• NOUS ALLONS NOUS PREPARER POUR NOS VACANCES

    NOUS ALLONS NOUS PREPARER POUR NOS VACANCES

    NOUS ALLONS NOUS PREPARER POUR NOS VACANCES

    Nous allons rentrer à Saint-Nazaire le 12 Juin, et le temps de vider les valises et faire quelques ménages (et donc pour moi, un petit bonjour sur l'ordinateur) et HOP ! Le 13 ou 14 Juin, nous serons à la REMARTINIERE !

    Gros Bisous à TOUS !

    Rémy et Martine

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mai 2022 à 07:59

    Bons   préparatifs  Remy,   et   bonne   semaine

     Amitié

      • Lundi 30 Mai 2022 à 08:57

        Merci Pierre !.......Et toi, as-tu des projets de voyages ? Es-tu enclin à prendre l'avion ou le train ?.........................Salut Mon Ami PIERRE !

    2
    Lundi 30 Mai 2022 à 13:35

       Suis peu présente et même quand j'y suis mon coeur est vide!Je ne peux ici en parler et ne trouve plus ton numéro et puis ai je le droit de t'ennuyer.....

    Bisous ,mon ami très cher

    Sabine

      • Lundi 30 Mai 2022 à 14:27

        Tu peux venir autant de fois que tu veux, même en MP (nous pourrions parler de nos malheurs sans filtre) !................J'ai côtoyé beaucoup de gens âgés souffrants dans les EHPAD, Marpa ou Résidences de retraite (Bénévole) et j'ai BEAUCOUP gagné à fréquenter ces personnes, qui sont pourtant traitées comme des chiennes (Repas, Toilettes, Soins etc.). C'est impressionnant de les entendre te flatter pour être gentil avec elles (c'est même gênant) !.......Passé 70 ans, tu n'existes plus et.........connais-tu le film "Soleil Vert" ?......................Gros, Gros, Gros, Gros, Gros, Bisous SABINE !

    3
    Lundi 30 Mai 2022 à 17:18

    Passez de bonnes vacances ! ça fait du bien au moral

    moi j’attends l'hiver pour partir au chaud  ha ha !

    bisous

      • Lundi 30 Mai 2022 à 17:59

        Merci Josette ! Je ne ferrai pas des photos aussi belles que les tiennes, mais je vais m’appliqué !..................Gros Bisous Jossette !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :