• ATTENTION ! ATTENTION ! ATTENTION !

    ATTENTION

            Sous couvert d'une protestation (de vierge apeurée) du Président MACRON et d'une émotion simulée, se cacherait un stratégie sournoise et judicieusement édifiée :

    - Le mouvement populaire "Les Gilets Jaunes" se divise en trois, voire en quatre => Les accords pour manifester ne sont plus unanimes et deviennent contradictoires et agressifs !

    - Un des groupes GJ veux créer un parti et un deuxième veut seulement présenter des candidats aux élections européennes, les autres restent sur leur position de protestataires (avec des antinomies)

    - Des Foulards Rouges, opposants avérés des Gilets Jaunes apparaissent brusquement et semblent circuler sans problème.

    - Un grand débat citoyen, traîne en longueur sans donner la moindre réponse ni même d'idée d'un éventuel consensus, bien au contraire. Avec un "Je ne suis pas de votre avis, mais j'en prends note "qui veut dire "Comptes dessus mon âne !"

    - Et enfin, une réponse vague et sans engagement est promise aux maires et au peuple dans TROIS MOIS ENVIRON (je pari qu'il y aura des impondérables salutaires qui pousseront les décisions non concertées en Juillet, comme d'habitude !)

    - L'ensemble des médias loue l'initiative du Président MACRON et du Gouvernement avec l'aval des Syndicats institutionnalisés (qui avaient perdu leur exclusivité)

    - Même le Sénat, qui est de droite, pense que ce mouvement populaire "NON CONTRÔLE" est dangereux parce que sans limite défini et sans autorité désignée.

    Nota : Ils ont déjà Calculer qu'avec la quasi disparitions des grands partis (qu'ils ont "assassinés"), la disqualification de "La France Insoumise"(avec des perquisitions à la limite de l'illégalité) et à la dispersion des outsiders Gilets Jaunes, ils arriveront PREMIER aux Européennes, devant le RN !

     

    Si çà, c'est de la DEMOCRATIE, je me bouffe......enfin ! Je ne les ai déjà plus !

     

    Si les français ne repèrent pas l'arnaque, c'est qu'ils sont bons à BAISER !


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Janvier à 08:54

    on  ne peut  être étonné si on  se souvient  comment  l' usurpateur  a été  élu, avec  pour  commencer  l' élimination  de fillon  avec  la complicité de la presse et du parquet, et de l' argent  miraculeux qui tombait  pour la campagne la plus chère  de tous les partis,  sauf  qu' en  marche  n' avait pas de parti !

    On a affaire  à un sacré  magouilleur  qui avec son équipe de sycophantes trichent sur tous les chiffres !

    Là  on le voit  faire campagne, sans  que la  justice fronce les sourcils !

     De  là  à penser  que  comme  les syndicats, le policiers , les généraux, les juges  du parquet ont eux aussi  reçu  une jolie  prime, qui s' en étonnerait !

     J' espère aussi que les français ne se laisseront pas distraire  par le  " panem  et circences " et voteront  contre  l' Europe !

     Mais  attention, il faudra voir  comment la question sera posée !

     Bonne  journée Rémy

     Amitié

      • Samedi 26 Janvier à 14:34

        " Nihil novi sub sole " !...... C'est pour cela que je me perfectionne en "Civilisation Romaine", ils ont (presque) tout inventé et, malheureusement presque tout subit (Invasion, immigrations, ingratitudes, crimes d'état, collusions etc.) !

        Ce qui m'inquiète c'est,  jusqu'où peut aller dans la magouille la machine à gagner de MACRON....................Normalement les démocraties fonctionnent à partir d'idée honnêtes et avec des militants sincères et irréprochables !............................Là, nous avons tout le contraire, LaREM est une machine de guerre, arrosée par des banquiers cupides (les amis à Manuel) et dirigées par des mafieux déterminés et sans scrupules !......... Les citoyens ne sont que des outils à produire du fric qui ne doivent pas consommer trop !................C'est même mieux que les Rois du passé, qui eux avaient parfois des sentiments ........Salut mon Ami PIERRE !

    2
    Samedi 26 Janvier à 17:04

    HO ! comme je suis d'accord avec toi ,on et dans M.....jusqu'au cou

    tout le monde se bouffe  en eux ,il faut divisé pour régner !!! le petit roitelet peut être tranquille  

    passe tout de même un bon WE bisous

      • Samedi 26 Janvier à 19:48

        Je commence tout juste à souffler ! J'ai du faire un aller et retour pour un RDV en Vendée (400km), parce que la REMARTINIERE est toujours en travaux (pas de SdB ni de WC) et depuis 15 jours, je tourne de magasin en en magasin pour les pièces qui manquent !............Le 31 Janvier, nous arrosons la fin des travaux et un peu de repos à la clef !...............................Gros Bisous JOSETTE !

    3
    Dimanche 27 Janvier à 11:36

    Ah ! mon pauvre Rémy ! t'es bien avancé maintenant. Comme tu ne les as plus je te conseille LES ROUPETTES DE COQ  (c'est un lien)

     François 1er les réservait à ses Damoiseaux, Louis XIV en faisait son mets favori.

    Bon appétit he et bon dimanche !

      • Dimanche 27 Janvier à 14:17

        Disons que çà se prépare comme des gésiers de coq !..........Mais comme toutes les couilles d’animaux, ce n'est qu'un "pari" et il n'y a rien de gastronomique dans ce plat !............J'essaie tout ce qui se mange, sauf les vers, les larves, les scorpions etc. (ce qui se mange en Chine quoi) !...........Mais bien sûr, toutes les légendes s'en sont emparées comme aphrodisiaque !.......J'ai mangé de la Tortue, du Hérisson, du Rat Musqué, du Caïman, de l'Antilope et même du Chat (sans le savoir, parce que les chats sont sacrés pour moi) !

        Je m’apprêtais à mettre plusieurs histoires drôles avant de partir en Vendée dans 2 jours !...............Salut Mon Ami LUC !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :