• LE MYSTERE DU B777

    Le Boeing 777 Malaisien MH 370 le 8 Mars 2014

    Et si les Américains avaient abattu le Boeing ?

    Neuf mois après la disparition du vol MH 370, l’écrivain Marc Dugain relançait la théorie selon laquelle le Boeing aurait été abattu par l’armée américaine pour éviter qu’il ne détruise la base militaire de Diego Garcia dans l’Océan indien :


     C’est une base militaire aéromaritime, avec un sous-marins lanceurs de missiles, les plus gros porte-avions et un arsenal gigantesque

    LE MYSTERE DU B777
    Pourquoi les recherches persistent au Sud-Est de l’Océan Indien ?

    - Parce que nous avons trouvé des débris flottants du B777 (dans la zone des Mascareignes) l’Ile de Réunion.
    - Pour moi, c’est assez facile de récupérer des morceaux flottants dans les courants Nord (position plausible) et de les mettre dans le courant Est-Ouest dans l'hémisphère Sud ; On voit bien qu’il va vers La Réunion.

    Pourquoi l’avion, qui avait pris la direction de Diego Garcia paraissait dangereux pour l’immense base militaire (grand porte-avions et sous-marins nucléaires) ?
    - Parce qu’il volait à basse altitude ? Pour échapper au radars militaires et qu’il était très près de Diego Garcia.


    Donc, ce serait un commando d’extrémistes musulmans, ayant détourné cet avion et voulant détruire la Base avec l’avion. Les Américains et les Britanniques ont été, selon eux, obligés d’abattre le B777, sans avouer.

    Comme quoi les USA ne sont pas meilleurs que les autres pays hégémonistes (Russie, Chine etc.) !

    Pour moi, ce sont les « ARMES » qui induisent les « GUERRES » et pas le contraire.
    Mais là il faudra seulement une « ONU » super-armée pour fouetter tous ces Belliqueux !


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Avril à 15:03

    Le mystère demeure entier les hypothèse sont très nombreuses donclle d'un changement de cap incompréhensible.

    Bonne soirée

      • Mardi 2 Avril à 18:59
        Quand on sait ou chercher, avec les moyens actuels on retrouve l’avion ! (Le A330 Air France au large du Brésil)………Là c’est le contraire, les Australiens (grands alliés des USA) cherchent ailleurs grâce à tous les indices mis en scène !…….Et là ils vont continuer à chercher dans le même secteur (tâche rouge) alors que le B777 se trouve sous le courant (j’ai teinté le vecteur en vert), et ils peuvent continuer comme ça pendant des décennies !………….Salut Mon Ami BABA !
    2
    Mardi 2 Avril à 17:08

    Tout     est    possible   avec     les   terroristes,    mais   je   n'   ai  pas   plus    confiance   en  l' ONU  qu'  en  l' Otan   qui    tous    deux   cachent  les   magouilles    des    américains !

     Bonne   soirée Rémy

     amitié

      • Mardi 2 Avril à 20:12
        Tu as tout compris PIERRE !……….Le terrorisme actuel ressemble aux invasions barbares faces aux Romains !……….À ce niveau, il n’y plus rien à faire, les ostrogoth-wisigoth-vandales et autres Huns nouveaux vont nous « remplacer » par la puissance, sans crainte de la mort !……Salut Mon Ami Pierre !
      • Mardi 2 Avril à 20:49

        Tout compris et ce n est pas nouveau, c est il y a qq bonnes decennies et c est une decouverte pour certains Bon mardi Bérénice

    3
    Mardi 2 Avril à 18:00

    Bonjour

    Il y a toujours eu des salopards !et il y en aura toujours

    tout pour le fric

    bonne semaine bisous

      • Mardi 2 Avril à 20:20
        La cupidité et la violence sont totalement humains ! Mais le summum actuel nous entraine vers la fin de l’humanité !………..Je me console avec mon âge suffisamment élevé pour ne pas voir la fin de notre civilisation !………..Gros Bisous Josette !
      • Mardi 2 Avril à 20:50

        Rémy est notre lanterne elle nous éclaire de ces connaissances, certains ne verront que des débris quand d autres seront dessous .... B

    4
    Mardi 2 Avril à 22:13

    Bonsoir ,

    il y a quelque semaine j'ai entendu  aux infos qu'ils avaient retrouvé

    cette avion  au fond de l'océan  indien et qu'ils allaient analysé la boite noir .

    Je peux me trompé  et que c'est une infos d'autre avion .

    Toujours est  t-il  que c'est démentiel d'abattre un avion et les gens   .

    C'est fou .

    Bonne nuit a vous deux Bisou

      • Mercredi 3 Avril à 16:56
        L’avion n’a jamais été retrouvé et les autorités internationales (sous la coupe des USA) vont reprendre les recherches………dans la zone proche de l’Autralie (tâche rouge) à des milliers de kilomètres de la zone plausible !……….On ne peut pas faire mieux comme scénario avec les USA comme metteur en scène !………Gros Bisous JULIA !
    5
    Vendredi 5 Avril à 21:27

    Bonsoir vous êtes déjà reparti à la Remartinière.

    Ou Opération ?

    Bonne fin de semaine a vous  deux sans Stresse

    Bise

      • Samedi 6 Avril à 18:47
        Nous repartirons à Saint-Nazaire le 12 Avril et je serais sur le « Billard » le 15 entre 11h et 14h pour 25mn sous anesthésie et je serais chez moi (à St Nazaire). Le lendemain je vois mon Médecin pour avoir une bonne ou une mauvaise nouvelle (j’ai confiance !)………….Pour mes Vertiges et mes Déséquilibres, tout se passe bien ! Pour mon diabète, les marchés de 5km me donnent de bons résultats !………….C’est tellement vrai qu’après le 16 avril (le résultat de la colo) je vais commander mes vacances pour le 10juin !……………Voilà, tu sais tout !……..Je t’embrasse bien fort JULIA !
    6
    Lundi 8 Avril à 18:49

    Bonsoir Rémy Pour les rumeurs sur la disparition de l'avion vol Mh 370, je ne serais pas étonnée plus que cela d'une intervention des USA -

    Prenez bien soin de vous -

    Bonne soirée à tous deux -

      • Lundi 8 Avril à 20:52
        Nous sommes d’accord Rose !………Il faut savoir que les USA sont nos suzerains et tout l’Europe des vassaux ! Tous ce que nous avons démarché, fait des offres et eu des commandes légalement, si les USA disent NON, ils prennent la commande : Sous marins australien, A330 Ravitailleurs chez eux etc. etc. Ils font ce qu’ils veulent et comme ça pour tous leurs vassaux………………..La Chine, la Russie et quelques autres font pareils !…………. Gros Bisous ROSE !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :