• RETOUR EN VENDEE

    Demain matin en première heure, nous partons en Vendée ! Nous savons que çà va être la galère mais si nous perdons une heure, ce ne sera pas très grave !

    Au revoir mes amis !

    Goodbye my friends !

    Auf wiedersehen meine freunde !

    RETOUR EN VENDEE


  • Commentaires

    1
    Harmonie32
    Mardi 23 Août 2022 à 08:06
    Bonjour déjà 5 jours à la Remartiniêre , toujours pas de pluie mais nuageux. JE REVIENDRAI APRES Bisou a vous deux
      • Vendredi 9 Septembre 2022 à 20:32

        Nous n’avons eu que quelques gouttes d’eau, les ruisseaux et les rivières sont toujours secs ! Ce ne serait pas trop grave si les agriculteurs n’arrosaient pas champs de maïs avec des lances qui consomment comme tout notre village !......Oups !.........C’est interdit mais ils s’en foutent !.........Nous avons une bonne réserve d’eau potable, on en est là !.......Gros Bisous !

    2
    Harmonie32
    Lundi 5 Septembre 2022 à 12:50
    Coucou ous parler de votfe poids que bous avez fondu mais normalement le poids vaavec la taille donc vous mesuré combien, Bonne aprem Bisou a vous deux
      • Vendredi 9 Septembre 2022 à 20:31

        Pour les hommes c’est : pour une taille de 1m71 il faut peser 71kg et une femme 61kg, ce n’est pas absolu mais relativement près de la vérité ! Il faut dire qu’avec l’âge je ne devrais pas dépasser les 81kg (mais je fais 95kg et je travaille pour perdre 14kg…………..Gros Bisous JULIA !

    3
    Harmonie32
    Lundi 5 Septembre 2022 à 14:51
    Ok je vois maintenant les fautes que j'ai faite mais mon clavier les V principalement reste coincé et j'oublie de corrigé (cause mon mari a renversé son café sur le clavier désolé. Donc ça va encore pour 1m71. Bonne apres midi bisou a vous deux
      • Vendredi 9 Septembre 2022 à 20:39

        Ouaip !.......Je pencherais plutôt pour deux ou trois verres de Diabolo Flamand !....Non ?.....Je n'en buvais qu'à Dunkerque !........Gros Bisous Julia !

    4
    Mardi 6 Septembre 2022 à 05:17

    Je viens de découvrir votre blog avec grand plaisir! Une jolie découverte. Pour répondre à votre commentaire sur Harmonie, celui-ci ne me dérange pas du tout bien au contraire! Bonne semaine à vous, j'essaierai de venir vous visiter car j'aime bien votre espace.

      • Vendredi 9 Septembre 2022 à 20:30

        BONSOIR LEILA ! Je suis heureux que tu aimes « mes » blogs (voir le lien pour le deuxième et aussi les poèmes). Comme j’ai expliqué à Julia je pars faire un séjour près de IZMIR (Turquie) et j’essaierai de mettre quelques reportage (avant de partir et au retour) sur KHAYYAM et sur ADORABILE. Pour les nouveautés ce sera pour début Octobre !…….Gros Bisous Leila !…………RÉMY……(YMER pour mes poèmes)

    5
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 21:21

    Bonsoir ,ça yé  vous préparez vos bagage ou pas encore .

    Bonne nuit BISOU à vous deux  et prenez soin de vous .

      • Jeudi 8 Septembre 2022 à 13:59

        Presque ! Maintenant nous avons la part des fringues de Vendée et nous allons finir les valises Dimanche (demain ou après-demain c'est pour aider notre voisine-mamie 91 ans) après je m'occupe des blogs et nous partirons Lundi pour la TURQUIE.....A bientôt sur les blogs !.......Gros Bisous Julia ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :