'existent plus........Nous allons fêter Noël avec des amis, mais ce sera cool !........Noël est proche et Pâques n'est plus très loin !......Salut Mon ami BABA !

    2
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 16:51

    Bonjour Rémy, Bon séjour ou vous allez, Bon repos Profitez en bien, à duo ou solo Bien à vous Amitiés Bérénice

      • Mercredi 7 Décembre 2022 à 17:54

        Nous passons 90% de notre temps à la Rémartinière (Vendée du Sud). La bas, nous n'avons que nos téléphones (IPhone 11) et la télé ! Nos deux chats (Félix et Mimine) sont sans nous avec des croquettes dans l'abri d'outils (mais il fait froid) ! Demain après midi nous les verrons courir après nous pour renter au chaud et manger des pâtés et des bouchées tout en ronronnant !..............Gros Bisous BERENICE !

      • Mercredi 7 Décembre 2022 à 19:32

        Magnifique alors ! le ronronnement d un chat me manque, Nous pour l instant grands voyageurs évitons d en avoir un pour éviter de solliciter le voisinage qui n en ait pas responsable. Pour la chatière plus difficile, à moins que je trouve un moyen mais ou .... Bon séjour. Amitiés Bérénice 

    3
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 17:11

    Nantes    n'   est    plus   ce    qu'   elle    était,   vous   êtes     bien   mieux   à    la Remartinière !

     Passe   une     bonne   soirée Rémy

     Amitié

      • Mercredi 7 Décembre 2022 à 18:01

        Oui PIERRE ! Nantes est devenue un cloaque sale et un Chicago de l'Ouest !........Ça a commencé avec la foule immonde de Notre Dame des Landes et à la mauvaise gestion de la Maire. Dans un passé récent nous aimions aller toutes les semaines à Nantes (magasins, restaurant, théâtre etc.), ça des années que nous n'allons plus à Nantes............Salut Mon Ami PIERRE !

    4
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 19:02

    Hello  Remy ...  Passez  de  bonnes  fêtes  de  fin  d’année  en  famille surtout  s'il  y  a  des  petits .. Noel  est  pour  eux.... Je  serais  chez  mon fils , le  petit a  déjà  trois  ans, CA  passe  trop  vite ..  Bonne  fêtes  a  tous . on  se  retrouve en 2023 .. Take  care ..Amitié  et  bisous  des  US ..
    Nicole 

      • Mardi 20 Décembre 2022 à 17:21

        Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année !…..Gros Bisous !…….Rémy & Martine.

    5
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 08:56

           Coucou Rémy.....Pour les fêtes nous ne serons qu' à 2 à Noël ...et   4 au Nouvel-An.Pour une fois nous le ferons dans un restaurant avec soirée animée.J'emmène des amis âgés et ce sera une première pour Élise 85 ans et en plus ce n'est qu' à 12 kms de chez nous!

    Tu sais que pour nous les petits enfants nous ne les voyons pas.

    Bisous à vous 2

    Sabine

      • Vendredi 9 Décembre 2022 à 16:38
        J’espérais avoir des fêtes paisibles et en réalité…………..Gros Bisous Sabine !……….Rémy & Martine.
      • Mardi 20 Décembre 2022 à 17:19

        Pas de mots de passe il faut juste être connecté .

        Je suis sur que ça fonctionne .Bisous

         

      • Mardi 20 Décembre 2022 à 18:43

        Oui ça fonctionne partout ainsi tant que tu n es pas connecté, il te mets mot de passe, Je me prends au piège parfois .....

        Bonnes fêtes de fin d année à tous les deux Nous serons que tous les deux aussi, mon mari et moi pour le 24 et le 25 Amicalement Bérénice 

    6
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 14:27
    JE SUIS À LA REMARTINIÉRE ET JE VAIS METTRE MON BLOG EN POSE : MARTINE VA RENTRER EN CLINIQUE POUR UNE CORONAROGRAPHIE, la dernière visite annuelle a découvert une situation d’infarctus et avant d’y arriver notre cardiologue préfère cette investigation. Nous sommes dans les préparatifs, et les places sont difficiles à se libérer. Elle va donc entrer le 21 et rester jusqu’au 23. Après nous verrons si nos fêtes de fin d’année sont bousillées ! Entre temps, je dois m’occuper de l’hospitalisation de notre Jean Michel (qui vient de perdre sa Femme) pour un adénome de prostate à Nantes et je le conduis Lundi chez le Cardiologue pour son admission………..a plus !
    7
    Harmonie32
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 18:11
    Bonsoir ok soyez ZEN tout se passera comme vous le souhaitez passez des bon moment tranquille Bisou a tous les deux
      • Mardi 20 Décembre 2022 à 17:20

        Je ne peux toujours pas commenter tes articles, on le demande mon nom et le mot de passe !…..Ou il faut que je crée un compte !……….Sinon, je ne pourrais que répondre sur tes commentaires chez moi !………Gros Bisous !

      • Mardi 20 Décembre 2022 à 18:46

        Vous pouvez peut être commenter en mettant juste votre pseudo , et passer l épreuve du êtes vous un robot et quelques images à cliquer

    8
    Samedi 10 Décembre 2022 à 17:48

    coucou Rémy, hé préviens quand tu reviens, car moi je ne passe pas tous les jours voir si tu es là (rire) et en fait je ne réponds maintenant qu'aux gens qui viennent me voir.... Je vois que tu es comme moi tu passes d'un endroit à un autre souvent. Je suis dans mon val d'oise pour les fêtes de Noël et je repars dans le sud pour le jour de l'an et tout le mois de janvier. J'espère que tu vas bien. Je vais aller voir tes autres articles, je te fais de gros bisous, amitiés de Marie-délice

      • Mardi 20 Décembre 2022 à 17:17

        Pour moi, il n’y aura pas de fête de fin d’année ! J’ai Martine qui va passer trois ou quatre jours (au moins) en Clinique pour une Coronarographie, elle a haut risque d’infarctus ! Et comme nous étions en train de préparer l’hospitalisation de Jean Michel (notre ami récent veuf) qui doit faire une opération de la prostate, et comme ses PSA montent en flèche (7,5) nous craignons le cancer ! Normalement, c’est moi qui m’occupera des deux !………….Bref ! Nous verrons bien, le foie gras est là, la Biche et le marcassin aussi etc………Mais ça ne sera pas la fête !…….Gros Bisous Marie !

    9
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 15:40

    Bonjour Rémy, en voilà des contrariétés dans ta famille et autour de toi. J'espère que pour ta femme ça ne sera pas trop grave. Il est vrai qu'on arrive à des âges ou tout peut se détraquer. Mon mari qui a fait une pancréatite il y a deux mois est redevenu super en forme et grâce au_ régime son pancréas est totalement redevenu normal, mais on doit faire très attention. La vie a des hauts et des bas, c'est pour cela qu'il faut toujours vivre les moments présents et ne pas s'attarder sur des choses sans importances. Je te souhaite bon courage, et tu sais sans faire la fête, Noël est un jour comme un autre. Surtout moi qui ai horreur de la religion, je le fais que pour réunir ma famille. Gros bisous Rémy

                                                                             blinkie noel, perenoel, ange,neige,gif animé - DKA decoKlane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :