• AU REVOIR !

    AU REVOIR !

    AU REVOIR !

    AU REVOIR !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 20:37

    Bonsoir et désolée de ne pas être venue avant ,en clair CHU Lille  rendez vous avec l’anesthésiste 

    avec tous les examens faite ici et la  pour opération dans 14 jours pour Mr mon mari .

    Bisou Bisou à vous deux

      • Samedi 7 Octobre 2023 à 07:02

        Je me doutais bien que tu avais quelque chose à faire !..............Ce n'est pas grave ?.... Non ?

        Pour moi, ma coloscopie (la troisième), ce sera en 2024 (6 mois de retard) !....Pour mon vaccin Covid ce sera aussi en Janvier (le dernier vaccin est trop récent) !.......Et pour mon vaccin anti Grippe c'est OK dans 15 jours !.....................Pour Martine, son doigt cassé et mal ressoudé, il est préférable de le laisser comme il est....Voilà, tu sais tout !.................Gros Bisous JULIA !

      • Samedi 7 Octobre 2023 à 10:31

        Bonjour ,doigt cassé ouille ouille ,pareil pour moi ,il y a une dizaine d'années ,

        j'ai cogné ma main sur le coin d'un mur en tenant un récipient de mes poulettes 

        j'ai eu atrocement mal sur le coup ,le lendemain matin j'avais encore mal ,je me suis dis pas grave,

        j'ai sûrement de l’arthrose   ,

        j'avais oubliée déjà  le coup que je me suis faite ,donc le 4eme doigt de ma main droite  les ou abîmée qui s'est mal ressoudé .

        Parfois quand l’inflammation arrive je mets un pochon de gel qui sort de mon congélateur .

        Le chirurgien ne peut rien faire, il aurait fallu y aller quand c'est arrivé,

        donc j'ai souvent très mal surtout le matin quand je me lève .

        Bonne journée Bisou

      • Samedi 7 Octobre 2023 à 17:56
        Passé 65 ans, nous avons de l’arthrose ! C’est la dégénérescence des cartilages et comme les cristaux s’amoncellent, ça grince et ça fait mal ! Contrairement à ce que disaient les médecins il faut bouger, marcher pour émietter l’arthrose et laisser une chance à la régénération, c’est possible ! Pour les deux doigts à Martine, je vais encadrer le clichés de radio, ils sont vraiment net !……..Gros Bisous JULIA !
    2
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 20:40

    Bonjour Rémy , Ce n est qu un au revoir, Profitez bien tant qu il est temps, La vie est courte pour certains Amitiés Bérénice

      • Samedi 7 Octobre 2023 à 07:08

        Normalement, au mieux; Martine et Moi (trois ans de différence) avons environ 15 ans de vie devant nous, nous nous voyons pas centenaires. De toute façon 2040 serait le début de la fin de l'Humanité !......Alors, vivons bien dans la joie et en bonne santé !...........Gros Bisous Bérénice !

      • Samedi 7 Octobre 2023 à 07:12

        Vous avez raison quelque part pour la fin de l humanité, Profitez de votre retraite et de vos chats Bon voyage Bon séjour Bérénice

    3
    Samedi 7 Octobre 2023 à 07:19

    En rebondissant sur la vie courte, avant hier et hier journées de rentrée plaisantes : essai d'une voiture urbaine à souhait coréenne "la Picanto"- Hier soirée en boutique sur invitation perso. nous avons assisté à l'un des défilés de mode avec 3 mannequins professionnelles très agréables car aussi accessibles, sympathiques que parfaites physiquement - L'ensemble des formes des vêtements sont assez cool,  par contre les 2 coloris tendances nous ont laissé perplexes : le marron et le vert (ok mais pour assortir ces 2 coloris oups ...)

    Puis nous avons terminé la journée par une séance T.V avec le match de rugby. La France parvient donc en quart de finale avec bonus (57 à 7 face à l'Italie)

    Nous vous souhaitons un excellent dimanche vendéen ou breton ? et surtout bons soins à tous 2 - Bien amicalement -

      • Samedi 7 Octobre 2023 à 10:30

        Nous avons horreur du sport compétition, et nous avons de la peine à les éviter à la télé !

        Pour les vêtements Martine a sa carte de VIP (Chez MORGAN) et elle va voir les soldes deux ou trois jours avant la date, mais çà ne l'empêche pas d'acheter dans la nouvelle collection ! Avec ses 6m de penderie (entre Saint-Nazaire et La Rémartinière) il y a de quoi s'habiller tous les jours différemment ! ! Ceci dit ton Picanto KIA est coréen , tu es pardonnée ce n'est pas chinois, mais il n'est pas 100% électrique, il faut mettre de l'essence.

        Martine est déjà dans la voiture !...........Gros Bisous Bérénice !

    4
    Samedi 7 Octobre 2023 à 08:07

    un     bon   retour    chez    toi   Remy

     Amitié

      • Samedi 7 Octobre 2023 à 10:15

        Merci PIERRE !

        Portes toi bien et ne fais de folie !

    5
    Samedi 7 Octobre 2023 à 11:22

    Ah bon alors je vais devoir vous quitter pour incomptabilité : oh je ne suis pas Bérénice !

      • Samedi 7 Octobre 2023 à 17:45
        Je suis à la Remartiniére ! Et je travaille avec le Smartphone ! Pardon ! Gros Bisous ROSE ! Qu’est-ce que tu veux, c’est l’âge !
      • Dimanche 15 Octobre 2023 à 18:26

        Je vous pardonne Rémy  sans soucis pour la confusion, L âge vilain garçon vous etes toujours jeune homme

      • Samedi 21 Octobre 2023 à 14:12
        Un jeune homme arrière-grand-père !….Oups !……Mon arrière-petit-fils à plus de deux ans (la même tête que moi à deux ans) et si j’ai bien compris il y a un cousin en perspective (je vais essayer te t’envoyer la photo)………Gros bisous Bérénice !
    6
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 17:40

    Bonsoir ,mince alors je viens de mettre un long commentaire et c'est disparu .

    Je reviendrais après   remettre mon commentaire

    Vous m'avez manquez très contente d'avoir pu vous lire sur mon espace .

    BISOU BISOU a vous deux .

    7
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 18:36

    Coucou ,très contente de vous revoir  vos commentaires m’ont manqué .

    donc je suis de retour ,,je garde quelques photos de mes parents et arrière pour la descendance .

    Comme mon énergie revient chaque jour un peu plus ,j'essaie de  continuer le trie.

    je garde que les photos de ma famille pour mes enfants et mes petit enfants .

    Les photos de mes sœurs je m'en contre fiche ,Poubelle je n'ai pas de place .

    j'ai rien eu avec eux 'ce n'est que de la jalousie qu'elles ont et se sont fait des films toute seule .

    Oui c'est vrais j'ai vue vos photos père mère vous enfants il me semble .

    Vous ne devriez pas resté la sans rien faire pour vos enfants et petits enfants .

    Allez les voir ,vous avez des droits, vous verrez ils ne vous laisserons pas dehors ,

     mème vous êtes en voiture ,

    votre femme aussi voudrais les voir mème si elle ne vous dit rien .

    Pour ma part j'ai rien vendu mon fils a mis la plupart à la déchetterie,

    je suis un peu dégoûté mais le deuxième jours ils n'ont pas voulu que ma mère et moi  venons

    et nos deux fils n'ont pas voulu faire des aller retour ils n'avait que deux jours trois jours après ils reprenait le travail

    Nous avons récupéré  piano impeccable guitare harmonica quatre deux que j'ai donné a mon neveu de Belfort il me le demandait

    Piano électrique meuble de salle a manger celui ci est parti a Emmaüs  ,j'avais besoin de place dans mon garage pour ma clio5

    ma clio3 reste pour l'instant dehors  jus- quand Décembre après nous la vendons .

    Jeudi Mon mari entre a L’hôpital  et vendredi le grand jour ,et si tout ce passe bien  il rentrera la semaine qui suit .

    Bonne nuit a vous deux Bisou Bisou

     

     

      • Samedi 21 Octobre 2023 à 15:14
        BONJOUR JULIA !……… Je suis un peu égaré ! Mon grand frère vient de mourir (85 ans) et Mardi nous allons allons à l’Eglise (pour lui j’irai là) et nous irons de crématorium , il y des chances que je pleurerai plus que sa femme !…………….Tous nos parents sont morts, ma sœur aussi ! Un de mes frères (à Paris) est très malade et le dernier ne donne plus de nouvelles de lui !………..Je suis le dernier, le survivant !……….je suis le seul en tête devant la mort. Mon fils, qui est grand-père, a déjà créé son « univers » avec enfants et petit-enfants, sans moi ! ENFIN ! Martine est là, toujours près de moi, elle ne sait même pas que j’écris ça, à nous deux nous avons créé notre monde !………Et merde pour les autres !………Gros Bisous Julia !
    8
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 07:51

    Bjr Rémy, Voici venir "La Toussaint" et la fête des morts - Les visites au cimetière pour les tout vieux et vieilles sont pénibles car plus personne pour partager leur passé leurs voyages leurs loisirs et exactement ils se retrouvent seuls face à la mort qui leur a emporté toutes leurs connaissances -et nous comme vous en faisons partie à Arles -

    Mais Rémy pour vos enfants et petits enfants votre histoire se répète aussi dans multiples familles : ils laissent tomber les aïeuls et bâtissent leur nid d'amour ailleurs et sans se retourner sur ceux qu'ils ont ni plus ni moins abandonnés - Mes frères et soeur m'ont laissée tomber pendant des années ouste ! Et place à leur progéniture et nouvelles connaissances sans nous. Je téléphone 1 ou 2 fois par an mais noeux jamais - Un oncle avait acheté une maison de 17 pièces afin d'y loger ses 3 enfants ceci en vain ils se sont tous éloignés de lui - Un autre s'est retrouvé jeté de sa propre maison par ses enfants il fini seul  (veuf) dans un cabanon au fond de sa propriété - 

    Perso.  il est vrai que comme vous autres nous souffrons tous deux d'une situation aussi délétère  -et aucune solution ne pointe son nez - Le temps serait notre allié si l'espoir existait mais là le temps ne peut être qu'assassin présentement -

    Tous nos meilleures pensées vont vers toi et Martine -

    Bises à tous 2 -

     

      • Lundi 23 Octobre 2023 à 08:01

        Bonjour Rémy , Difficile à vivre je vous comprends, nous sommes tous dans le même lot pour certains

        Seule Harmonie a réussi sa descendance puisqu ils sont tous là, pour elle et eux, Seulement la maman était présente, et faisait le gendarme

        Le gendarme il en faut bien une pour mener tous à la baguette sinon quoi, c est le bazar pour tous et les parents pleurent.

        Nous devons nous prendre en charge jusqu à la dernière goutte. Soyons lucide et vigilant. 

        Je vous souhaite un bon séjour. Merci d être là pour nous Bon lundi Amitiés Bérénice

      • Lundi 23 Octobre 2023 à 17:43

        Merci pour vos compassions Rose et Bérénice !

        Pour JULIA, si vous la suivez dans ses commentaire, elle est indestructible (Enfin, en façade !) mais elle a le cœur du Sud (Écoutez la chanson : "Je viens du Sud") et sa "Smala" est toujours là, de loin et de près !........Je ne suis pas dupe, elle a eu beaucoup de blessures, mais elle a un cœur GROS comme çà !

        Gros Bisous les filles !.............RÉMY !

    9
    Lundi 23 Octobre 2023 à 07:37

    Bonjour  ,je suis déçue de voir et de lire tant de choses négative dans des familles  c'est dommage .

    Chez nous ça a pas de problème avec nos  5 enfants ,  ni nos belle filles ni le beau fils ,

    ils sont tous prêt  a nous venir en aide pour n'importe quoi  et nous de mème .

    Mème si un de nos enfants est très très loin si je l'appel il viendra dans la journée  ou la nuit .

    C’EST vrai, élever des enfants est un dur métier.Pour ma part j'ai réussi ,

    mais j'ai fais le gendarme  pendant  vingts cinq ans  pour arrivé ou ils elles sont aujourd'hui .

    Quand tous le monde est réuni je les entend dire  ''heureusement que maman était la "

    maman car le papa travaillait  .

    J'ai eu des félicitations de toute la famille de mon mari  .

    L'été dernier j'étais a vélo au feu rouge ,un Mr a vélo m'a parlé,

    je ne le connaissais pas ,mais lui oui,   et m"a dit  (un voisin  lointain que je n'avais jamais vu qui était chauffeur de bus  a la retraite )

    votre mari et vous , je vous félicite, vous avez bien élevé vos enfants vous avez des garçons super .

    Dis donc....... ça m'a fait rudement plaisir  en tout cas ,

    et  mes petits enfants sont sur le mème chemin .

    BISOU a vous deux .Bonne journée

    10
    Lundi 23 Octobre 2023 à 07:41

    Bravo Madame vous êtes donc parfaite -

      • Lundi 23 Octobre 2023 à 17:53

        Non ! Non ! Elle n'est pas parfaite ! Elle conciliante et magnanime ! Ces mots que nous ne trouvons pas souvent, ont été créés pour JULIA !

        https://www.youtube.com/watch?v=vA9pxILl0_Q                               ........Gros Bisous ROSE !

    11
    Samedi 4 Novembre 2023 à 10:22

    Oh mais la nature est en train de passer sa colère sur la côte Ouest au nord comme au sud  - Comment ca le fait pour vous ? Beaucoup d'habitants se plaignent de ce malheur et même un arbre de 250 ans s'est retrouvé déraciné !!! Protégez vous et donnez de vos nouvelles ! S.V.P. MERCI 

    Bon W.E

      • Lundi 6 Novembre 2023 à 07:51
        Bonjour Rose !………La Remartiniére est en parfait état (comme sûr le dernier article) !……….Les vents de 110 km/h ( c’est moins que la côte dont les vents était à 130 km/h) à 12km de la côte…..Nous avons dormi comme des bébés, j’adore entendre le vent et la pluie (je suis breton). Gros, gros, gros Bisous Rose, portes toi bien !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :