• 50 ANS DE MARIAGE : LES VACANCES DES SEPTUAGENAIRES !

     50 ANS DE MARIAGE : LES VACANCES DES SEPTUAGENAIRES !

     50 ANS DE MARIAGE : LES VACANCES DES SEPTUAGENAIRES !

     50 ANS DE MARIAGE : LES VACANCES DES SEPTUAGENAIRES !

     50 ANS DE MARIAGE : LES VACANCES DES SEPTUAGENAIRES !

     50 ANS DE MARIAGE : LES VACANCES DES SEPTUAGENAIRES !

     50 ANS DE MARIAGE : LES VACANCES DES SEPTUAGENAIRES !

     50 ANS DE MARIAGE : LES VACANCES DES SEPTUAGENAIRES !

     50 ANS DE MARIAGE : LES VACANCES DES SEPTUAGENAIRES !

     50 ANS DE MARIAGE : LES VACANCES DES SEPTUAGENAIRES !

     50 ANS DE MARIAGE : LES VACANCES DES SEPTUAGENAIRES !

     50 ANS DE MARIAGE : LES VACANCES DES SEPTUAGENAIRES !

     50 ANS DE MARIAGE : LES VACANCES DES SEPTUAGENAIRES !

     50 ANS DE MARIAGE : LES VACANCES DES SEPTUAGENAIRES !

     50 ANS DE MARIAGE : LES VACANCES DES SEPTUAGENAIRES !

     50 ANS DE MARIAGE : LES VACANCES DES SEPTUAGENAIRES !

     50 ANS DE MARIAGE : LES VACANCES DES SEPTUAGENAIRES !

     50 ANS DE MARIAGE : LES VACANCES DES SEPTUAGENAIRES !

     50 ANS DE MARIAGE : LES VACANCES DES SEPTUAGENAIRES !


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Octobre 2022 à 11:12

    Les   médias   ne   parlent   le   plus    souvent    de    divorce   plutôt    que    de   mariage,

    Au   moins   tu     démontres   qu'il   y   a    des    couples    qui   s'entendent    à    merveille !

     Je    vois    que   tu   fêtes    bien  tes   50  ans   de  mariage,   profite  au    maximum !

     Merci    pour   toutes   tes    photos

     Passe   une    bonne    fin    de    semaine

    Amitié

     

      • Samedi 15 Octobre 2022 à 14:11

        C'est même pire que çà Pierre,.....dans la plupart des émissions sur ce sujet, ils suggèrent de divorcer plutôt que d'affronter les soucis du mariage !....Une preuve ?............Quand le gouvernement a gréé le PACS à la demande des Gays & Lesbiennes pour sa facilité de mise en œuvre et sa séparation simple, uniquement notariale, aussitôt les couples normaux ont sauté sur l'occasion (les mariages civils à la Mairie existent pourtant bien et c'est moins cher).

        Nous avons déjà imaginé ce que sera nos 60 ans de mariage, nos noces de Diamant, en 2032 !...................Salut Mon Ami PIERRE !

    2
    GinetteD
    Samedi 15 Octobre 2022 à 12:45

    Bon anniversaire de mariage. Nous, ça fait 55 ans....alors oui, il existe encore des gens qui sont heureux après toutes ces années.

    Vous étiez dans un bel endroit. 

     

    Ginette

      • Samedi 15 Octobre 2022 à 14:23

        As-tu eu une bague avec une Émeraude ?.................Martine et Moi avons acheté des alliances neuve en OR (Martine avec un diamant en plus) ! Nous avons une photos d'artiste (en cours) sur une vraie toile avec un cadre en bois !................Après quelques améliorations (cheveux, lumière etc.) et nous aurons ce Chef d’œuvre avant Noël (1000 € en plus).

        Heureux ? Oui ! Et pourtant, dans les familles, certains ont affirmé que cette union n’irait pas loin (et beaucoup de ces "Cassandre" sont divorcés)............Gros Bisous GINETTE !..........Ne manques pas de passer sur KHAYYAM, çà me fait plaisir !

    3
    Samedi 15 Octobre 2022 à 18:06

    Bonsoir.

    Il est la règle d'or de cette année .

    Depuis 50 ans ,vous êtes un mari en or ,une femme en or ,vos jours sont filés d'or et de soie!

    Vos photos sont superbe ,votre femme magnifique , vous de mème  .

    De toute façon quand on se marie , c'est pour tout le bien ou la maladie ou autre, rien ne sert de changer ,car ce sera pareil ou pire avec une ou un autre ,vaut mieux essayé d'arranger les choses  .Comme moi 47 ans  de mariage et 48 ans que je connais mon mari .

    Bisou continuez a prendre soin de vous deux .

     

      • Samedi 15 Octobre 2022 à 18:47

        BONSOIR JULIA !

        C'est la première et la dernière fois que nous passons sur le blog !............Peut-être pour nos 60 ans de mariage pour les noces de Diamant !

        Moi je porte bien mes 73 ans mais pour Martine, beaucoup de gens me disent que j'ai la chance d'avoir une jeune femme ! Elle est septuagénaire comme moi, mais avec trois ans de moins !.........Il faut dire qu'elle pose ses deux mains à plat par terre sans plier les genoux !.........Elle à quand même des douleurs de "Tamalous" et de "Bobola", je la trouve aussi belle qu'à ses vingt ans, mais c'est ma Chérie !.........On ne se fâche pas plus de quelques minutes !

        Gros Bisous JULIA !

        RÉMY.

      • Dimanche 16 Octobre 2022 à 21:19

        Bonsoir ,Alors dans une dizaine d'années, si tout va bien dans ce monde de fou et si nous continuons a avoir la santé .

        Bisou à vous deux

    4
    Samedi 15 Octobre 2022 à 18:42

    Les noces d'or ! Il y a cinquante quand on se mariait et que l'on prenait des engagements, en général ils étaient sérieux et tenus. A notre époque la donne a changé et les valeurs ne sont plus les mêmes.Cela crée bien des drames familiaux où les enfants sont généralement les victimes .

    Tu as bien fait de marquer cet anniversaire par un voyage dans cette station réputée et partager à nouveau avec ton épouse des moments de bonheur renouvelés.Mes félicitations et des voeux de longue vie heureuse vous accompagnent.

    Bon week end

      • Samedi 15 Octobre 2022 à 18:59

        MERCI BABA !

        J'ai eu de 16 à 23 une période Hippies et si j’étais ridicule avec mes cheveux long et mes fringues à fleurs, sans consommer aucune drogue, j'étais....nous étions cools (Martine était comme moi) et je pense que cette époque de "Peace & Love" nous a permis d’être paisibles ! Le temps a fait le reste, et nous somme a préparer nos noces de Diamant !

        Salut Mon Ami Baba !

        RÉMY.

    5
    Samedi 15 Octobre 2022 à 19:06

    Bonjour Rémy, et Martine, Félicitation pour vos noces d or et ces belles photos à deux, pour ce séjour

    Je vous souhaite encore de longues années à deux, et beaucoup de voyages ....

    Mes parents 50 ans de mariage deux ans apres ils sont partis tous les deux vers un monde mailleur

    Des amis leur parent 70 ans de mariage ..... une de mes voisines de palier 60 ans de mariage, le mari est partis 2 ans apres elle a continué jusqu à 103 ans

    Je viens te souhaiter une bonne journée et soirée en ce samedi bien achevé, Bon dimanche Amicalement Bérénice

      • Samedi 15 Octobre 2022 à 20:13

        MERCI BERENICE !

        Quand ma "Jolie Maman", en pension à l'Ehpad d' Aubigny-les-Clouzeaux (85) est décédé, nous avons du quitter tous les papys et mamies de l'Ehpad et, pourtant il y avait trois centenaires (104, 101 et 100 ans) que j'aimais bien ! Elle racontaient leur vie (leurs jeunesses plutôt) toujours le romantisme et pas le vulgaire, plus que les plus jeunes comme si elles devaient communiquer avant de mourir !

        Maintenant les jeunes se racontent toutes leurs vies crument, sans retenue et ils n'auront rien a confier à leurs descendants et pleureront sur leurs conneries et rien sur leurs passés romantiques !.............Voilà pour ma petite larme à l’œil !

        Gros Bisous Bérénice !

        RÉMY !

    6
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 16:39

    Bonjour

    oui 50 ans de mariage ça se fête ,et surtout profité en bien tout les deux

    je vais te dire pour les miens (je parle jamais de ma vie )

    marier le 9 octobre 59 mon mari décède le 19 octobre 2009 ,tu vois juste 50ans ( mort subite !)

    pas eu le temps de rien faire ....c'est la vie qui commande !pas nous

    bisous a vous 2

      • Dimanche 16 Octobre 2022 à 17:06

        Mon voisin (la porte à coté) est décédé à 91 ans dans mes bras !..........Solange, sa femme, nous a appelé et notre ami Pierre, dans son fauteuil, avait des râles ! Je l'ai pris dans mes bras pour l’allonger sur des cousins par terre, il ne respirait plus et son cœur était arrêté !...........Martine a appelé le SAMU et moi j'ai fait un massage cardiaque de 15mn environ et le SAMU a pris ma suite !..........Que nenni, c'était fini, le médecin m'a réconforté, je pensais que j'avais mal fait !

        Le médecin m'a dit que les râles persistent (plusieurs secondes après la mort) et que Pierre était mort quand je l'ai pris dans mes bras !..........Solange, malgré ses pleures, disait qu'il voulait partir proprement !

        Quelques heures avant, il passait le motoculteur dans son jardin !......Il est rentré sans problème en voiture sur les 4 km..............Gros Bisous Josette !

      • Dimanche 16 Octobre 2022 à 17:16

        cette façon de partir fut aussi pour mon père , il conduisait encore à 81 ans, la veille de sa mort .... il est partis tout simplement .... sa femme a fait ce qu elle a pu , un SAMU habitait deux pas de chez eux, ils sont arrivés rapidement, plus rien à faire, ils étaient tous les deux tranquilles apres un repas du soir. Ainsi va la vie ........ Sa femme, plus compliquée, n a pas gérer seule sa vie, 6 mois plus tard en maison de retraite, dans la foulée mise en vente de leur maison , 40 ans de vie ..... 20 mois plus tard partis rejoindre son mari. 

      • Dimanche 16 Octobre 2022 à 17:38

        Ni Martine, ni Moi ne pourra vivre longtemps après la mort du premier !..................Martine et Moi, nous serons incinérés et nos cendres dispersées !.........Nous ne voulons pas de tombe ni de niche pour cendres, aucune trace !..............A la seule idée que quelqu'un se recueille sur un site représentatif m' horrifie !...............Voilà Bérénice tu sais tout de nous !.....................Gros Bisous !

      • Dimanche 16 Octobre 2022 à 18:22

        Merci , difficile de se quitter apres tant d année, c est une fusion entre deux âmes qui ne se quittent pas, mais se suivent 

        de même pour nous deux, Il y a le caveau familial, Mon mari préfère cendre dispersaient autant plus rien pour personne

        La transmission sinon rien .... oubliés tout simplement Adieu pour toujours ....

    7
    Lundi 17 Octobre 2022 à 10:33

    Photo Aaron et Paysage automnal

    Bonjour Rémy,

    quel plaisir de vous voir tous les deux en bonne santé.. 

    Bonne journée, gros bisous

      • Lundi 17 Octobre 2022 à 14:30

        Pour moi, çà va çà vient !............Mais pour Martine, depuis son cancer de 2008, elle a une forme olympique !..........Si moi je fais un bon septuagénaire, pour Martine Martine, elle fait 20 ans de moins !...........Mais c'est ma Chérie !.................Gros Bisous LUCETTE !

    8
    Lundi 17 Octobre 2022 à 17:39

    Bonjour Rémy  ha je vois que vous vous êtes éclatés et vous avez bien raison, car on fait la même chose, on ne vit qu'une fois !!! Bel hôtel belle balade, belle photo de vous, merci de ce partage, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :