• MACRON MENT, EN DISANT QUE L'ISLAM N'EST PAS CONQUERANTE !

    NE PARLONS PLUS DE CULTURE FRANÇAISE !

    Petit à petit les cultures (pour ne pas parler des religions) étrangères, beaucoup plus incisives que les nôtres, bousculent nos habitudes voir même, les remplacent sans coup férir.

    MACRON MENT, EN DISANT QUE L'ISLAM N'EST PAS CONQUERANTE !

    Si  cette cohabitation avait été sollicitée avec humilité ou par consensus négocié, tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes, mais voilà ces étrangers intolérants prétendent nous l'imposer comme le feraient des détenteurs de la vérité.

    Décemment pouvons-nous renoncer à notre culture ancestrale ?

    Si nos représentants légaux, démocratiquement élus, avaient été à notre écoute, ils seraient intervenus, depuis longtemps, pour favoriser ou tout au moins protéger nos coutumes, mais voilà ils protègent indûment cette invasion culturelle et hégémonique.

     

    MACRON MENT, EN DISANT QUE L'ISLAM N'EST PAS CONQUERANTE !

    On pourrait croire que nos élus sont complètement endoctrinés par la nouvelle pensée de ces individus immigrés qui ne respectent pas notre antériorité coutumière et nos œuvres d'art séculaires !

    Mais voilà, à plusieurs occasions et grâce à des micros cachés, nous savons qu'ils connaissent le problème et se forcent à l'ignorer comme le feraient les otages qui prennent fait et cause pour leurs tortionnaires.

    Pourquoi n'y a-t-il aucun médias pour tirer la sonnette l'alarme ?

    En écoutant de "petits" politiciens et de "modestes" intellectuels (les grands sont déjà trop impliqués), il ne n'agirait que de CUPIDITE, une horrible AVIDITE de gloire et de fric. Pire, chaque rapace ne verrait qu'à court terme, marchant même sur ses confrères pour amasser plus  rapidement son magot en en profiter dans son petit coin.

    Ils envisageraient même de quitter notre patrie exsangue pour ne pas être menacer par ces "étrangers" (comme ils disent). 

     

    MACRON MENT, EN DISANT QUE L'ISLAM N'EST PAS CONQUERANTE !Ce Ce sera notre drapeau !

    Ne nous inquiétons pas, la République Islamique de France appartiendra bien aux musulmans français !

    Nous n'aurons plus nos intellectuels, politiciens ou autres journalistes français qui auront pris la clef des champs avec nos économies.

     

    Seuls ceux qui ne pourront pas fuir en profiteront en tant que musulmans autoritairement convertis !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Novembre à 18:46

    les réseaux sociaux ont depuis  longtemps dénoncé les politiques de tous bords, qui cèdent aux revendications des musulmans pour obtenir leurs voix, ici des heures de piscine  réservées aux femmes, , là  des terrains cédés pour  des mosquées, le halal dans les mess et cantines, et  je considère que le conseil d' état en refusant  la statue de Jean Paul II et les crèches dans les lieux publics fait preuve de la même soumission.

     Et que dire d' un président qui ose dire  que l' islam ne s' est pas  diffusé par les armes!

     Pauvre France, à moins qu' une révolution  ou une guerre religieuse ne vienne tout chambouler

    Passe une bonne soirée Rémy

     Amitié

      • Dimanche 12 Novembre à 20:07

        Si encore c'était de l'intox d'opposants politiques, on pourrait douter, mais ce sont des documents officiels de l'OCI et si ils font référence à la charia et donc au Coran, ce sont les moyens violents et meurtriers qu'ils officialisent !...............Bonsoir Pierre !

    2
    Dimanche 12 Novembre à 20:07

    Bonsoir Rémy ! Tu me dis que je suis seule dans mon canal blog ? chez moi ekla c'est pareil. Seulement là bas cela ne me fais pas de la peine de voir personne !wink2

    Oui! Hier j'ai regardé un moment le Maire de Clichy qui pleurait presque de voir les rues pleines des priants en dehors des Mosquées. Mais comme tu dis, lui dit pareil, qu'il n'est pas aidé par le gouvernement Macron -en marche ! en marche vers où et vers quoi ? Cet homme veut être bien avec tout le monde sauf avec Le Général de l'armée qu'il à presque fait partir car il l'a presque injurié avec sa conduite hautaine. Il fait longtemps et même bien des années qu'ils disent " ces Français de merde ! Alors je leur ai demandé pourquoi étaient venus en France : "Pour gagner du fric !" Il faut respecter et plus ! Aimer le Pays que vous avez choisi pour vivre et faire grandir sa famille. Cependant, il y a des personnes qui ne comprennent pas la politesse Française. Si nous allions dans leur pays nous promenant habillés n'importe comment on nous dirai de nous habiller. Je suis allée en Israël. On a visité la Mosqué d'Omar  sur l'esplanade du Temple. Je suis resté la dernière et je regardais comme cela était une mosquée car je suis allée dans les temples et Synagogues  mais jamais dans une mosquée. Je priait en silence ! Et bien on m'a fait sortir rapidos ! Les églises partout dans le monde sont ouvertes de 7h à 19h je crois et tout le monde peux rentrer. Mais ce n'est pas qu'une question religieuse pour cette religion...c'est plus pernicieux...sournois. Vers 1983 j'ai écouté une conversation dans un abris bus lorsque j'habitais dans la Drôme...je n'oublierais jamais...  Déjà on parlais de ce qu'il arrive maintenant. A bon entendeur !!! Oui, je sais que adios est au revoir. Et au revoir est "hasta mas tarde" où" hasta pronto" Adios c'est vrais il peut sembler en Français claquer la porte au nez ! Mais je suis une fille archi polie et très intelligente... très très comme il faut. Je sais tout et je peux tout et ....eh ! mais tu n'est pas Macron ! Arrête de te croire à Versailles dans tes 30m2 ! tu est rien que rien ! Oups ! je ne m'étais pas rendue compte ! Pardon ! excusez-moi , je dérange ? winktongue Ah la là il faut rire de tout et laisser faire. Je ne crois pas comme dis ton ami qu'il y aura une guerre de religions !!! Elle est déjà là !

    Oui pauvre France si belle et pas en beauté physique !* Tout cela me fait bien de la peine 

    Allez bisous tout de même pour vous deux et je vais arrêter cette machine !!! Hasta pronto ! nani

     

         *Ps !!!  Gourde ! Pauvre France si belle et pas en beauté physique !!! pas seulement qu'en beauté physique !!!                                                                                                                                

      • Dimanche 12 Novembre à 20:20

        Oui Nani, les guerres de religions sont latentes ! Pour l'instant ce ne sont que des mots et quelques actes terroristes, mais nous allons, sans doute, vers la guerre ouverte, une sorte de troisième guerre mondiale !

        Tous çà parce que nos pays occidentaux, judéo-chrétiens n'ont rien fait pour protéger notre culture et nos mœurs ! Maintenant en France, l'ISLAM est en pays conquit et ils ont déjà commencé notre conversion forcé à l'Islam !.......................Gros Bisous Nani !

    3
    Dimanche 12 Novembre à 22:17

    Bonsoir Rémy

    La france est à l'abandon depuis que Chirac à été président

    Il avait affirmé que c'était le devoir de la france de donner ce qu'on avait reçu (?) à ces immigrés

    Moi personnellement j'a rien eu, et je considère pas la france comme mon pays

    La richesse pourtant de ce pays est bien la multiculture et l'identité des personnes qui y se trouve

    C'est à dire ces régions de france qui en font toute sa richesse par sa culture et son patrimoine

    Pas venant de ces immigrés dont on n'en a rien à foutre surtout si ils ne veulent pas s'adapter

    J'ai rien contre ces gens qui y viennent pour travailler ou fuir un pays en guerre

    Mais le fait de nous imposer leur façon de vivre ou leur dieu est en quelque sorte pire qu'un soumission

    Puisque ces intrus on les à laissés sciemment s'installer et sont aujourd'hui en guerre contre nous

    L'état en est doublement responsable 

    Je ne comprend pas non plus le faite d'être en guerre chez eux et les laisser grandir chez nous 

    D'ailleurs je ne comprend pas non plus pourquoi Paris est notre capitale vu qu'ils y'a que des abrutis là-bas

    Passe Une Excellente Soirée 

    https://youtu.be/MM1dqoKF0WA

      • Lundi 13 Novembre à 07:51

        Joli coup de gueule !

        Le plus con c'est qu'une GRANDE MAJORITÉ des français le dit, avec ses mots, quelque soit sa culture et nos couillons de dirigeants, qui sont MINORITAIRES, insistent à nous imposer leur point de vue !

        Quand ont entend MACRON aux Émirats et en Arabie Saoudite, il est ÉVIDENT qu'il vend notre liberté, notre honneur et notre bonheur à ces ARABES contre des dollars pétroliers !............Pour nous tous ou pour lui et ses copain, je vous laisse la réponse  ?......................................Salut Marco !

    4
    Lundi 13 Novembre à 08:29

    Bonjour Rémy

    Oui notre pauvre pays par à la dérive je suis d'accord avec Trublion, à qui la faut à toutes ces associations qui les défendes même des personnes âgés pourtant elles ont vécu une guerre si non deux, je ne suis pas étonnée qu'ils gagneront encore car il y en avait eu qui avait dis à mes parents que comme ils ont eu l'Algérie ils auront la France mais l'Algérie c'est à eu la FRANCE est à nous et j'espère que nos grands parents ne se sont pas fait tuer pour rien

    douce journée et gros bisous Rémy

      • Lundi 13 Novembre à 12:45

        BONJOUR MARLÈNE !

        Et oui ! Et notre président continue à dorloter ces pays arabes !.................................Gros Bisous Marlène !

    5
    Lundi 13 Novembre à 10:53

    Accueil

    Bonjour Rémy, si ça continue ils vont nous envahir et imposer leurs façon de vivre, nous ne serons plus en France mais chez eux..

    Sur la côte, on rencontre de plus en plus de femmes voilées..

    Bon début de semaine, bons baisers

      • Lundi 13 Novembre à 12:51

        L'invasion ?.....Mais elle est déjà commencé depuis depuis des années !......Ils ont déjà tous les droits et toutes les aides sont au seuil de pauvreté 846 € à 1015 € suivant les seuils 50% et 60% ! Plus de 50% des retraités français ne les ont pas !............................................Bisous Lucette !

    6
    Lundi 13 Novembre à 16:55

    c'est bien beau, mais ils nous ont cloué le bec ... on ne peut plus rien dire sans être aussitot nommé de raciste ou autre

    regarde ce que prend Lagerfeld aujourd'hui dans les médias !

    Fallait réagir bien plus tôt

      • Lundi 13 Novembre à 17:19

        Et oui ! Moi aussi je pense que c'est trop tard ! Mais j'aurais résiste jusqu'au bout !......................................Bisous Framboise !

    7
    Lundi 13 Novembre à 22:04

    Re bonsoir,

    Les religions sont l'opium des peuples, m'a-t-on appris, mais j'ai été peiné, la semaine dernière, qu'aux obsèques religieuse d'un parent parent par alliance, il n'y avait de curé, même dans les 6 communes composant le canton. Ce sont deux femmes qui ont assuré le service minimum religieux. Alors qu'en je vois l'ampleur que prend la religion musulmane, sauf heureusement dans les milliers de communes comme la mienne, ça me fout les boules ! Je crois que la majorité de notre peuple est composé de non croyants ! Il serait temps que l'on dise haut et fort à nos responsables politiques : Halte là ! Que la laîcité et les lois de la République soient respectées.

    Bonne soirée.

    Avec l'amitié de ton grand.

    Hugues

      • Mardi 14 Novembre à 09:08

        Non croyants ?......NON !

        66,666 (1/3) des français croient en "quelque chose" ! Même s'il ne sont pas chrétiens ou musulman (ou autres), ils croient dans des sectes, des mouvements philosophiques de pensées, des OVNIS etc. dans la Lune quoi !.......C'est comme çà, et encore ceux qui affirment ne croire ni en Dieu ni en Diable, souvent mentent par discrétion ou honte !

        Comme toute personne qui veut savoir ce qu'il y a "derrière le mur", avant le Big Bang etc., je suis obligé, honnêtement, d'être agnostique !

        Pour moi, Karl Marx avait raison de dire que la religion c'est l'opium du peuple, disons que c'est la forme IDÉOLOGIQUE de Somnifère de l’Intelligence. Tous ceux qui ne peuvent pas comprendre (ou ne veulent pas comprendre), comme les mystères les traumatisent et hantent leurs nuits, ils OPTENT automatiquement pour Dieu créateur de l’Univers, des êtres vivants et de l'humanité, c'est si SIMPLE !

        Tout çà pour dire que tous ceux qui n'aime pas l'Islam n'ont pas bien suivit les cours d' Histoire !.......Toutes les religions en croissance ont commis les pires des crimes avec les armes de leurs époques ! Tiens, penses à relire Louis IX (Saint-Louis) et tu seras effaré !

        TOUT le monde a le droit de croire en son Dieu, mais chez lui ou dans ses "temples", mais RIEN ne doit transparaitre dans notre monde, NORMALEMENT laïc !............................................................Salut Mon Grand !

    8
    Mardi 14 Novembre à 10:17

    Accueil

    Bonjour Rémy, je te souhaite de passer une bonne journée.

    Gros bisous

    9
    Mardi 14 Novembre à 11:14

    Bonjour Rémy ! décidément Macron tu tiens à Macron !sarcastic hier il pleurait ! 

    Je t'ai piqué un monceau de ton commentaire à Pierre car je me sens concerné :  comme les mystères les traumatisent et hantent leurs nuits, ils OPTENT automatiquement pour Dieu créateur de l’Univers, des êtres vivants et de l'humanité, c'est si SIMPLE !

    Oh là la ! Je peux te dire que pour moi le Mystère c'est un Mystère et je l'accepte comme telle et crois que le cerveau est incapable de le déceler. Mais moi à 20 ans je disais comprendre le Mystère de la Trinité !!! Idiote de moi ! J'ai pas eu à opter pour Dieu car il est venu vers moi et je l'ai accueilli avec Amitié. Rien avoir avec la peur ou une recherche autre. Une histoire D'Amitié= d'Amour. Ce n'est pas simple du tout Rémy ! Aimer quelqu'un que l'on ne vois pas ! Mais je le retrouve au fond de mon coeur. Il est là,chez tout être mais reste caché et on est ou pas ouverts à l'accueillir. Par contre, je suis sûre que ce sont des chrétiens et autre qui dégoutent les gens. Ou tout simplement Dieu dérange ! Je n'ai aucun problème sauf ...que lorsque je m'éloigne de Lui je divague et vais vers des choses qui me fatiguent car pas vrais. J'ai fait cela durant deux ans et demi ! Ouf ! je me suis retrouvé avec Lui et j'ai trouvé ma joie de vivre qui sers aussi les autres. Oups ! ton blog n'est pas religieux ...mais à une super amie tu peux faire laisser une écartade ! Bisous et belle journée avec la femme la plus belles et sympa de la terre Martine ! Ay ! bientôt vous allez vous absenter ...Là je ne suis pas d'accord car avec une petite tablette à 56 euros chez cdiscunt tu peux faire coucou comme tu ferais un sms !  Allez Martine, allez Martine ! Allez rend- nous Rémy  ! Bisous

                                                                                                           

    On va me trouver une petite place à la Remartinière ! Il faut avoir de l'espoir !

      • Mardi 14 Novembre à 13:31

        Je ne suis pas un "repoussoir" des croyants puisque je AGNOSTIQUE (c'est à dire que, comme Saint Thomas,  je veux voir) !......En attendant, quand je dis que d'aimer les gens, c'est en moi, dans mon cœur et si je me suis trompé, et bien Dieu me le pardonnera !....... De toute façon, dans toutes mes proses (et poèmes) que je dis dans mon cœur, c'est pour toi Dieu et quand je dis la nature est forte et subvient à tous nos besoins, là aussi tu que c'est Dieu !.....Alors, si ce n'est qu'une question de mot, nous disons la même chose !

        Pour moi c'est simple, mais je comprends que certaines personnes aiment CONCRÉTISER leur foi avec des engagements et des écrits !

        Normalement je partirai en Vendée le 23 ou 24 Novembre, dans 10 jours !

        Pour ce qui est de la Tablette, j'y ai pensé, mais je n'ai qu'une parole !...........................Gros Bisous Nani !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :