• DEMAIN JE RETOURNE EN VENDEE

    DEMAIN JE RETOURNE EN VENDEE 

    S'il y a des choses qui vous intriguent, je suis prêt à y répondre.

     

    Pendant 10 jours nous avons fait plusieurs centaines de kilomètres en Car Pullman et 74 kilomètres à pieds ! Si ! Si ! J'ai un compteur dans mon téléphone !

    Nous avons hâte d'arriver à la Rémartinière, sur les transats à l'ombre sous les arbres, nous avons les jambes fatiguées, mais nous avons, quand même, pris 1 à 2 kg (je ne dis pas celui qui à pris 2 kg)

    Je passerai les reportages début Juillet !

     

    Gros bisous à toutes et tous de Rémy et Martine !


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Juin 2022 à 18:32

    Bon séjour et attente des photos de ton circuit !

    Bonne soirée

      • Mardi 14 Juin 2022 à 19:43
        Merci Baba !........Je pensais pouvoir commencer mes reportages, mais je viens de découvrir que certaines prises de vue « giffees » (micro vidéo) il faut un logiciel pour figer ces GIF, sinon il me manquera des photos !......On verra cela dans un peu plus de deux semaines !.......Salut Mon Ami Baba !
    2
    Samedi 18 Juin 2022 à 19:16

    Bonsoir ,moi aussi j’attends vos photos  de l'Italie surtout les beau garçons  d'aujourd'hui ,pour voir si ils ont changer des années 1970.

    Rire.......................Bisou Bonne nuit avec climatisation .

     

      • Samedi 18 Juin 2022 à 20:12
        En 1970, j’étais encore hippies. C’est à dire, jeune homme musclé (si c’est vrai !) cheveux longs, chemise en satin jaune avec un jabot plissé sur un pantalon à pattes d’éléphant et des chaussures compensées et talons, tout ça sous une veste à grandes rayures verticales jaunes, blanches et marron ! Mais je ne faisais que 75 kg...........si tu as vu ma photo de mariage tu verras que je n’étais pas si mal que ça !......Gros Bisous Julia !
    3
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 18:48

    Bonsoir ,c'est en Juillet que vous devez nous montré votre voyage en Italie .

    Bonne soirée Bisou a vous deux

      • Samedi 16 Juillet 2022 à 12:15
        Oui ! C’est ce mercredi que je vais à Saint-Nazaire et je resterai 3 à 4 jours (un RdV, les comptes en banques, les courses à notre nonagénaire Solange et 3 visites d’amis) et bien sûr je commencerai à passer mes reportages italiens (une partie seulement) !............Nous voulions rester 8 à 10 jours mais nous sommes climatisés à La Remartiniére !..........Gros Bisous à toi et à tous tes enfants !........De plus, comme Ma maman m’entend de l’au-delà, je fais un gros bisous à ta maman !
      • Samedi 16 Juillet 2022 à 21:08

        Arrête de vous moqué  les mort ne voit plus n'entend plus ne respire plus .Mais n'importe quoi  cette façon de penser .

        Bisou Bonne soirée .

      • Dimanche 17 Juillet 2022 à 07:58
        Je suis hyper-cartésien, c’est à dire que je ne crois pas en Dieu ni au Diable, pas plus que je ne crois aux guérisseurs ou autres Gourous que !...............C’est pour ça que je parle librement de ces boniments, pour aller (par sympathie) dans le sens des amis, ou pour faire plaisir !........................Mais il faut savoir que, scientifiquement, tout ce que nous avons appris ou connus de nos parents est « en nous » et ça nous permet de réagir comme eux ! Certains scientifiques disent que c’est ça la vraie « réincarnation », comme si nos mamans vivaient (un peu) en nous ! Tu verras, plus tard, tu diras, de temps en temps : Maman aurait fait comme ça !........ou dit : Maman l’aurait envoyé au diable !.......Etc. Etc. ....................et ce ne sont pas des conneries religieuses ou des OVNI !...........Mais si tu préfères être « Cartésienne » je préfère et je serai plus à l’aise (j’en apprends tous les jours) ...........Gros Bisous Julia
    4
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 18:18

    Coucou ça va vous deux ,pas eu trop chaud ses trois derniers jours ? 

    Bisou à vous deux

      • Mercredi 20 Juillet 2022 à 21:04

        Bien sûr que çà va bien !...............Nous avons eu un 41°50 C à la Rémartinière (avec la climatisation), mais nous avions marché 5 à 6 km à pieds en Calabre (Italie en Juin) par 39° C et , il y a quelques décennies nous avons visité un site Gréco-romain en Turquie avec 50° C à l'ombre !..........Bon ! Nous étions plus jeunes !..................Gros Bisous JULIA !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :